Faire des rencontres à Paris
Avatar de l’utilisateur
par Marcus12
Homme de 62 ans non vierge
#148584
Comme je suis nouveau sur le site et que je ne sais pas si l'on a accès facilement à la présentation de chaque membre au moment de son inscription, je me (re) décris en quelques mots :
Je vis à Paris, je suis VT avec les filles, mais ai eu en revanche des expériences gay "relativement réussies".
Je ne me définis pas comme gay pour autant, mais sans doute bi, les relations entre garçons m'ont au moins permis de sortir de la solitude et de me sentir moins vierge - cette virginité était pour moi un poids très lourd.
Je continue d'être à la recherche de toute expérience possible avec une fille avec laquelle je sympathiserais.
Je ne parle même pas de relation amoureuse mais déjà d'une amitié devenant sensuelle complice avec une fille qui me plairait et qui ne serait pas insensible à mon charme.
Comme là nous serions à égalité dans notre inexpérience, je pense qu'une bonne partie de la pression et de l'angoisse à être maladroit devrait se dissoudre pour le bien de nous 2 si nous décidions plus tard de sauter le pas.
Nous n'en sommes pas là, je souhaiterai pour l'instant rencontrer principalement des filles mais des garçons aussi, en toute amitié; effectuer pourquoi pas des sorties en mini groupe ça pourrait être sympa aussi. Nous pourrions ainsi évoquer nos tourments respectifs de vive voix et nous faire du bien moralement, à l'aise puisque dans le même cas.
Mes centres d'intérêt : la course à pied, la musique (je suis pianiste amateur avancé) les petits restos entre amis, les balades en forêt à l'écoute de la nature, les expos, les musées en général, les voyages, le ciné et... les massages.
Je tiens à évoquer les massages car j'apprends à masser et le massage donné/reçu est un moyen soft de retrouver son corps, de faire confiance à l'autre, sans la pression du sexe.
Si vous vous reconnaissez un peu dans tout ça contactez moi, on parlera davantage.
Bonne continuation à tous ! :)
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#148585
A tout hasard une sortie commune est prévue le 22 août : une rando en forêt de Saint-Germain (à voir sur Sorties groupées à Paris).
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#148839
Salut Hervé,

Je me reconnais dans ton parcours.

Je suis gay, mais avant que j'assume mes amours masculines, je me considérais comme vierge, car pas de relations sexuelles avec des femmes.

J'ai eu un petit souci de phimosis. Je n'ai réussi à jouir dans le cul d'un mec vers 24 ans. Je me suis fais enlever la peau en trop qui recouvrait mon gland. Cela a libéré ma sexualité.

J'ai fréquenté les lieux libertins, ce qui m'a permis d'avoir mes premières relations féminines.

Je pratique le massage. J'aime les faire, comme les recevoir. As-tu une table de massage ? Où as-tu appris à les faire ?
Avatar de l’utilisateur
par Marcus12
Homme de 62 ans non vierge
#149071
Bonjour

Ou la la ! Tu es beaucoup plus "avancé" que moi !

Jamais je ne pourrais fréquenter des lieux libertins (clubs échangistes), je m'y sentirai complètement à côté de la plaque. Mon inexpérience me crucifierait face à ces gens si rompus au sexe.

J'ai appris (plus ou moins) à masser grâce à un site axé là-dessus et qui m'a permis de rencontrer d'autres amateurs de massage.


Attention, ces massages de bien-être et de sensualité n'étaient pas nécessairement sexuels, hein ?
Ce ne sont pas des préliminaires, mais la fin en soi.

On se massait sur un lit, il suffit que le lit soit ferme style futon.

Si tu veux poursuivre la conversation, on peu peut-être passer en MP ?

Bonne journée