La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Renard
Homme de 32 ans non vierge
#139409
Salut tout le monde, cela fait quelques mois que je n'étais pas venu sur le forum, mais là il était temps.

C'était il y a un mois jour pour jour, pour la Saint-Valentin, j'étais avec cette fille depuis janvier, on s'est rencontré dans un voyage à l'étranger alors que nous habitions à seulement 10 minutes l'un de l'autre dans nos habitats respectifs.
Soirée en amoureux donc, cinéma, elle est dans mes bras, quelques caresses et baisers durant le film.
On mange un petit quelque chose, puis je l'emmène dans l'appartement, je lui demande de m'attendre 5 minutes à l'entrée, je prépare les bougies parfumée et le champagne, je la fais rentrer, elle est agréablement surprise.
On s'assoit sur le lit, des baisers, des caresses, et voilà, c'est arrivé.
J'ai énormément raccourci par flemme sans doute, mais put1, qu'est-ce que je me suis battu pour en arriver là.
Cela faisait 10 ans que j'enchaînais les déboires amoureux, 6-7 ans de dépressions durant l'adolescence, puis j'ai décidé de me battre, j'ai fait beaucoup de développement personnel, travail de ma personne, de mon style, j'ai abordé un bon milliers de femmes en 2 ans et voilà, enfin j'y suis.
Il y a eu beaucoup de hauts et de bas, beaucoup d'effondrements en larmes, de désillusions, de tristesse, mais il y a eu toujours eu au fond de moi, cette petite étincelle qui me disait que oui, je pouvais y arriver, de l'ego peut-être, ou plus justement de l'espoir.
Du coup, toute cette attente accumulé durant 10 ans à eu l'effet d'un pétard mouillé au moment où c'est arrivé.
J'ai tellement été cassé, qu'au fur et à mesure des déceptions amoureuses et des cassures, je me demandais si j'allais vraiment y arriver, et maintenant, que c'est arrivé, je crois que je n'ai toujours pas percuté, mon inconscient du moins.
Je manque encore de confiance, mais ça progresse.
Bref, je dois me reconstruire une confiance sexuellement parlant, inverser la tendance du "tu n'y arriveras jamais, c'est mort", et faire basculer ça en "tu vois? Tu en es capable, tu y arrives, c'est de mieux en mieux".
Mais il faut retenir le positif, j'ai beaucoup moins de pensées négatives, je vais beaucoup mieux.
Je suis content de l'avoir fait avec une fille que je connais réellement, c'était mon objectif.
Le faire avec une fille que j'appréciais et connaissais vraiment, je me serai senti mal d'avoir fait l'amour à une fille simplement rencontrée en soirée avec une simple attirance physique.
Je respecte bien entendu ceux qui le font comme ça, mais ce n'est pas moi.

Voilà, on a refait l'amour depuis, ça se passe de mieux en mieux et notre couple se porte bien :)
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#139413
J'en suis vraiment contente pour toi Renard :) tu as fait beaucoup d'efforts pour remonter la pente et maintenant tu as ce que tu voulais, tu peux être fier du parcours parcouru.
par Berenice
Femme de 38 ans non vierge
#139428
Bravo!
C'est un bel exemple de courage et de persévérance, ça rappelle à tout le monde qu'en s'accrochant on augmente bien les chances de réussir un jour, même si parfois c'est la déprime... :)
par flaure
Femme de 36 ans non vierge
#139433
Toute mes félicitations Renard !!!

Ton témoignage prouve bien que malgré les difficultés rencontrées c'est possible, yes!!
Avec une attention romantique en plus, le rêve lol

Bonne continuation à vous!!
Avatar de l’utilisateur
par Renard
Homme de 32 ans non vierge
#139434
Merci à toutes et tous, ça me fait plaisir.
par Sara
Femme de 34 ans non vierge
#139446
Félicitations Renard!! Et c'est super si tout se passe bien pour vous deux, je te souhaite tout le bonheur!! :)
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#139456
J'adore lire ce genre de message, j'adore quand la liste des témoignages positifs s'allonge, je ne m'en lasse pas !!! :yes:

Tous mes voeux de bonheur !!! :)
par flaure
Femme de 36 ans non vierge
#150886
Salut Renard

Je viens aux nouvelles.

Ou en est votre relation?

A bientot