Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#164884
Ah oui effectivement !
Comme quoi des habits bien taillés ça change tout. Et puis les tenues sont sympas je trouve.
Et le coiffeur a vraiment un bon boulot.
Avatar de l’utilisateur
par Loom
Homme de 44 ans vierge
#167510
Pour celle et ceux qui sont fort en association de couleur. Je souhaiterai mettre en valeur mes cheveux gris mais je sais pas trop vers quoi me tourner :confused: .

A votre avis, quelle couleur est la plus approprié?
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#167512
Je ne me rappelle pas bien de la couleur de tes yeux mais le bleu et le vert, à mon sens, vont bien.
par katy81
ans
#167513
quelque touche de rouge en accessoire (écharpe, montre, chapeaux, ...) ça fait ressortir le reste des habit plus neutre style noir et gris, ou blanc etc.... ou encore trancher avec un vêtement (pull ou chemise) dans des tons qui flash plus du style fuchsia, magenta, ou turquoise, vert émeraude.
Avatar de l’utilisateur
par Loom
Homme de 44 ans vierge
#167538
traviata a écrit :Je ne me rappelle pas bien de la couleur de tes yeux mais le bleu et le vert, à mon sens, vont bien.
J'ai les yeux marron/vert.
par SnapBack
ans
#167802
Ho ho, les filles :grinning:
Que pensez-vous des bijoux pour hommes ? A savoir, des pendentifs, des bracelets, voir des bagues, etc.

J'aime beaucoup les bracelets en tissus et en perle, ça fait des matières différentes à porter. Moins les bagues.
On ne devrait pas se priver à porter des accessoires si ils se fondent dans notre personnalité.
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#167805
Je vois pas mal de mecs qui portent des bracelets en tissu, parfois dans des couleurs assez vives, j'aime bien. Après les colliers et les bagues ça dépend du style, tant que ça reste sobre ça va.
par SnapBack
ans
#167806
J'ai juste un collier avec une pierre semi-précieuse, de l'améthyste nouée avec une petite corde, toute simple.
Je n'ai pas le collier blingue-blingue :smile:
par Hibiscus
ans
#167809
J'ai pas vraiment d'opinion...mais après un certain âge, j'aime moins. Mais bon, j'ai un oncle qui a la soixantaine et qui porte quelques bagues, il a une queue de cheval aussi, mais ça passe sur lui. ça m'a jamais fait bizarre.

Je dirais juste qu'il faut savoir porter son look, surtout s'il comporte des accessoires. Si ça va avec sa personnalité et son style général, OK. Flashy ou pas, chacun son truc. Le truc qui me ferait vraiment tiquer c'est quand un truc est vraiment mal porté ou mal assumé.
par SnapBack
ans
#167810
Hibiscus a écrit :Le truc qui me ferait vraiment tiquer c'est quand un truc est vraiment mal porté ou mal assumé.
Et tu as bien raison, ça se voit !
SI tu te forces à mettre quelque chose parce que c'est la mode mais que tu n'accroches pas, il y aura malaise :sweat_smile:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10