La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Heol
Homme de 48 ans non vierge
#167943
Mmmmouais... D'une part mon travail de deuil n'est pas terminé. Elle s'est pointée a mon dernier concert avec son nouveau chéri et malgré une foule qui leur aurait permis de se fondre discrètement, ils se sont plantés devant la scène. (Je passe malheureusement par la case petit arrêt de travail et anti dépresseurs) d'autre part je n'ai pas l'étoffe et l'esprit du gars qui passe d'une histoire à l'autre et ce que je vivais avec elle avait beaucoup d'importance pour moi.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#167946
Bonjour l'indélicatesse...

Pour le coup, je crois que je me serais franchement énervé...

Du reste, je comprends tout à fait ce blocage par rapport à une éventuelle nouvelle relation... C'est loin d'être évident quand on n'a pas l'habitude de papillonner...

De toutes façons, mieux vaut être clair par rapport à cette relation terminée et avoir bouclé son deuil plutôt que s'embarquer dans une nouvelle histoire pour de mauvaises raisons...

Perso, mon deuil se termine clairement... J'ai conscience de certains progrès vu que ca a pris moins de temps que je l'imaginais...

Je ne pense quasi plus jamais à mon ex depuis un bon mois... J'ai bien rêvé d'elle avant-hier, c'était assez traumatisant sur le coup, mais j'ai vite digéré...

Je considère de plus en plus que c'est derrière moi, et je n'ai plus vraiment envie de me retourner. Bref...

Ca ne minimise pas vraiment l'importance de cette histoire... Je mentirais si je disais que ce ne fût qu'une passade... Mais disons que je ressens de moins en moins de choses quand j'y repense...
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#167950
J'ai écrit hier soir que je ne trouvais pas non plus cela très délicat ...

et je ne sais pas où est passé mon message. Je crois que je perds la tête.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#167952
Ah ouais, vraiment du tact premier choix... Je compatis... ><
Avatar de l’utilisateur
par Heol
Homme de 48 ans non vierge
#167954
Je jouais en trio, donc je ne pouvais pas trop m'énerver et f*utre les autres dedans. J'ai fait en sorte de me concentrer sur les autres membres du public qui me lançaient de grands sourires. Après notre rupture elle m'avait déjà fait le coup de vouloir venir avec lui à une soirée organisée par un de mes amis. (invitation qui datait du moment ou nous étions ensemble) J'avais dû lui dire que je ne le supporterai pas vu qu'elle ne l'avait pas deviné toute seule apparemment. Ils n'étaient donc pas venu. Ici il s'agissait d'un lieu public donc je ne pouvais pas leur en interdire l'accès.

... n'empêche que je pensais tout de même que cette peine serait moins longue, moins difficile et que je serai plus fort que ça. Mais que c'est dur. Mes souvenirs avec elle sont encore très vivants.
par katy81
ans
#167958
je vais être crue mais c'est dégµeulasse et irrespectueux :disappointed:
bon repos Héol il faut ce qu'il faut prends soin de toi
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8