Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par stefany
Femme de ans non vierge
#16744
C'est pas grand chose mais bon j'avais envie d'en parler... alors voilà ce week end, je suis partie à Londres, ma ville de predilection, car la bas j'arrive a me lacher un peu plus (c'est d'ailleurs la bas que je me suis laissé vraiment embrasser pour la premiere fois) je ne sais pas pourquoi je trouve ca plus simple... le coté etranger peut etre..
et donc encore une fois, on est sorti dans un bar et bizarrement la bas les rencontres sont faciles ! y a finalement qu'a piocher ! je trouve ça fou !
autant la derniere fois que je me suis "laissé faire", le gars me plaisait pas plus que ça et c t juste fun.. mais samedi soir, j'ai croisé le regard d'un jeune homme et waouh mon coeur s'est emballé (je pensais que ca ne serait pas possible vu les sentiments que j'ai encore pour un autre mec ici en france) mais là le type je l'ai apercue qd on est arrivé ! et le choc !! sous le charme direct ! lui aussi est resté scotché ! donc au depart, je me dis "bon pas grave on verra plus tard" et au fur a mesure de la soirée, les regards s'echangent, de plus en plus insistants, le sourire ravageur qui va avec ! j'ai bu plus que de raison mais pas assez pour me lancer, malgré que les amies avec qui j'etais me poussent a aller lui parler ! mais rien à faire j'etais comme tetanisée !
a un moment je pensais qu'il etait parti, et donc je monte a l'etage pour voir mieux la piste de danse et la je le vois juste en dessous de moi, il a levé la tete instantanement comme si il l'avait senti, j'ai souri tellement j'ai trouvé ca magique :boulet: il m'a decoché un sourire encore plus enjoleur... et la je me suis dis "ok vas y je descends le voir".... j'arrive en bas, je croise une de mes potes et lui dis que j'ai reperé un type carrement canon, elle me dis "allez viens on va se rapprocher de lui et tu l'abordes";... tu parles charles...
on s'est rapproché oui, la je l'avais carreemnt en face, donc j'etais hyper mal a l'aise... et lui continuait tjs ses regards langoureux, je devenais folle !!! mais impossible de lui parler, je n'y arrivais pas ! et son regard etait tellement insistant que j'avais du mal a le regarder dans les yeux, parfois j'essayais de soutenir mais je detournais systematiquement... et lui restait la a se tremousser devant moi, le sourire aux levres et me fixant intensement... rahhhhh pkoi il n'est pas venu me parler hein ?
bref je me dis que j'ai été tres idiote de pas faire le premier pas, ca n'aurait peut etre rien donné mais c t assez deroutant ! en general les mecs qui me fixent comme ca ne me plaisent pas et la pour une fois....
apres je l'ai perdu dans la foule... j'ai discuté avec un autre type mais bon je m'en foutais pas mal de lui, et puis d'un coup il s'est fait jeter de la boite lol j'ai rien compris ! alors qu'il avait pas l'air bourré ni rien... bref une soirée des plus etranges ! mais je me maudis d'etre si cruche !! je reflechis trop... c desesperant...
par medusa
44 ans non vierge
#16751
ça m'est arrivé il y a qques années...dans ce cas il fallait danser en te rapprochant de lui, et en attendant qu'il te parle, il allait le faire par la force des choses. Moi je me souviens d'un TRES bau blond en boîte, il y a longtemps, je m'étais rapprochée de lui, et on avait parlé. malheureusement il devait partir...
par stefany
Femme de ans non vierge
#16800
oui j'aurais du etre un peu plus "entreprenante" c'est certain !
mais j'ai pas pu, connerie de manque de confiance en soi !
enfin tant pis hein, je peux m'en prendre qu'à moi.... la prochaine fois je ferais ptete mieux...
par wooderic
ans
#16808
Dis toi qui c'est un début et que tu avance étape par étape.... ;)
par stefany
Femme de ans non vierge
#16841
oui enfin parfois j'ai l'impression de reculer lol
car la fois d'avant je ne m'etais pas posé de questions et j'etais "sortie" avec un des mecs (bon c t sans doute plus facile car c t l'ami du mec d'une de mes copines) alors que celui la bah je le connaissais pas du tout du tout ! en fait je pense que si lui m'aurait parlé ca aurait pu le faire.. mais si c a moi de le faire euh non lol
enfin bon je me dis que la prochaine fois, je torderais le cou a ma timidité et qu'apres tout je n'ai rien a perdre ! facile a dire hi hi