La relation s'est bien passée ?
par Erebe
Homme de 33 ans non vierge
#168171
Bonjour

J'ai longuement hésité avant de raconter ma/mes récentes "aventures", je voulais pas mais finalement je me lance peut être qu'il y a du positif à échanger sur ça pour d'autres et pour moi.

Il m'est arrivé pas mal de choses depuis Septembre dernier.
En rentrant dans la ville ou j'ai fais mes études, j'ai rencontré une fille assez sympathique bien que pas trop mon type lors de ma recherche d'appartement, j'ai pris son numéro, nous nous sommes revu chez moi et elle a pris les devants alors que j'étais tétaniser pour m'embrasser et on a fini dans le même lit sans vraiment coucher ensemble.
On s'est revu pas mal pendant deux ou trois mois, dormant ensemble etc, mais elle souffrait de vaginisme et malgré nos tentatives ça n'a jamais fonctionné vraiment sur ça. On était tous les deux d'accord pour une relation non sérieuse.
Je n'aie plus eu de nouvelles d'elle ensuite.

Vers Janvier, j'ai rencontré deux filles d'OVS. Et j'ai voulu tenter quelque chose avec l'une d'elle, pareil pas trop mon type, pas vraiment d'étincelle. On a assez vite couché ensemble et on est "resté 1 mois et demi ensemble" en gros.
Mais on était trop différents et au final j'ai pas tellement eu l'impression d'être en couple avec elle, on se voyait trop peu, on parlait trop peu...
Les premiers jours ont été bien mais c'est vite retombé.

Et Là il y a un mois, j'ai rencontré une fille en cours qui s'est mis à me plaire de plus en plus.
Je me suis mis à ressentir quelque chose de très différent que pour les deux autres : il y a une attraction physique, émotionnel quelque chose de plus.
Je l'aie invité au resto, elle s'est laissé séduire etc
Tout se passait pour le mieux. Puis j'ai appris qu'elle avait un copain, elle s'est mise à s'en plaindre souvent, j'ai éviter de rentrer dans son jeu. J'ai voulu fuir, l'oublier, mais on était ensemble en cours, un vendredi soir j'ai craqué je me suis trop rapproché d'elle, et le weekend qui a suivi elle m'a fait comprendre qu'elle me désirait. On a couché ensemble le Lundi suivant (il y a deux semaines) et on remet ça régulièrement. Je pensais qu'elle allait vraiment quitter son copain mais la situation, le fait qu'ils vivent depuis 4 ans ensemble (5 ans de couple en tout) la fait douter et même si elle me dit qu'elle n'arrive pas à arrêter tout avec moi parce qu'elle sent qu'elle pourrait passer à côté de "ce qui pourrait lui arriver de mieux" (selon ses propres mots) je sens bien qu'elle ne le quittera probablement pas.
La première semaine, je passais clairement en premier, on parlait tout le temps.
Mais la semaine écoulée a été très différente : elle s'éloigne, culpabilise...
Voilà la situation dans laquelle je me trouve embarqué en ce moment

Bref tout ça pour dire niveau sexuel j'ai eu quelques expériences récentes mais au fond j'en suis toujours au néant dans ma vie sentimentale, je ne sais pas vraiment ce qu'est être en couple, je suis faible avec cette fille du fait de mes sentiments pour elle et je me retrouve dans une position très délicate qui pourrait me ramener dans ma mauvaise dynamique passée voir dans une dépression...
Et je commence à désespérer que me retrouver que dans des situations pareilles alors que la seule chose que j'aimerais au fond c'est une vie à deux.

Pour finir, s'il m'arrive toutes ces choses c'est que je vais mieux qu'avant et pour ça je pense que les filles ont une sorte de radar...
En ce qui me concerne, c'est en reprenant le sport un peu tous les jours, en sortant plus, en étant de plus en plus sociable et grâce à mon stage de cet été qui m'a apporté beaucoup de confiance en moi que j'ai été mieux.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#168216
Erebe, voyons le coté du verre à moitié plein : tu as réussi à draguer et faire l'amour à des filles. Ce sont des étapes que d'autres auraient bien aimé connaître.
Shaaka aime ça
par Erebe
Homme de 33 ans non vierge
#168221
Oui victeur, d'ou la place de mon témoignage dans la partie positive :-)
Mais paradoxalement je me suis jamais senti aussi seul affectivement.
Je reste très très vulnérable émotionnellement, surtout avec la fille que je vois en ce moment, j'ai peut être passé la meilleure semaine de ma vie avec elle la semaine dernière... Mais c'est encore les montagnes russes et je sens que je descends très bas dans les moments ou je doute, surtout que là la situation est compromise à priori.
Mais c'est clair qu'après presque 25 ans de VT, c'est plutôt positif qu'il me soit arrivé tout ça en quelques mois.

Sinon j'ai oublié de préciser je vais aussi mieux parce que j'ai changé mon régime alimentaire et parce que j'ai commencé à prendre pas mal de compléments alimentaires.
On l'oublie régulièrement sur le forum je pense mais le point de départ c'est la santé et je pense que pas mal de VT ont des soucis de ce côté-là. Un meilleur régime alimentaire, un peu de musculation tous les jours et des compléments alimentaires on retrouve la forme assez vite et quand on est bien, les autres le ressentent.
Je n'aurais jamais imaginé faire tant de chemin en si peu de temps sur tous les plans.
En fait, je pense qu'il ne faut pas à tout prix essayer de trouver quelqu'un, on s'expose à de nombreuses déceptions, à se détester soi même du fait de ses échecs. Il faut travailler sur soi pour avancer et le reste et les rencontres suivent assez naturellement. C'est assez évident mais souvent dans le feu de l'action on oublie cette vérité élémentaire.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#168353
Bravo tout de même pour le chemin accompli. Si la santé va, le reste devrait suivre (c'est du moins ce que j'espère le plus...que ça se concrétise aussi, c'est une autre histoire :sweat: ).
Qu'entends-tu par "compléments alimentaires" ? Ca m'intéresse je dois dire mais j'ai jamais essayé.
Tu te vois poursuivre ta relation avec cette fille même si elle est déjà avec quelqu'un ? Je pense qu'il faudrait mettre les choses au clair au plus vite avant de trop souffrir si ce n'est déjà le cas.
par Erebe
Homme de 33 ans non vierge
#168363
Merci Resol.

Ma santé n'est pas encore optimale loin de là mais déjà il y a de l'amélioration...

Alors il faut voir en fonction de ses carences personnelles et de ses besoins, personnellement en ce qui me concerne j'ai fais une cure de vitamines tout ce qu'il y a de plus classique (C,B12,D...) ensuite de probiotiques et maintenant j'en prends plusieurs en même temps : propolis, extraits de pépins de pamplemousse, Lapacho...
Et je consomme beaucoup en poudre dans un verre d'eau plusieurs fois par jour de ginseng, gingembre, ail, curcuma...
(Je prends au rayon épicerie, mêmes effets et cela revient beaucoup moins cher qu'en pharmacie).
Des tisanes récemment aussi, romarin, orties...

Après je pense avoir identifié un problème de santé personnel donc inutile d'essayer de me copier même si cela ne peut pas faire de mal. Il faut vraiment voir en fonction de ses besoins mais pour se remettre d'aplomb ça en parallèle de faire du sport un peu tous les jours il y a pas mieux je pense.
Il y a beaucoup d'alternatives le tout est la volonté car cela prend pas mal de temps au final, pour que cela soit vraiment efficace, il faut changer son mode de vie, pas besoin d'y aller d'un coup, cela se fait progressivement.

On va continuer à se revoir mais bon je me fais pas trop d'idées cela ne va pas aller très loin, elle m'a pas mal déçue et fait de peine récemment pour pas grand chose alors c'est peut être plus raisonnable que je commence pas de relation avec elle...
On verra bien, de ce côté là j'essaye d'arrêter de me projeter contrairement à avant et de vivre au jour au jour.
par Erebe
Homme de 33 ans non vierge
#168616
Deux semaines qu'elle me balade c'est probablement déjà fini.
J'espère que je ne suis pas prêt de retomber sous le joug d'une fille en couple... quel calvaire.
Un point positif c'est que si j'ai probablement passé les deux pires semaines de ma vie sur ce plan (j'aurais jamais cru m'être autant attaché à elle...) ça me donne envie de vite faire une nouvelle rencontre pour oublier tout ça et je rencontrerais bientôt des filles avec lesquelles je discute depuis peu.

Si j'ai un conseil à donner aux gens du forum qui se retrouverait dans la même situation un jour : si vous sentez que vous avez vraiment envie, que vous êtes prêt à prendre le risque, foncer. Mais garder à l'esprit que la personne en couple se joue peut être de vous et ne quittera pas son/sa copain/copine le moment venu.
D'autant plus qu'elle peut vous mentir sur le statut de son couple, vous faire croire que tout va mal et que c'est sur le point de se terminer alors que ce n'est rien plus qu'une mauvaise phase et que ce n'est peut être pas sa tromperie...
Protéger vous, accepter être dans une situation précaire et n'envisager pas plus.
Bon c'est plus facile à dire qu'à faire si l'étincelle est au rendez vous...
par Praha
ans
#168936
Merci pour ce témoignage Erebe. J'espère que tu garderas surtout le positif de cette histoire et que tu trouveras une fille célibataire avec qui ça se passera bien.
par Erebe
Homme de 33 ans non vierge
#168959
Avec plaisir, merci de ta réponse Praha :wink:
Je ne garderais pas que du positif malheureusement mais bon le bilan est loin d'être négatif en tout cas,
Je pense avancer c'est le principal.