La relation s'est bien passée ?
par Ganny
Femme de 36 ans non vierge
#169979
Bonjour Anaïs,

en effet il ne faut pas minimiser cette expérience :) Ca va te redonner confiance avec les hommes donc oui, c'est une belle étape de franchie! Comme quoi, il suffit que le courant et l'attirance passent entre 2 personnes pour que les choses se fassent naturellement. C'est rassurant je trouve! ^^
bon courage pour la suite
par MissLane
Femme de 37 ans vierge
#169985
Erebe a écrit :Bonjour Anais,

Ça doit te faire drôle oui... ;)
Sinon vous avez l'avantage de pouvoir plus facilement assumer votre timidité en tant que fille quand on vient vous aborder.
Personnellement je suis très réservé de base, un peu moins récemment parce que justement quand je vais vers quelqu'un ou qu'on vient vers moi j'assume plus le fait que je sois réservé et que je manque de confiance en moi.
Après faut voir le contexte et celui qui aborde même s'il vous plait c'est dommage de l'éconduire au lieu de lui faire comprendre que c'est vous qui bloquer. Pas mal d'hommes seraient compréhensifs après bien sûr faut s'adapter à son interlocuteur/interlocutrice...
Bonjour Erebe,
Je suis un peu d'accord avec toi mais ce n'est pas si facile...surtout dans la société hyper-sexualisée dans laquelle nous vivons aujourd'hui.
Beaucoup d'hommes veulent souvent uniquement coucher avec un maximum de filles sans se prendre la tête et par conséquent veulent surtout des femmes "aguerries" ...
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#170002
beaucoup beaucoup c'est vite dit, une grande partie des hommes cherchent une compagne, pas que pour coucher avec elle mais aussi pour sortir avec elle, cinéma et autres.
Moi comme pas mal d'amis, c'est surtout pour le faite de voyager, découvrir des choses a 2 et avoir des souvenirs, c'est ça qu'on recherche.

D'ailleurs beaucoup d'hommes ne cherchent ça car c'est plus facile a trouver, malheureusement.