Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Faites-vous votre âge ?

Oui, je fais mon âge
15
16%
Non, je fais plus jeune que mon âge
72
76%
Non, je fais plus vieux que mon âge
8
8%
par Ecorvi
ans
#1695
Tout ca en sachant que
"J'avais lu il y a peu un article sur le sujet et qui disait que pour avoir un developpement normal de l'apparence physique (paraitre son age) il fallait un developpement normal au niveau sentimental et donc sexuel (puisque la majorite des puceaux/pucelles tardifs n'ont pas eu une vie sentimentale normale). Donc la cause du look jeune ce serait la virginité/vie sentimentale pauvre ou inexistante et pas l'inverse.
Pour ma part, je fais plus jeune que mon age et ca m'a énervé pendant un certain temps mais ca commence doucement a devenir un avantage." (tiré d'un de mes vieux messages sur docti).
Evidemment, en paraissant plus jeune on peut ne pas attirer les personnes de son age et ca peut aussi etre une cause de la virginité. Un cercle vicieux en somme.

Je parie une biere que la majorité des gens répondront oui. :evil:

N.B.: si vs pouvez transformer ce topci en sondage, ce serait cool.
Dernière modification par Zeus le 07 oct. 2007, 15:59, modifié 1 fois. Raison : Ajout du sondage
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#1697
Ecorvi a écrit :N.B.: si vs pouvez transformer ce topci en sondage, ce serait cool.
Je vais voir c'que j'peux faire ...

...

Non ! Rien à faire ! Désolé. :-(

Oui, je parraît plus jeune que mon véritable âge. J' ai plutôt l' air d' un ti-cul de 15-16 ans.

Je trouve cela platte mais, en même temps, je ne me plains pas trop. Lorsque j' aurais 30 ans, j' aurais l' air d'a voir 20 ans et les jeunes femmes de cet âge me courront après moi ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#1703
J'ai rajouté un sondage.

On m'a souvent dit que je faisais plus jeune que mon âge. Maintenant on me dit souvent que je fais plus vieux que mon âge.
Donc pour équilibrer la charge, j'ai voté que je faisais mon âge :D
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1709
Je ne peux pas répondre directement au sondage pour l'instant (bug d'affichage des options de réponse), mais je peux te répondre ici.
Moi aussi on m'a souvent pris pour plus jeune que je suis. Quand j'avais 20 ans, on pensait au 1er coup d'oeil que j'en avais 17-18. Maintenant, je sais pas, mais je crois que je fais toujours physiquement un peu plus jeune que mon âge. Mais bon, si je laisse pousser la barbe pendant 1 semaine, je peux faire mon âge sans problème.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#1715
Jack Bauer a écrit :J'ai rajouté un sondage.

On m'a souvent dit que je faisais plus jeune que mon âge. Maintenant on me dit souvent que je fais plus vieux que mon âge.
Donc pour équilibrer la charge, j'ai voté que je faisais mon âge :D

IL EST VIVANT !!!


Sinon pour répondre à ce topic... Certains de mes potes me disent que j'ai l'air d'un gros bébé... Mais j'ai des copines qui me disent que j'ai l'air d'avoir 30 ans... Je sais pas vraiment... Donc j'imagine que si je fais la moyenne, je dois surement arriver à 19-20 ans... Donc je dois avoir l'air plus jeune que mon age...

Maintenant, j'ai une barbe qui a du mal à pousser... Elle s'étend en dessous du cou mais pas sur les joues, et ma moustache, bien qu'apparue depuis mes 14 ans, ne se limite qu'à un duvet qui est enfin en train de roussir... Et c'est seulement comme à l'heure actuelle, quand j'ai une barbe de 1 moi et demi que je peut me dire que j'ai l'air plus vieux...

Sinon je crois aussi que si je maigrissais, j'aurais surement moins cette gueule de gamin joufflu... Disons que les traits plus saillants et masculins de mon visage se verraient certainement, et j'aurais un visage plus mature...
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#1734
Mais bon, si je laisse pousser la barbe pendant 1 semaine, je peux faire mon âge sans problème.
:lol2:

Déjà que j' ai l' air ( En ce moment ) d' un ti-cul de 15-16 ans, j' ai peu de poils dans face. Si je le laisse poussé, j' aurais l' air d' un ti-cul de 15 ans en pleine puberté.

La morale de l' histoire : Je ne peux pas avoir une grosse barbe poilue.
par tiramisu
36 ans non vierge
#1738
On m'a juste fait une fois ce genre de remarque et on m'a dit que je paraissais plus vieille !
Compliment ou pas ? Moi ça m'est égal (pour le moment ^^ )
Une amie m'a déjà dit : dire à une fille, qui a moins de 25 ans, qu'elle parait plus vieille, ca passe. Mais la veillir et qu'elle a plus de 25 ans, ca passe moins bien en général xD
par makenki
43 ans vierge
#1749
j'ai répondu plus jeune que mon age.

Mais bon c'est assez homogène car on m'as déjà fait la remarque d'être plus vieux, bref... c'est un peu des 2. Mais jamais je fait mon age.
par cerise
ans
#1752
moi, c'est mitigé...
d'un côté, je fais un peu plus jeune que mon âge, pas tellement par mon physique mais plutôt par mon look général ou ma façon d'être... moi-même je ne me sens pas vraiment "femme", dans ma tête j'ai l'impression d'avoir stagné depuis mes 16-17 ans. Jusqu'à cet âge-là, j'ai eu des évolutions, vécu des choses nouvelles, passé des étapes (sur le plan social, affectif, scolaire, et autre), et puis après le bac: plus rien. Les années se sont suivies et ressemblées, j'ai l'impression de n'avoir rien vécu. C'est pour ça que j'ai la sensation que je ne suis pas encore devenue adulte...

Dans mon apparence, c'est sûr que je fais moins femme que les filles de mon âge.
Notamment par les fringues: je ne porte pas de talons hauts, de décolletés, peu de bijoux... l'exemple le plus typique étant sans doute la lingerie. Vu qu'il n'y a que moi qui me voit me déshabiller le soir, je vais pas m'embêter à porter des strings en dentelle ou des porte jarettelles... ma petite culotte de coton toute simple est plus confortable :yes:

cela dit, j'essaie de faire un effort sur ce point du look depuis quelques mois. Ms pour l'instant j'ai encore l'impression d'être déguisée si je porte une jupe avec des talons... :manga:

Et sinon, pour moi, ça n'a pas que des avantages de faire plus jeune: au travail on me prend régulièrement pour la stagiaire, à la banque on me regarde bizarremt quand je dépose mes chèques
(comme si je les avais piqués à mes parents...). Je ne me sens pas tjrs crédible dans le rôle d'adulte.

Mais le paradoxe, c'est que mes amis disent de moi que par certains côtés, je suis trop sérieuse pour mon âge, pas assez insouciante... Donc faut croire que j'ai l'esprit d'une trentenaire et le look d'une ado... :|
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#1764
cerise a écrit :Dans mon apparence, c'est sûr que je fais moins femme que les filles de mon âge.
Notamment par les fringues: je ne porte pas de talons hauts, de décolletés, peu de bijoux... l'exemple le plus typique étant sans doute la lingerie. Vu qu'il n'y a que moi qui me voit me déshabiller le soir, je vais pas m'embêter à porter des strings en dentelle ou des porte jarettelles... ma petite culotte de coton toute simple est plus confortable :yes:

Change pas... En plus honnetement, il n'y a rien de plus sexy que les jolies petites culottes de coton toute simples... Le reste, c'est de l'ordre du fantasme... Enfin, pour moi, pas besoin d'une femme qui se chausse en talon (j'aime pas quand elle sont trop grandes déjà, alors si en plus elles mettent des talons?), qui met des décolletés (m'enfin et quoi ne mettez rien tant que vous y êtes), gnagnagni et gnagnagna... Je juge assez peu sur l'apparence... J'aime pas les talons, c'est vrai, mais le reste? C'est pas le soutif qui fait la femme... Et puis, ok, ca n'a rien a voir avec l'age, mais, une femme à mes yeux est bien plus sexy quand elle est habillée normalement que si elle adopte le look petasse en minijupe où l'on voit déjà tout... C'est le fait d'imaginer qui est excitant, pas le fait de tout voir... Et effectivement, j'ai déjà remarqué que mon regard allait plus se poser sur la petite femme discrete habillée normalement qui n'ose pas danser dans une soirée, que vers l'espèce d'allumeuse qui laisse son string dépasser de son jeans tout en laissant la moitié de ses nibards apparents et qui danse en frottant son popotin sur l'attirail de tous les mecs qui passent par là...

Ah oui... Si ca peut rassurer celles qui ont l'air plus jeune, un sondage à prouvé que le type de femme recherchée par les hommes, ce sont les femmes enfants... C'est a dire que les hommes en général ont une préférence pour les très jeunes femmes... Au sortir de l'adolescence quoi... A l'aube de l'âge adulte...

Donc avoir l'air jeune, c'est pas un probleme pour vous mesdames... Au contraire...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8