Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par relo
Homme de 37 ans non vierge
#183419
Bonjour,
Je m'appelle Relo, j'ai 30 ans et j'habite à Paris. Je suis assistant administratif dans une entreprise et je suis passionné par la musique et le sport. Je suis intéressé aussi par la préservation de la nature. Je souhaite faire partie de ce forum dans le but de parler de mon expérience et essayer, dans la mesure du possible d'apporter mon aide à ceux qui le souhaite et surtout pouvoir parler d'un sujet qui a été sensible pour moi pendant un moment et encore aujourd'hui.

Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#183423
Salut Relo,

A travers tes mots, tu as été vierge tardif.
Pourrais-tu nous parler d'avantage de tes difficultés rencontrées pour trouver l'amour ?
Et comment tu t'en es sorti ?

Et pourquoi ce pseudo ?
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#183434
Bonjour et bienvenue relo.

C'est une très bonne chose d'être sensible à la cause environnementale :) . Je fais partie de ceux ici avec qui tu pourras plus particulièrement échanger là-dessus. Le sujet étant vaste, as-tu un thème de prédilection ?

Mêmes questions que victeur sinon.
par relo
Homme de 37 ans non vierge
#183435
Bonjour Le rêveur,
D'abord merci pour ton message, je disais que j'étais sensible à la cause environnementale, car la nature est belle et quand je me promène dans les champs, et essentiellement où il y a de la verdure, je vois sans arrêt des déchets plastiques et verre, et un jour, j'ai été en parler autour de moi pour entraîner un ami et mes parents pour faire le tour du quartier avec des sacs plastiques et ramasser tous les détritus nuisibles à l'environnement.

Ajouté 5 minutes 34 secondes après :
Bonjour Victeur,
Merci pour ces questions, j'ai eu des difficultés à trouver l'amour, effectivement. J'ai rencontré ma première petite amie vers 19 ans et ça s'est mal fini car elle est partie avec un autre garçon, ça m'a vraiment fait mal. Et après, je me suis confronté à énormément de refus de la part de nombreuses filles. J'ai même commencé à écrire un recueil de ce qui m'est arrivé, tellement c'était "marrant". Ca m'a bien mis mal à l'aise quand même et je ne savais plus comment m'y prendre à tel point que j'ai souvent été charrié par d'autres garçons, qui eux étaient en couple et me le faisaient savoir d'une manière non "respectueuse" dirai-je.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#183439
Ca me va droit au cœur si j'ose dire lol. Les déchets, plus exactement leur tri, nettoyage, réduction à la source, récupération et autre réemploi, c'est un peu mon domaine de prédilection ; des années j'ai ramassé seul dans mon coin, même si j'ai plus ou moins su que d'autres faisaient comme moi ; et aujourd'hui je suis content de voir que ce genre de comportement prend (enfin) une tournure plus collective puisque des associations voient le jour pour affronter le problème - depuis quelques mois je prête main-forte de temps en temps à l'une d'elles. Sans parler que le thème m'a fourni d'abord du bénévolat puis, coup de chance, un emploi.
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#183448
Bienvenue relo !!
par relo
Homme de 37 ans non vierge
#184470
Bonjour lereveur,
Je suis rentré chez moi ce samedi et sur le chemin entre la gare et chez moi, j'ai ramassé une dizaine de cannettes vides et du plastique ^^ Je ne le fais pas pour me donner bonne conscience (quoique), mais simplement parce que je pense à la nature et ce qu'elle deviendra, des fois ça fait peur !
Liliacea aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#184491
Bravo :) .
par relo
Homme de 37 ans non vierge
#220183
Bonjour,

Je souhaitais parler d'une situation qui m'est arrivée récemment dans les transports publics. Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé. Le fait est que des fois j'ai des gros coups de coeur pour de très belles femmes dans les transports, mais je laisse le temps s'écouler et c'est toujours après coup que je me demande si j'aurais du faire un pas vers cette "jolie inconnue" ou pas. Et certains amis me disent : allez t'aurais du tenter quelque chose, un numéro de téléphone portable ou un message ou proposer de se revoir autour d'un verre dans un bar...

Je n'ai jamais été à l'aise sur ces choses là, encore plus quand ce sont des inconnues.

Ca illumine un trajet en métro mais pour moi cela s'arrête là.

Après est ce une question de confiance en soi ou du culot, je ne sais pas...