Faire des rencontres à Paris
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#179109
Comme indiqué sur mon sujet, je me suis inscrit à une soirée speed dating le mercredi 26 octobre. Malheureusement, comme partout, il y a plus de femmes que d’hommes dans ma tranche d’âge, et je suis donc en liste d’attente. Je peux néanmoins venir si je suis accompagné d’une amie.

La tranche d’âge concernée est 20-30 ans. Y a-t-il une volontaire ?
downup aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#179181
Non mais tu me fais halluciner Pasta ! Tu t'es inscrit à un speed dating ?! C'est un truc de fou, bravo !
Tu veux dire qu'il y a plus de candidate que de candidats ? Je suis étonnée, pensais pas que c'était aussi prisé.
En tout cas bonne chance et tiens nous au courant de la suite :grinning:

Je suis au taqué pour toi !!
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#179183
Manners a écrit :Je suis au taqué pour toi !!
T'es au taqué? Est-ce le nom d'un café? :grinning:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#179192
Arf mais non je me suis trompé, je voulais bien évidemment dire qu’il y a plus d’hommes que de femmes, et non l’inverse ! C’est pour ça que j’ai besoin d’une candidate.

D’ailleurs, Manners, si tu es vraiment au taquet, la place est encore disponible :wink: Bon maintenant, ça va faire short, je pense que ce ne sera pas pour cette fois-ci.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#179205
Pasta a écrit :Bon maintenant, ça va faire short, je pense que ce ne sera pas pour cette fois-ci.
C'est sûr que si on a pas le temps de s'habiller, et qu'on y va en short, c'est pas terrible :open_mouth:
Blue284 et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#179246
Azrael a écrit :T'es au taqué? Est-ce le nom d'un café? :grinning:
Rhooooo ça va j'ai pas exprès :blush:
Pasta a écrit :D’ailleurs, Manners, si tu es vraiment au taquet, la place est encore disponible :wink: Bon maintenant, ça va faire short, je pense que ce ne sera pas pour cette fois-ci.
:smile: c'est sympa de proposer mais je passe mon tour . Je trouve ça pire qu'un entretien d'embauche le speed dating ^^
Ca s'est passé comment alors ? Tu as pu y aller au final ?
Azrael a écrit :C'est sûr que si on a pas le temps de s'habiller, et qu'on y va en short, c'est pas terrible :open_mouth:
Merci de ta contribution Azrael :laughing:
On dirait qu'Opus a prit possession de ton humour :smile:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#179251
Manners a écrit :Merci de ta contribution Azrael :laughing:
On dirait qu'Opus a prit possession de ton humour :smile:
Faut s'en prendre à Opus alors et pas à moi :innocent: Pis d'abord inscris-toi au speed-dating au lieu de faire du HS! Je suis sûr que l'enthousiasme, la pétulance mannersoises plairont à un meussieur :blush:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#181721
Bonne chance Tobalo !

Je me suis également réinscrit pour la semaine prochaine.
par autechre
Homme de 31 ans non vierge
#184175
Salut,
Je suis intéressé par le speed dating sur le papier ça à l'air intéressant. Mais je me demande si c'est possible pour un mec seul de moins de 25 ans, encore étudiant. Je n'ai rien trouvé sur google, peut-être pourriez-vous m'éclairer svp?