Vous voulez faire partie de l'équipe de ce forum ? Alors venez en parler ici !
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1823
En effet, peu de topics, mais ils sont là depuis peu de temps, laissons leur le temps de s'adapter.
Et puis, il y a le boulot caché, le "travail de l'ombre" : ils ont faire revenir à la surface Kentaro et Nico, inscrit depuis plusieurs semaines mais qui n'avaient pas ou peu postés.
Pour l'instant, c'est positif et prometteur. Bien-sûr, j'espère aussi une monté en puissance.
par Dimmu
ans non vierge
#1841
Bonjour, je suis nouveau, et je me suis inscris en lisant vos demandes de recrutement qui me sont fortes interessantes.

Moi-même je ne suis plus puceau depuis quelque années, j'ai bientot 21 ans, donc j'ai pas mal d'expérience dans le domaine pour donner des conseils.

Je touche au HTML, un peu de php, et quand à la modération j'en fais depuis 6 ans maintenant sans compter l'administration, donc toute offre de recrutement pour moi est la bienvenue. :)
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#1842
J' aime bien ton ambition, Dimmu, mais je crois qu' il est un peu trop tard pour devenir Animateur/Modérateur, là. À moins que Mangaman a d' autres plans +top secrets+ pour le forum...

Mais tu es le bienvenu, pareil !

P.S.: Bienvenue sur le forum en passant, Dimmu ! ;-)
par Dimmu
ans non vierge
#1850
Mangaman a écrit :Bonsoir,
Serais-tu (je passe en mode tutoiement sur les forums :)) une personne avec qui j'ai déjà parlé par mail, après une annonce sur un forum de webmaster ?

En tout cas, bienvenue !

Merci de votre accueil, en ce qui concerne les contacts je ne sais pas, mais il se pourrait bien peut-etre. Sinon pour les recrutements?
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1855
Et bien, pour le recrutement, je peux pas te répondre tout de suite. Premièrement parce que j'ai déjà des contacts avec des webmasters et je ne sais pas si tu es l'un d'eux. Ca servirait à rien d'avoir 3-4 webmasters, ça serait plus gênant qu'autre chose.
Pour savoir si tu es l'un de mes contacts : es tu Florian, Laurent ou Philippe ?

Pour la modération (ou l'animation), on a déjà suffisemment de monde pour s'en occuper. Mais, si la participation sur le forum venait à s'intensifier grandement (20-30 membres très actifs), dans ce cas je penserais à toi pour un poste de modo.

En tout cas, installe toi bien, fais connaissance avec les membres importants, réponds à quelques topics en attendant et je te donnerais une réponse dès que possible.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1960
Bon, et bien Makenki ne répond pas à mon mail et il n'est plus venu depuis 1 mois. J'attend encore 1 semaine et, si quelqu'un est interressé et qu'il ne réagit pas, je ferais le remplacement au poste d'animateur. Dites moi svp assez vite si ce poste vous interresse.

P.S : au fait, bravo Ecorvi, je trouve que tu es un très bon animateur !