La relation s'est bien passée ?
par bilcorg
Homme de 48 ans non vierge
#184989
Bonjour à tous.

C'est dans cette nuit qu'une belle inconnue m'a invité chez elle et donné "les clés pour me libérer de ma prison". Cela a commencé dans son salon pour se terminer dans sa chambre.

Je l'ai fait ! Enfin!

Ce n'est pas encore ma copine, mais la porte est ouverte pour que je la revoie.

Ne désespérez pas. Ça arrive vraiment sans qu'on s'y attende.
Pasta, VACN, Max56 et 9 autres aime ça
par Yann
Homme de 37 ans non vierge
#184998
Super pour toi :grinning: , pareil pour moi ça a surgit quand je m'y attendais pas.

En espérant que la belle histoire continue!
par bilcorg
Homme de 48 ans non vierge
#185968
Merci pour les commentaires encourageants. Il n'y a pas encore de relation. Nous faisons le point chacun de son côté.
Un petit mot du contexte de la rencontre, si ce n'est pas indiscret ?
Le contexte, c'était dans un bar après une soirée de projections de courts-métrages. La femme en question était arrivée plus tard dans la nuit avec deux amies. Je devais être assis un instant et elle m'a lancé un regard intense et nos bouches se sont rapprochées. Nous sommes partis en taxi vers chez elle à la fermeture du bar.
"Et... pourquoi "libéré" ?"
Je dis "libéré" parce que je me croyais réduit à l'insignifiance et que seules des vieilles ou des moches pouvaient s'intéresser à moi. J'ai eu la preuve du contraire cette nuit-là et je n'ai pas eu besoin des services d'une prostituée.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#185988
Le titre de ton topic m'a fait pensé à cette chanson (le cauchemars des parents) :grinning: :


En tout cas, je suis contant pour toi. :)
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par icare
Homme de 38 ans non vierge
#186302
bilcorg a écrit :
Un petit mot du contexte de la rencontre, si ce n'est pas indiscret ?
Le contexte, c'était dans un bar après une soirée de projections de courts-métrages. La femme en question était arrivée plus tard dans la nuit avec deux amies. Je devais être assis un instant et elle m'a lancé un regard intense et nos bouches se sont rapprochées. Nous sommes partis en taxi vers chez elle à la fermeture du bar.
Wow, le coup de foudre, quoi.
Je pensais que c'était que dans les films...