Faire des rencontres au Nord
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#187122
Bon, ben alors encore une fois, que fait ce petit cœur sur le logo de la section "rencontres" ? Si le simple fait de chercher à rencontrer quelqu'un via ce forum est mal vu, autant l'interdire carrément, non ? J'en ai discuté un peu en privé avec Lereveur, et un peu en publique avant aussi.

Une fois pour toutes : Bonbenbof, Traviata, voire Zeus, pourquoi pas, est-ce que pour vous, poster ce genre d'annonces est conforme à la charte ou non ?
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#187126
Je répondrai peut-être plus en détails quand j'aurai le fin mot concernant la présentation de Rainbow qui a manifestement été éditée après avoir été validée...

Après, tu accordes beaucoup d'importance à ce petit cœur...

L'annonce de Rainbow te parait-elle en accord avec lui?
par SnapBack
ans
#187128
Des gens sont déjà allés plus loin que de l'amitié sur le forum.

Les femmes qui souhaiteraient te contacter gagneraient plus à te connaître via les différents sujets, comme ça a été dit précédemment. Si tu apportes ta pierre à la communauté, la communauté peut t'aider à son tour.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#187129
Bonbenbof a écrit :L'annonce de Rainbow te parait-elle en accord avec [ce petit cœur]?
J'allais répondre "oui", mais en tapant j'ai vu où tu voulais en venir. Je vois mal où Rainbow aurait pu poster cette annonce à part dans cette rubrique, mais c'est vrai qu'au-delà de la formulation respectueuse, ce n'est pas une proposition de romance classique, ce qui peut prêter à confusion... Après, l'amour c'est complexe, ça peut englober plein de choses et prendre plusieurs formes, et un cœur ne fait pas forcément référence à une forme d'amour plutôt qu'à une autre.

Par contre, j'ignorais cette histoire de présentation éditée.

Pour être honnête, j'accorde de l'importance à cette histoire parce que je comptais moi aussi poster une annonce dans cette même rubrique. Pas du tout dans la même teneur, quelque chose de plus conventionnel. Mais au vu des réactions que celle-ci a déclenchées, je me suis demandé si elle posait problème à certain(e)s à cause de sa forme, de sa teneur, ou de son existence même.
par Nikopol
ans
#187130
En même temps le mec est un grand garçon hein, si il a poster ce message c'est qu'il il y a réfléchie sérieusement et suffisamenent. Si ca intéresse personne, il en prendras acte, ca s'arrête là.
Inutile de polluer d'avantage son message pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#187132
On n'interdit à personne de faire une annonce sérieuse... Le forum peut permettre de faire des rencontres amoureuses, comme certains membres pourraient le confirmer...

Par contre, les annonces dirigées vers un public bien particulier, avec des intentions bien précises, ne sont pas nécessairement bienvenues... Et ce n'est pas parce que la forme est soignée que la démarche est plus acceptable...
par Rainbow
Homme de 37 ans vierge
#187140
Bonjour à tous,

Comme dit Nikopol, ce n'est pas quelque chose que j'ai fait sur un coup de tête. Je me suis dit que si rencontrer une fille pour ce que j'explique pourrait m'aider, ça pourrait être aussi le cas pour une fille, sans parler du fait que je me sentirais plus à l'aise avec une fille vierge comme moi qu'avec une personne avec déjà plein d'expérience et que donc j'aurai en tête qu'elle a des attentes, etc. Je sais que certains d'entre vous ont une vision très romantique des choses, et que ce qui ne va pas dans ce sens-là peut heurter certaines personnes. Mais d'une part, rien n'interdit d'être une personne romantique, ce qui au passage est mon cas donc je peux comprendre, et avoir envie de trouver quelqu'un pour découvrir/entrainer certains aspects (sans être focalisé sur la pénétration comme je le précise d'ailleurs), avant de rencontrer l'amour à qui on donnera tout son romantisme. Soit parce qu'on veut découvrir pour savoir ce que ça fait parce que ça nous "manque" de ne pas être touché autrement que vite-fait sur le bras en donnant la bise au quotidien, soit parce qu'on veut être plus à l'aise par la suite avec une autre rencontre, soit parce qu'on a des peurs, ou que sais-je, mille et une autres raisons. En bref je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça, d'autant plus que c'est dans la section rencontre, et que ce que je propose, c'est une rencontre, et qui est loin de la "rencontre-baise" pure et dure qu'on pourrait effectivement trouver déplacée.

Et pour l'édition de ma présentation après approbation, effectivement je l'ai éditée. Comme je l'avais écrit dans mon message de présentation qui a été approuvé, j'allais ajouter le lien vers ce message dans le coin rencontre une fois que je l'aurai posté, pour que les personnes qui voudraient le lire puisse cliquer dessus. Et c'est ce que j'ai fait, et pour ça, j'ai bien sûr dû l'éditer. C'est tout ce à quoi m'a servi cette fameuse édition. Et pour tout vous dire, je l'ai édité 2 fois je crois, parce que la première fois je n'avais pas vu le bouton pour le faire. J'ai donc bêtement répondre à mon post en y donnant le lien. J'ai alors vu que ça c'était en fait ajouté à mon post avec la mention ajouté il y a x temps", avec au-dessus des trucs du style [size=...], et j'ai trouvé ça très moche. Alors j'ai encore cherché et j'ai trouvé le bouton pour éditer, et donc c'est la seconde édition, où j'ai pu ajouter correctement le lien vers le coin rencontre pour les personnes qui voudraient lire.
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#187147
mais j'aimerais aussi beaucoup trouver une fille qui serait intéressée de découvrir et apprendre des plaisirs "simples" comme ceux d'être touchée et toucher, caresser et être caressée avec tendresse et éventuellement sensualité. Par ailleurs, comme pendant toutes ces années de virginité j'ai eu peur des relations sexuelles, j'ai besoin, plus que quiconque, de ne pas partir sur l'idée de la pénétration ni encore moins de la performance quelle qu'elle soit. Et ce n'est donc absolument pas ce que je recherche ; en fait j'ai envie de ne surtout pas commencer par là. Ce que j'aimerais, c'est "juste" apprendre à utiliser mes mains, le toucher, autant pour apprendre à donner de la "simple" tendresse, du bien-être à l'autre avec des caresses, des massages et autres, et inversement sentir sur moi ce que ça fait d'être touché si la personne veut le faire aussi. Et éventuellement, toujours si la personne est partante, apprendre à lui donner du plaisir sexuel (toujours sans pénétration). Bref, je cherche à prendre un peu confiance sur le fait qu'au moins je peux faire ressentir du plaisir au sens large à une fille, sans pénétration.
Selon toi, honnêtement, ce n'est pas une rencontre "baise" ?
Là, on a tout ce qui constitue un rapport sexuel sans la pénétration, en gros. Tout ce qui excite sexuellement l'autre, tout ce qui prépare à l'acte et le tout sans sentiments amoureux.

Moi, ça ne me dérange pas de lire des propositions de rencontre comme ça, même si je ne cache pas que ça me met mal à l'aise, mais il faut être honnête et appeler un chat un chat.
par Rainbow
Homme de 37 ans vierge
#187151
Il faudrait commencer à rentrer dans un débat d'idées sur ce qu'est la baise, l'amour, le romantisme, tout ça, parce que je pense qu'on en a pas tous les même visions. Perso, je n'ai pas posté ce message pour ça, je me dis que si quelqu'un n'est pas intéressé, eh bien simplement elle ne donnera pas suite.

Et sinon, pour moi, la baise c'est plus autocentré, sans que ça n'aie forcément un caractère péjoratif (le autocentré". Comme dit une amie, "parfois avec mon copain, j'ai envie de faire l'amour, parfois j'ai envie de baiser". Pourtant, dans les deux cas ça reste son copain, elle l'aime et il l'aime. Mais la façon de le faire, d'aborder la relation sexuelle va être différente. Dans la baise, chacun pense surtout à son plaisir, à en prendre le maximum, et à un plaisir physique pur, c'est presque animal. Voilà le mot : pour moi, la baise c'est plutôt animal (toujours sans aspect péjoratif, c'est juste des envies différentes qui peuvent s'exprimer à des moments différents, selon les situations, etc.). Et en l'occurrence, je cherche quelque chose qui est tout sauf "animal". D'ailleurs c'est apprendre à donner du plaisir qui m'intéresse, et pas à en prendre un maximum, et aussi le côté découverte, savoir ce que c'est de toucher, etc. Après, comme je dis, chacun peut avoir sa vision des choses sur ce que c'est la "baise", le romantisme et autre, et ce débat est en réalité sans fin...
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#187165
Que tu aies peur, des craintes sur le fait de ne pas savoir "faire "parce que c'est çà si je comprends bien.
Mais sans quand même pas anodin de se retrouver en tenue d'Eve ou d'Adam avec un ou une parfait(e) inconnu(e).