Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par SnapBack
ans
#189035
Par ce placement publicitaire pas du tout subtil, inaugurons la rubrique mode "homme" mais rien n'empêche les interventions féminines, histoire d'avoir des avis.

Actuellement, j'ai une petite collection de chemises casual (à savoir, pas formelles mais relax). Elles font habillées sans être guindées. J'ai acheté ceci hier, chez WE (une enseigne néerlandaise, où mon frère campe :joy: )... J'ai aussi une chemise à carreaux rouge que j'aime bien.

Image

J'accompagne avec un gilet, c'est plus sympa que le blazer pour moi. Bien que j'ai un costume qui me va bien, je suis plus à l'aise en mode décontracté mais sans être débraillé.

Prochainement, dans ma wish list, ce jean en bleu plus clair... Dès que j'aurais atteint le pôle... emploi.
http://www.pedalpowerformby.co.uk/image ... _1_LRG.jpg

Niveau chaussures, ce sont des sneakers classiques. Mais certaines marques les ont donnés un rendu "chaussure de ville" assez sympa pour le bureau. J'aime bien les modèles de chez Asics/Onitsuka Tiger, elles me font penser à de vieilles Adidas.

Image

On attend tous le look-book de Max :grinning:

Qu'importe si vous êtes un fashionista (fashionisto ?) ou que vous aimez faire les fripes, c'est toujours marrant de savoir avec quoi vous aimez sortir et d'avoir de meilleurs conseils pour éviter un achat inutile car la taille n'est pas adaptée (et c'est toujours plus amusant d'avoir un ami, une copine pour faire des essais et surtout, prendre son temps). Même les choses improbables, genre veste en simili-cuir, peuvent être sexy si c'est bien taillé.

Un cuir trop grand, c'est le drame...
Bon amusement surtout !
x00 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#189059
Je crois que niveau style Snap est un "mentor" :smile:
J'aime beaucoup la chemise ! Elle est trés sympa, je trouve, c'est tout à fait ton style.

Les chaussures sont chouettes aussi, j'aime bien la couleur.
par SnapBack
ans
#189063
Manners a écrit :Je crois que niveau style Snap est un "mentor" :smile:
J'aime beaucoup la chemise ! Elle est trés sympa, je trouve, c'est tout à fait ton style.
Merci, cheffe ! :wink:
Je l'ai essayée avant achat, je regarde toujours le dos et la position des épaules vis-à-vis des coutures.

Je la porterais à mon prochain entretien, les flamingos me porteront-ils chance ? :sunglasses:
Puis, les sneakers, c'est agréable pour la conduite.
par Hopper
ans
#189066
Excellente idée que ce topic !

Personnellement, comme je me suis très longtemps habillé comme un cul, aujourd'hui je ne prends généralement pas trop de risques en me contentant au maximum de très bons basiques histoire d'assurer le coup. J'essaie de les mettre en valeur avec l'une ou l'autre pièce forte sélectionnée avec soin.

Je viens de commander deux polos de l'ancienne collection Balibaris qui étaient en super soldes (genre -70%), je n'ai pas l'habitude d'en porter donc je me réjouis de voir ce que ça va donner.

https://www.balibaris.com/fr/p/1920-pol ... uleur-gris

https://www.balibaris.com/fr/p/1919-pol ... tanin.html
par SnapBack
ans
#189069
Hopper a écrit :Je viens de commander deux polos de l'ancienne collection Balibaris qui étaient en super soldes (genre -70%), je n'ai pas l'habitude d'en porter donc je me réjouis de voir ce que ça va donner.
C'est vrai que ça donne un style "homme mature", les polos à manches longues :wink:
Si elles sont à ta taille, je suis sûr que ça donnera bien. Et de couleurs unies, un bon basique pour aller à peu près partout.

Magnifaïke comme dirait l'autre...
par SnapBack
ans
#189081
J'ai acheté des t-shirts imprimés, en ligne, chez... Red Bubble :joy:

Histoire d'avoir deux trois t-shirts marrants quand il fait beau (mais il faut savoir assumer, il n'y a rien de plus gênant qu'un mec embarrassé par ce qu'il porte).

Niveau taille, c'est toujours la loterie mais il y a un guide des tailles. On peut essayer un et si ça va, tu es fixé pour les autres.

Pour tes tennis, je verrais bien les mêmes modèles mais pas dans un noir cirage. Peut-être en daim ou dans une matière plus "mat". Genre ça.

Image

Et avec un jean à ourlets, ça serait top :triumph:
x00 aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#189089
Ce style de chaussures du vdd j'aime bien mais je trouve qu'elles s'usent souvent très vite. Je les plie en 1 an généralement
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13