Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#189193
VACN a écrit :Au bout d'un moment, si on ne fait pas partie des messageurs de masse, et si on contacte une fille, c'est qu'elle nous plaît pour une raison ou une autre. À partir de là, on s'y accroche, c'est logique.
Je suis d'accord avec toi, mais comment savoir que ce n'est pas un messageur de masse ?
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#189198
Espoir77 a écrit :mais comment savoir que ce n'est pas un messageur de masse ?
C'est quoi l'interêt de savoir en fait ?
Imagine :

Jean hugues t'envoie un message
tu lui réponds
Vous discutez pendant 2 semaines, c'est fluide, en discutant vous vous êtes trouvé des points communs, des centres d’intérêts. Bref le courant passe
1 mois plus tard il t'avoue qu'au départ il t'avait envoyé un message "sans conviction" comme il aurait fait à d'autres ...
Tu fais quoi ?

Faut comprendre que l'attirance pour une personne vient aussi en discutant
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#189205
Enfin, pour tempérer un peu : quelqu'un qui envoit plein de messages, ça va se ressentir dans la qualité de ces messages. Ils seront moins personnels, à moins qu'il passe littéralement sa vie sur le site, seul moyen d'envoyer des dizaines de messages personnalisés par jour.
Avatar de l’utilisateur
par JSLR
Femme de 34 ans non vierge
#189280
Espoir77 a écrit :Je comprends que tu te poses cette question c'est légitime et je me la pose aussi. Les hommes disent qu'ils n'ont pas souvent de réponse alors on a l'impression que dès qu'une nana leur répond ils s'y accrochent même si elle ne leur plaît pas physiquement. On se demande si c'est un homme qui envoie des messages à la pelle en espérant avoir une réponse ou si il s'intéresse vraiment à nous.
C'est exactement ça...surtout que le premier mec que j'ai rencontré via Meetic me l'a "gentiment" dit et expliqué. Du coup ma confiance en a pris un coup. Il y a des choses qui ne faut mieux pas savoir tout de suite.
Max56 a écrit :On s'en moque un peu de la raison initiale de la prise de contactEt justement derrière la discussion que tu engages avec lui doit te permettre d'éclaircir ses motivations et voir si ça vaut le coup de le rencontrer ou pas sur la base de tes attentes à toi.Mais si tu attends de tout les mecs qu'ils te contactent en voyant en toi directement leur seule et unique belle au bois dormant comme ça sans discussion, je pense que tu fais fausse route.
Je suis d'accord, c'est ce que j'ai compris avec de la distance. Mais se l'entendre dire ça le soir de son rencard ça a soulevé des inquiétudes.
Et tu as aussi raison: les types qui me plaisaient "sur la photo" sont pas ce que j'ai retenu . J'ai choisi un homme qui a priori n'était pas mon type mais avec qui les conversations étaient intéressantes et qui ne m'a pas tout de suite posé des questions genre "depuis combien de temps des célibataires ? tu vis seule? envoie moi plus de photo etc etc " Comme quoi les mauvaises expériences te font mûrir. Et te donnent des armes pour la suite.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#189319
Ça vous arrive aussi au bout d'un moment de ne plus savoir quoi dire à la personne en face ?
Et d'avoir l'impression que la discussion s'essouffle et de vous demander si l'autre s'ennuie avec vous ?
Avatar de l’utilisateur
par JSLR
Femme de 34 ans non vierge
#189321
Espoir77 a écrit :Ça vous arrive aussi au bout d'un moment de ne plus savoir quoi dire à la personne en face ? Et d'avoir l'impression que la discussion s'essouffle et de vous demander si l'autre s'ennuie avec vous ?
Oui et non
Non car on ne peut pas parler constamment avec les gens. Il y a des temps de pause dans une conversation , des temps qui permettent d'assimiler les choses aussi. Ce n'est pas un problème dans ce cas là si le silence n'est pas "lourd"
Et oui car quand justement le silence est "lourd" j'ai tendance à me poser la même question que toi. Ou si je me sens mal à l'aise durant ce silence et que je chercher à tout prix à le combler.
Autre facteur à prendre en compte : il y a des gens bavard et d'autre non, à l'aise socialement et d'autre pas . Ou il y a des gens qui ont besoin de se sentir en confiance pour commencer à vraiment dialoguer.
Mais le silence peut avoir se côté angoissant je suis d'accord. Surtout dans un contexte de flirt.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#189341
J'ai trouvé cette citation dans la revue Psychologies et je trouve que c'est vrai, c'est ce que je vois aussi autour de moi. Il serait intéressant d'en connaitre aussi les causes, ce n''est pas expliqué dans l'article.
*En effet, elles (les femmes) sont plus nombreuses en haut de l’échelle sociale, quand les hommes sont plus nombreux en bas et évoluent plutôt dans les milieux ruraux », analyse le sociologue Jean-Claude Kaufmann. Les chiffres le confirment : dans les professions intellectuelles supérieures, les hommes célibataires sont 11,8 %, les femmes sont 19,2 %. Au niveau des employés, les hommes seuls sont 12,7 % et les femmes sont 9,2 %
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#189504
je me suis recréé un compte il y a quelque temps, je m'y connecte juste comme ça, même pas 5 minutes... Je ne suis pas encore dans de bonne disposition pour tenter à nouveau de discuter avec des hommes...

m'enfin, je me suis connectée tout à l'heure, et je reçois un simple "coucou" d'un homme de 55 ans... 19 ans d'écart, je pourrai être sa fille, il y en a qui ne doute de rien !
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#189555
Pour ma part, je ne sais pas si je vais retourner sur un site de rencontre après ma rupture. je pense être trop vieille et je pense pas intéressé beaucoup de monde. Puis, si c'est pour avoir encore un échec, j'ai pas envie de souffrir de nouveau. Puis, si c'est pour avoir une relation comme la dernière, avec un mec qui me fait jamais de câlin, de bisous, autant que je reste seule uu
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#189570
Ange0881 a écrit :Pour ma part, je ne sais pas si je vais retourner sur un site de rencontre après ma rupture. je pense être trop vieille et je pense pas intéressé beaucoup de monde. Puis, si c'est pour avoir encore un échec, j'ai pas envie de souffrir de nouveau. Puis, si c'est pour avoir une relation comme la dernière, avec un mec qui me fait jamais de câlin, de bisous, autant que je reste seule uu
Comment ça ? il était pas affectif ?
Tu l'avais rencontré aussi sur le net ?
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 81