Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#190212
resoL a écrit :Beaucoup de profils masculins visitent mon profil et parfois me contactent. Autrement, les messages personnalisés que j'envoie aux femmes ne sont jamais lus. Qu'en pensez-vous ?

Ange, Guizmo, Narval : Quand je lis vos anecdotes avec des "blacks", je commence à me demander si ça va vraiment finir par matcher un jour sur un SDR ou IRL.
Tu as peut-être un physique que les hommes apprécient :wink:
C'est vrai que sur je contacte les hétéros et les homos sont mélangés ça peut donner la raison pour laquelle des hommes visitent ton profil.
Après pourquoi ils te contactent je ne pense pas qu'il y ait de raisons particulières.

J'ai été contacté par une femme l'autre jour c'était la première fois et ça fait bizarre , surtout quand on te dis que c'est pour servir de cadeaux d'anniversaire :stuck_out_tongue_winking_eye:

Sinon en ce qui concerne ta question sur les "blacks" c'est vrai que l'on reçoit beaucoup de messages de leur part sur ce site.

Mais il faut faire la part des choses en général quand ils sont de région parisienne c'est soit des fake ou des mecs qui cherchent des papiers.

Mais ils ne sont pas tous comme ça et je sais de quoi je parle mon ex Sex friend est métisse et ça ne m'a pas fait peur de lui répondre quand il m'a parlé .

Sinon mon prétendant a remis à nouveau son profil en veille et toujours pas de nouvelles.
Suite au prochain épisode suspens ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#190220
resoL a écrit :Autrement, les messages personnalisés que j'envoie aux femmes ne sont jamais lus. Qu'en pensez-vous ?
Je dirais que tu n'intéresses pas la personne, sans vouloir être méchante. Ou comme moi, elle a trop de messages et met du temps à répondre.

@Espoir, perso je ne me prend pas la tête. Il m'a peut être dit qu'il ferait les déplacements pour venir me voir, mais un m'avait déjà dit ça, et tant qu'il ne sera pas en face de moi, je me fais aucunes illusions.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#190225
Espoir77 a écrit : Tu as peut-être un physique que les hommes apprécient :wink:
J'ai été contacté par une femme l'autre jour c'était la première fois et ça fait bizarre , surtout quand on te dis que c'est pour servir de cadeaux d'anniversaire :stuck_out_tongue_winking_eye:

Sinon en ce qui concerne ta question sur les "blacks" c'est vrai que l'on reçoit beaucoup de messages de leur part sur ce site.

Mais il faut faire la part des choses en général quand ils sont de région parisienne c'est soit des fake ou des mecs qui cherchent des papiers.
Un physique particulier pour attirer que des hommes ?? Il m'est arrivé en tout 2-3 situations en dehors du net qui pourraient laisser supposer que j'aurais eu des touches (?) avec des hommes mais je ne vois pas où tu veux en venir.

@Ange0881, le contraire m'aurait surpris. Sans crier au racisme, je vais finir par croire qu'être antillais entre autres (même en ayant grandi en métropole ) n'est vraiment pas un avantage surtout si on me prend à tort pour un brouteur ou un sans papier . :unamused:
par SnapBack
ans
#190249
La difficulté est réelle quand on fait étranger.
Bien que tu sois de culture française, resoL :wink:

Le nombre de fois où on m'a taclé à ce sujet sur Facebook, j'essaye toujours de répondre poliment... :unamused:
Car je débats souvent dans les commentaires d'articles de presse, c'est parfois navrant mais on revient toujours à se justifier, soi. Surtout que je fais maghrébin d'apparence, bien que ce ne soit pas mes origines (Belgique/Ile de la Réunion) car le métissage y est varié et que les gens ne s'attardent qu'à l'apparence sans chercher au-delà... enfin, en partie. Tu trouveras toujours des femmes ouvertes. Ce sera peut-être plus rare mais c'est un gage d'ouverture.

De fait, je pense être un anti-conformiste de base...
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#190268
Pour être honnête, quand je vois un black qui vient me parler, je lis son message (s'il m'a écrit un message bien sur), et après je vois.
S'il habite loin, je répond qu'il est trop loin désolé. Mais s'il me marque dans son message qu'il veut m'épouser et me faire un enfant, je le bloque direct. J'imagine que si on me dit ça dès le premier message, il y a anguille sous roche.
par SnapBack
ans
#190273
Loin de faire une propagande pro-métissage mais tant que l'on se plait avec une personne, on s'en fiche un peu de ses racines. Ce qui compte le plus, c'est la personne elle-même : est-elle gentille, attentionnée tout en étant juste et en ne sautant pas les étapes ? Ce genre de choses à vrai dire... Rien de méchant en faite.

Je pense que l'on part déforcé car on est victime de préjugés faciles...
Du genre, quitter sa table car je viens de m'asseoir, avec mon frère, près d'un groupe de jeunes filles qui disait "pas à côté de ces gens-là...".

Oui, ça donne le ton... mais des personnes valent mieux que 100 à l'esprit obtus.
Faire un tour dans la rue prouve qu'on peut s'entendre avec n'importe qui, tant pis pour celles et ceux qui vivent avec leurs petites idées.
Espoir77, resO aime ça
par katy81
ans
#190281
SnapBack a écrit : c'est parfois navrant mais on revient toujours à se justifier, soi. Surtout que je fais maghrébin d'apparence, bien que ce ne soit pas mes origines (Belgique/Ile de la Réunion) car le métissage y est varié et que les gens ne s'attardent qu'à l'apparence sans chercher au-delà... enfin, en partie.
SnapBack a écrit :Du genre, quitter sa table car je viens de m'asseoir, avec mon frère, près d'un groupe de jeunes filles qui disait "pas à côté de ces gens-là...".
La couleur de la peau, n'a jamais donné la vraie valeur d'un homme ...Coulèr la peau la pas coulèr lo ker : je vais vraiment finir par me la faire tatouer cette phrase tellement lire des horreurs pareil me hérissent le poil
Ange0881 a écrit :Mais s'il me marque dans son message qu'il veut m'épouser et me faire un enfant, je le bloque direct. J'imagine que si on me dit ça dès le premier message, il y a anguille sous roche.
c'est le genre de gars qui en discrédite une autre partie, c'est navrant parce que ce sont des brouteurs :unamused: effectivement je bloquai aussi ce genre de message.
Espoir77, resO aime ça
par SnapBack
ans
#190284
katy81 a écrit :La couleur de la peau, n'a jamais donné la vraie valeur d'un homme ...Coulèr la peau la pas coulèr lo ker : je vais vraiment finir par me la faire tatouer cette phrase tellement lire des horreurs pareil me hérissent le poil
Rien ne vaut les citations gramounes :grin:
Mais bon, on finit par trouver son côté de chaussure si on ne lâche rien.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#190293
Ah non mais je ne regarde pas la couleur de la peau, je parle bien avec des blacks vers chez moi, parce que pour le moment ils sont correct, mais ceux qui m'écrivent de Paris me demandent en mariage direct. J'ai aussi d'autres qui m'ont parlés mariages et enfants, rencontre dès le premier message, et personnellement ça me bloque plus qu'autre chose. Et je suis pas raciste, mon ex était algérien, donc merci de ne pas me cataloguer comme tel ;)
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#190301
J'ai réactivé mon profil vu qu'il a réactivé le sien aussi en début d'après-midi et qu'il ne donne pas de nouvelles.

Je me dis que finalement je n'ai rien perdue encore , et je m'en veux vraiment d'avoir été aussi naïve.
Surtout que ce n'est pas la première fois .

Il faut vraiment que je travaille sur moi même et que j'apprenne à ne pas croire aux belles paroles de la part des inconnus.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 30