Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par Tyrus
ans
#190545
Nous ne sommes pas suffisamment de membres actifs en même temps pour qu'un chat ait de l'intérêt.
par Bosaline
ans
#190564
Au contraire cela pourrait inciter plus de monde à venir ?
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#190566
Le problème avec les Tchat, c'est que tout le monde parle en même temps, et on finit par plus rien comprendre. Ou il n'y a jamais personne, ou les gens parlent en groupe et oublie les autres.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#190571
Mais je ne saisis pas... Zeus, le créateur du forum, a dit non, donc pourquoi vous insistez ?

Un chat, il faut l'héberger, il faut le modérer (et je crois que les modos ont déjà bien assez à faire) et puis c'est prendre le risque de faire diminuer la participation du forum. Ou de voir des gens s'inscrire et squatter le chat en permanence.

Si vous remontez ce topic, vous constaterez que ça fait des années qu'il a été créé, et des années que la position n'a pas changé...
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#190574
Prenez l'initiative sinon.

Vous vous ouvrez un canal IRC ou un truc du genre dans votre coin et pis voilà :)
Je suis sûr que le web regorge de tutos à ce sujet.
par SnapBack
ans
#190580
J'étais surpris que ça existe encore, IRC :open_mouth:
Contrairement à Facebook, ça a le mérite d'être anonyme.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#190612
Il y a aussi Jabber, plus moderne qu’IRC et tout aussi anonyme.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#191256
Moi Président, je ferai réinstaller un magnifique tchat sur ce forum.

Image
par Hyperion
ans
#191423
Justement, cela en est où avec le tchat? Est-ce qu'il va être remis ou pas?
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#191425
Nan mais si vous ne lisez pas les réponses précédentes, on ne va pas s'en sortir non plus........... :scream:

Franchement, en ce moment, le forum, c'est du grand n'importe quoi. Faites un effort. LISEZ les autres, postez ensuite.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8