Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par katy81
ans
#192856
Ange je ne pense pas que Lux jugeai ta "vie" spécifiquement comme négative ou autre, elle te donnait des conseils pour évoluer, pour passer à autre chose que les SDR. J'avais évoqué le sujet avec Espoir même si vous n'avez pas le même âge et que vous ne vivez pas dans la même région.

La famille qui nous retient, ce n'est pas spécifiquement bien quand on a des difficultés que ce soit pour trouver un job, pour avoir une vie sociale épanoui, ou pour trouver un conjoint.
Quitter ta région du moins te rapprocher d'une grande ville ou autre, peut être que ça te permettrai d'avoir des activités plus diverses de faire des rencontres amicales et par la même occasion pourquoi pas trouver un homme qui te correspond.
J'imagine que si tu tombes sur un homme bien qui passe ses vacances en Auvergne et qu'il repart, est ce que tu ne prendrais pas la décision de le rejoindre ?! de mémoire il y a eu l'histoire avec son ex qui était plus que proche de sa famille et tu en souffrais dis toi que ça pourrai très bien être le cas d'un homme envers toi, même si c'est à un degré bien moindre.
Espoir77 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#192892
Eh bien, c'était ma fête hier sur le forum :laughing:

J'essaie juste de donner des pistes. Je ne trouve pas forcément bien qu'on doive quitter sa région pour trouver du travail mais personnellement, je l'ai fait. Et plein d'autres gens aussi.
A un moment donné, quand on est coincé sans emploi, sans voiture, sans conjoint, peut-être qu'on peut envisager un changement. Je ne fais qu'émettre une hypothèse : ce n'est pas ma vie, et à la rigueur Ange, que tu restes seule et au chômage pendant des années encore, ce n'est pas mon problème et ça ne bouleversera pas ma vie.

Oui, on a répondu gentiment à Espoir parce qu'Espoir ne passait pas son temps à critiquer les hommes sur les SDR, ni à mal parler aux gens qui lui répondaient. La gentillesse, la bienveillance entraînent leur réciprocité, il me semble.
opus41, Espoir77 et 1 autres aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#192896
Ange a écrit : ça vous dérange pas d'aider Espoir qui pleure pendant 10 pages, sur 3 ou 4 topics parce que ça ne marche pas, mais quand c'est moi, faut que je me la ferme. Pas de problème, je viendrais plus sur ce forum :angry:
Je ne pense pas avoir pleuré sur 10 pages et j'ai pris en compte les conseils et les critiques , nous sommes sur un forum d'échange et c'est important de s'entraider.
Lux a écrit : Oui, on a répondu gentiment à Espoir parce qu'Espoir ne passait pas son temps à critiquer les hommes sur les SDR, ni à mal parler aux gens qui lui répondaient. La gentillesse, la bienveillance entraînent leur réciprocité, il me semble.
Merci Lux je n'aurai pas dit mieux :wink:
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#196916
Bon en fait c'est sur le site POF que je vais réagir. je ne vais plus sur les SDR depuis 2-3 semaines. Et j'ai reçu une notification de mp par mail cet aprem . Une femme de ma région avec qui j'ai échangé 2-3 messages début juin . Mais elle venait rarement sur le site et répondait peu ( ou avec des jours de décalage) Donc aujourdhui elle a répondu à mon dernier message d'il y a 3 semaines . Et ce qui m'a agacé ? un message en guise de question sans aucune formule de politesse ! " alors ce vin de nèfles , il est réussi ?" Dingue !! on a échangé 2 messages , je lui ai parlé de ça dans la conversation ( je partais chez ma sœur pour en ramasser ) et elle dit pas bonjour , rien .... Je lui ai répondu : "" Bonjour ; bonjour , c'est bien pour commencer un message , je pense .... " etc . Non mais !! et du coup je suis resté un peu sur le site ... et tombé sur un pseudo "jolimome84" Donc je luis ai écrit juste pour l'humour ; bonsoir Jolimome , je piaffe d'impatience d'échanger avec vous ;-) Bonn soirée ... (en référence à La Mome) mais sa réponse a fusé : Piaffez donc ! Mais ce sera sans moi cool la femme !! ma réponse : pas de souci , je vois que vous appréciez l'humour et que votre amabilité et politesse n'égalent pas votre beauté . Dommage :-) (c'est pourtant le plus important) Ca donne vraiment envie de revenir à nouveau sur ces SDR , mais si je n'avais pas reçu ce mp , je ne l'aurais pas fait ...
Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#196923
Je vois que l'on soit un homme ou une femme c'est pas facile les SDR :pensive:

POF j'ai essayé mais pratiquement que des faux profils ou des hommes qui cherchent un plan d'un soir.
Ou alors on retrouve les mêmes profils que sur Meetic ou je contacte.

Sinon je sais à quoi correspondent les pastilles oranges sur certains profils en fait ça veut dire que ce sont des membres premium .

Moi c'est contre Meetic que je vais râler :wink: même si il y a un topic Meetic pas grave je continue ici .

Cet après-midi après avoir été faire mes courses et une balade à vélo de laquelle je suis rentrée car l'orage menaçait.
Je m'ennuyais alors j'ai refait un profil vu que le mien a été supprimer deux fois sans raison .

C'était juste pour voir , ça doit vraiment beuger sur tablette car ils m'ont mis dans une autre région et rajeunie de 4 ans , enfin ce n'est qu'un détail.

Un mec commence à me parler plutôt respectueux et sympas on commence à parler de la vie en général.
Il me demande ce que je cherche évidemment je lui dis du sérieux et lui demande pour sa part ce qu'il cherche.
Il me dit se rencontrer voir si il y a le feeling sans prise de tête.

Moi :tu cherches quand même du sérieux ?
Lui: non plutôt des aventures je suis franc

Et moi qui aurait mieux fait de me taire :wink: je lui dis que ça ne m'intéresse pas et lui demande si il y a beaucoup de femmes qui acceptent.

Je n'ose même pas vous dire ce qu'il a répondu en gros il a été au cinéma avec une femme 50 ans et elle lui a fait du bien alors qu'il y avait du monde pas loin :scream:

Et là il me vente ses attributs et me dit que si ça me dit de me rendre compte par moi même que je lui dise :rage:

Je l'ai envoyé balader bien comme il faut et je l'ai signalé mais bon je ne pense pas que ça serve à grand chose.
Et le pire c'est qu'il a ce fameux badge que l' on nous vente en ce moment à la publicité.

Avant quand ils voulaient ce genre de relation ils le disaient directement maintenant ils discutent un peu avant histoire de t'amadouer .

C'est juste une perte de temps , et c'est de plus en plus fréquent avec les faux profils qui l'été poussent comme des champignons :stuck_out_tongue_winking_eye:
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#197129
Perso, depuis que j'y vais plus, je suis bien mieux, même si en ce moment, la solitude commence un peu à me peser. Mais de là à vouloir y retourner tout de suite. Je pense que tout le monde sera marié sur le forum avant que je trouve de nouveau quelqu'un Xd
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#197198
Petite question : " je contacte " est gratuit mais faut-il mettre sa photo en échange de la gratuité ?
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#197243
Le site est 100% gratuit. Tu peux écrire à qui tu veux, répondre à tout les messages qu'on t'envoie sans avoir à payer. Après, libre à toi de mettre ta photo ou pas, mais sache qu'un profil sans photo à moi de chance d'être consulté que ceux avec photos ;)
par SnapBack
ans
#197973
Je te réponds dans un sujet plus approprié.
Ange0881 a écrit :Je connais pas d'autres moyens que les sites de rencontres. Je ne sors quasiment jamais, sauf pour faire les courses, ou cas exceptionnel, je n'aime pas me balader seule dans les musées, ou autre trucs.
Franchement, comment je ne pourrais pas penser une telle chose ? Pour être honnête, sur ce site, tout ce que j'ai comme contact, ce sont des arabes ou des blacks, sauf que les 3/4 ne savent pas écrire correctement, ils pensent déjà au mariage dès le premier message, et j'en ai marre de bloquer les profils parce que je n'arrive pas à avoir une conversation normal avec les mecs.
Les SDR, c'est un moyen comme un autre. Les femmes y restent minoritaires par rapport aux hommes.
C'est très compétitif et à moins d'être d'accord avec ça et d'en jouer (sous-entend que une femme est connecté avec plusieurs prétendants et inversement), ça fout le cafard.

Mais comme le monde est plus vaste qu'Internet, tu pourras trouver des hommes qui ont des conversations plus intéressantes ailleurs ou via d'autres moyens (y compris sur Internet) si tu t'en donnes les moyens.

J'ai demandé conseil à Espoir pour JeContacte, j'ai regardé... et bien que l'on trouve des filles particulièrement charmantes, je retrouve le ratio désavantageux où les hommes y sont majoritaires. Comme je suis un fainéant, devoir batailler avec d'autres mecs pour discuter avec un profil me blase avant même d'avoir commencé.

Je préfère réfléchir à un autre moyen, quitte à attendre d'avoir 30 voir 40 ans. J'aurais bien une opportunité qui me conviendra.
Je vais penser à acheter des actions de ce forum, en attendant !
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#197975
Enfin, la compétition existe aussi en vrai. Juste sous une forme différente. Ce n'est pas parce qu'on commence par une interaction en chair et en os que c'est plus facile de "séduire" la personne.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 30