Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par jujube
ans
#193647
Oui mais dans mon cas ça l'air été ... hors j'ai pas envie de l'ignorer ou du moins qu'elle se sente ignoré.

Mais je pense que tu as raison je réfléchis trop trop trop ! et je manque peut etre aussi d'un peu de nuance et d'assurance ^^"
par Ina
ans
#193652
Oui ! C'est d'ailleurs assez étonnant pour un mec de se poser autant de questions ! Lâche un peu prise ;)
par SnapBack
ans
#193653
Ina a écrit :Oui ! C'est d'ailleurs assez étonnant pour un mec de se poser autant de questions ! Lâche un peu prise ;)
L'anxiété n'a pas de sexe :wink:
Mais je me reconnais dans jujube, celui que j'étais il y a quelques années.

Je demeure d'un naturel inquiet même si j'accepte qu'on ne maitrise pas totalement sa vie, mais qu'une partie.
Mais une bonne volonté peut t'ouvrir des portes.
Coelio et 1 autres aime ça
par SnapBack
ans
#193655
jujube a écrit :On retourne dans les genres là... ^^"
J'essaie de lâcher prise... c'est un travail très long !
En effet, bien que l'on ait l'image de l'homme fort, ce n'est pas vrai.
On le montre, en général, moins (pour faire un détour sur ce fameux sujet :wink: ).

Je connais encore des troubles anxieux, mais moins qu'avant car ça ne m'empêche pas d'avancer.
Ca ne se manifeste pas par des pleurs mais par des problèmes intestinaux et des épisodes de plaies sur la peau.

Bien que ça ne s'exprime pas explicitement, le corps le fait à ta place.

Mais si tu as envie de te battre, la confiance vient et malgré les coups que tu vas recevoir, si tu es galvanisé par l'envie, je pense que tu avanceras bien.
par jujube
ans
#193660
Merci beaucoup, pour ses paroles encourageantes ! :grinning:

Ps: je me reconnais dans les problèmes somatiques : moi c'est les palpitations .