Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#197502
Espoir, fait comme tu veux, tu nous raconteras après.

Max, normal que je sois négatif. Mon ex m'a tout détruit, je n'ai plus envie de relation avec un homme maintenant, pour moi ils pensent qu'au sexe, et ça, malheureusement, je peux plus leur offrir. Donc normal que je vois mal les choses uu
par SnapBack
ans
#197503
Cependant, il faut garder un avis nuancé.
Chaque personne est différente et biaiser les intentions premières de Espoir... Je ne suis pas chaud.

Si elle a envie d'aller le voir chez lui, pourquoi pas ?
Si encore elle avait peur, mais ce n'est pas le cas.

Au contraire, j'aimerais l'encourager tout en lui conseillant que ce n'est qu'un début et que, plus que les promesses, ce sont les faits qui comptent.

Et on ne peut que se baser sur tes ressentis, Espoir.
Espoir77 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#197504
Pas trop le moral, ce soir... Après un super week-end en famille, je me reprends violemment ma solitude en pleine tronche... :persevere:
L'impression que ça ne changera pas, que je ne trouverai pas la force de provoquer le changement, que je n'arriverai jamais à créer et surtout à maintenir une dynamique positive dans ma vie...

Désolée de casser l'ambiance mais j'avais besoin de le dire. :pensive:
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#197505
Ange0881 a écrit :Espoir, fait comme tu veux, tu nous raconteras après.

Max, normal que je sois négatif. Mon ex m'a tout détruit, je n'ai plus envie de relation avec un homme maintenant, pour moi ils pensent qu'au sexe, et ça, malheureusement, je peux plus leur offrir. Donc normal que je vois mal les choses uu
Ben Ange , une femme peut faire exactement le même effet . Et c'est ce que je vis en ce moment . Donc il y a des hommes et des femmes qui font bcp de mal ( volontairement ou pas ) Mais n'est ce pas notre fragilité qui serait aussi en cause ?

Ajouté 3 minutes 18 secondes après :
Yellenah a écrit :Pas trop le moral, ce soir... Après un super week-end en famille, je me reprends violemment ma solitude en pleine tronche... :persevere:
L'impression que ça ne changera pas, que je ne trouverai pas la force de provoquer le changement, que je n'arriverai jamais à créer et surtout à maintenir une dynamique positive dans ma vie...

Désolée de casser l'ambiance mais j'avais besoin de le dire. :pensive:
Oui Yellenah.. je comprends ça . Se retrouver seul , te renvoie ta solitude. Mais tu es qq'un de positif :yum: . Et tu vas rebondir. Demain il fera jour et tu ressortiras le positif de ton weekend .. Bonne soirée et bon courage ( il manque un emoticon Hug .. ;-) )
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#197506
opus41 a écrit :
Ange0881 a écrit :Espoir, fait comme tu veux, tu nous raconteras après.

Max, normal que je sois négatif. Mon ex m'a tout détruit, je n'ai plus envie de relation avec un homme maintenant, pour moi ils pensent qu'au sexe, et ça, malheureusement, je peux plus leur offrir. Donc normal que je vois mal les choses uu
Ben Ange , une femme peut faire exactement le même effet . Et c'est ce que je vis en ce moment . Donc il y a des hommes et des femmes qui font bcp de mal ( volontairement ou pas ) Mais n'est ce pas notre fragilité qui serait aussi en cause ?
Je sais pas du tout, mais est ce que ça rentre en compte dans le fait de ne plus avoir d'envie ? De plus avoir de relation sexuelle ? Faudrait peut être que j'y réfléchisse.

Mais bon, je vais pas gâcher le bonheur d'Espoir, si elle a envie d'aller le voir, de former un couple avec lui, d'avoir une magnifique vie romantique. Pourquoi moi j'ai le droit qu'aux mer**s ? Pourquoi tout se passe super pour les autres, et moi j'ai le droit qu'aux trucs pourris ? Marre de tout ça, voilà pourquoi je cherche plus et que je finirais ma vie seule. Ce que j'aurais du faire depuis le début plutôt que de chercher quelqu'un.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#197507
Yellenah Image
Image


Espoir : fais comme tu le sens.
L'expérience m'a appris que le premier mouvement est généralement le juste.
Préviens une amie, on ne sait jamais, mais il ne faut pas non plus voir le mal partout.

Ange je comprends ton amertume, mais ça ne justifie pas que tu fasses de ton cas une généralité.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#197508
opus41 a écrit :Mais tu es qq'un de positif . Et tu vas rebondir. Demain il fera jour et tu ressortiras le positif de ton weekend .. Bonne soirée et bon courage ( il manque un emoticon Hug .. ;-) )
Ca, c'est une impression (et tant mieux si c'est celle que je donne à l'écrit). Dans la réalité, je suis quelqu'un de très négatif, surtout avec moi-même...

Mais merci Opus :)
par SnapBack
ans
#197509
Je ne dis plus grand chose de négatif sur ma vie, mais j'ai pas mal le cafard.
La vie n'est pas tout le temps gaie et il vaut mieux attendre que ça passe.

Je me protège de pas mal de choses dans ma solitude en ce moment et ça arrive encore à m'apaiser. Ce que je souhaite dire, c'est que malgré les ennuis, l'idéal est de garder une opinion plutôt neutre des choses.

Bien que l'on soit tous différents et qu'on a des caractères qui le sont aussi.
Donc qui dit personnalités différentes dit solutions adaptées.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#197510
Ange . il existe des personnes qui se mettent en couple , qui se séparent , qui retrouvent qq'un d'autre etc... C'est la vie. On ne supporte pas l'échec et la séparation. Tu as vécu qq chose de négatif mais ce n'est pas pour ça que tout le monde est mauvais . Je sais que notre cerveau nous influence négativement. La peur nous domine. J'ai recommencé à lire "Le pouvoir du Moment présent" et ça fait du bien , ça remet des choses à leur place. On est dans une spirale négative mais il faut se dire qu'on n'est pas des bannis du bonheur . Pourquoi cela serait-il le cas ? Alors , prenons le temps qu'il faut pour nous reconstruire mais il faut se dire que le bonheur est trop beau pour se dire qu'on n'y aura plus droit et surtout se dire qu'on n'en veut plus.

Ajouté 11 minutes 58 secondes après :
Yellenah a écrit :
opus41 a écrit :Mais tu es qq'un de positif . Et tu vas rebondir. Demain il fera jour et tu ressortiras le positif de ton weekend .. Bonne soirée et bon courage ( il manque un emoticon Hug .. ;-) )
Ca, c'est une impression (et tant mieux si c'est celle que je donne à l'écrit). Dans la réalité, je suis quelqu'un de très négatif, surtout avec moi-même...

Mais merci Opus :)
De rien Yellenah ... je sais qu'on a tendance à être trop dur avec soi même. Le fameux concept de s'aimer d'abord qu'on a du mal à intégrer .
Merci a Traviata pour ses émoticons Hug ... c'est sympa Il faudrait le rajouter ici dans le choix , c'est possible ?
Espoir77 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#197511
Yellenah a écrit :Pas trop le moral, ce soir... Après un super week-end en famille, je me reprends violemment ma solitude en pleine tronche... :persevere:
L'impression que ça ne changera pas, que je ne trouverai pas la force de provoquer le changement, que je n'arriverai jamais à créer et surtout à maintenir une dynamique positive dans ma vie...

Désolée de casser l'ambiance mais j'avais besoin de le dire. :pensive:
c'est fréquent ça ! quand on a passé un super moment et qu'on se retrouve seul(e) chez soi, c'est assez violent parfois !! ça m'arrive aussi et je te comprends que trop bien !
courage, ça va passer, ça passe toujours... :kissing_smiling_eyes:
Yellenah aime ça
  • 1
  • 2060
  • 2061
  • 2062
  • 2063
  • 2064
  • 2680