Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#197516
SnapBack a écrit :Cependant, il faut garder un avis nuancé.
Chaque personne est différente et biaiser les intentions premières de Espoir... Je ne suis pas chaud.

Si elle a envie d'aller le voir chez lui, pourquoi pas ?
Si encore elle avait peur, mais ce n'est pas le cas.

Au contraire, j'aimerais l'encourager tout en lui conseillant que ce n'est qu'un début et que, plus que les promesses, ce sont les faits qui comptent.

Et on ne peut que se baser sur tes ressentis, Espoir.
C'est vrai que nous n'avions pas beaucoup discuté en virtuel et que finalement le réel c'est mieux.

Comme tu le dit il n'y a pas eu de promesses comme avec les précédents donc pas de faux espoirs et de projection .

J'ai juste envie de laisser faire les choses et de voir ce qu'il va se passer .
Et puis on dit souvent ici que l'on réfléchit trop donc j'essaie de ne pas réfléchir et de vivre le moment présent.

On ne sait jamais ça peut être le début d'une belle histoire...
Et puis jusqu'à maintenant ce sont les hommes qui sont venu chez moi enfin il n'y en a eu que deux.
Ça changera un peu que ce soit moi qui aille chez lui.
Ange0881 a écrit :
opus41 a écrit :
Ange0881 a écrit :Espoir, fait comme tu veux, tu nous raconteras après.

Max, normal que je sois négatif. Mon ex m'a tout détruit, je n'ai plus envie de relation avec un homme maintenant, pour moi ils pensent qu'au sexe, et ça, malheureusement, je peux plus leur offrir. Donc normal que je vois mal les choses uu
Ben Ange , une femme peut faire exactement le même effet . Et c'est ce que je vis en ce moment . Donc il y a des hommes et des femmes qui font bcp de mal ( volontairement ou pas ) Mais n'est ce pas notre fragilité qui serait aussi en cause ?
Je sais pas du tout, mais est ce que ça rentre en compte dans le fait de ne plus avoir d'envie ? De plus avoir de relation sexuelle ? Faudrait peut être que j'y réfléchisse.

Mais bon, je vais pas gâcher le bonheur d'Espoir, si elle a envie d'aller le voir, de former un couple avec lui, d'avoir une magnifique vie romantique. Pourquoi moi j'ai le droit qu'aux mer**s ? Pourquoi tout se passe super pour les autres, et moi j'ai le droit qu'aux trucs pourris ? Marre de tout ça, voilà pourquoi je cherche plus et que je finirais ma vie seule. Ce que j'aurais du faire depuis le début plutôt que de chercher quelqu'un.
Tu sais moi aussi pour l'instant je n'ai connu que des galères même si mon Sex friend est quelqu'un de bien je n'étais pas en couple avec lui .
Et pas spécialement heureuse c'était dur quand je le voyais repartir quand il passait la nuit chez moi .

Ma dernière expérience ne m'a vraiment aidée et j'ai peur d'être encore bloquée si ça va plus loin avec lui .

Malgré tout les plans foireux que j'ai connu je continue et j'espère que ma persévérance va payer un jour.

Tu parles comme cela parceque tu es encore sur le coup de ta séparation mais avec du temps tu vas y arriver.
Il faut avoir confiance en toi , essaie de retourner sur "je contacte " on ne sait jamais , il y a beaucoup de nouveaux inscrits avec les vacances.
traviata a écrit :Yellenah Image
Image


Espoir : fais comme tu le sens.
L'expérience m'a appris que le premier mouvement est généralement le juste.
Préviens une amie, on ne sait jamais, mais il ne faut pas non plus voir le mal partout.

Ange je comprends ton amertume, mais ça ne justifie pas que tu fasses de ton cas une généralité.
Merci oui j'ai l'impression que avec lui les choses sont simples, je ne sais pas pourquoi.
Peut-être aussi parceque pour l'instant je n'attends rien de spécial et que j'essaie de lâcher prise.
Il y a aussi le fait que j'ai un peu plus d'expérience en matière de rencontre et que je sois plus zen .

Mon amie chez qui je suis est prévenue c'est sûr qu'il faut essayer de faire un minimum confiance et si je l'avais rencontré en soirée je me serai posée moins de questions :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#197524
opus41 a écrit :On est dans une spirale négative mais il faut se dire qu'on n'est pas des bannis du bonheur .
Pourtant, c'est exactement ce que je pense pour moi, que j'ai pas le droit au bonheur et que j'y aurais jamais le droit.
Espoir77 a écrit : Il faut avoir confiance en toi , essaie de retourner sur "je contacte " on ne sait jamais , il y a beaucoup de nouveaux inscrits avec les vacances.
Je me sens grosse, moche, inutile, et donc pourquoi un homme voudrait de moi ? J'y suis retourné, très peu de messages, et j'ai pris la peine de répondre à personne pour le moment. Je me dis que ça va servir à rien. On va se rencontrer, ils vont me trouver moche et obèse et repartir sans aucun message :expressionless:
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#197527
Mouarf, ça va pas terriblement mieux...
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#197528
Yellenah a écrit :Mouarf, ça va pas terriblement mieux...
Yellenah , est ce que tu arrives à identifier la cause ? Parfois c'est qq chose qui peut se résoudre , parfois un mal être du à un manque , la solitude . On est bcp dans ce cas ici et particulièrement depuis qq temps , bizarre :wink: . Mais il faut revenir à des choses simples . Les vrais amis , des sorties pas forcément nombreuses mais de qualité, et faire des choses . Par exemple depuis qq temps je sors trés peu , mais je m'occupe de nouveau un peu de chez moi Jardin , je mets de l'ordre , je nettoie , j'ai fait le ménage chez moi ( en fait chez ma mère , mais elle aime pas quand je le fais , elle me dit qu'elle a que ça à faire LOL , à 82 ans) Et depuis qq jours je vais mieux, il ne faut pas trop se projetter dans le futur et se faire des plans . On peut avoir des envies , des souhaits , mais vivre dans l'image du futur , c'est l'idéaliser , et oublier de vivre les moments simples et pas si terrible que ça du présent . Je te conseille la lecture du livre d'Eckhart Tollé , je l'ai depuis 3-4 ans , et je l'avais pas relu depuis un bon bout de temps , et ça aide. Allez Yellenah !!! Courage
:kissing:
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#197534
Pfiouuu alors des nanas avec qui je travaille me font la gueule (enfin même pas, elles m'ignorent totalement... ce qui est vraiment pratique quand je dois bosser avec elles... ) parce que je suis un sale "lèche-cul" (ou une sale "victime" pour d'autres) parce que je veux pas prendre parti au sujet du conflit entre elles et les encadrants.

B.ordel. Bon ben vivement que je trouve un autre travail parce que là, j'avoue que je commence à en avoir un peu ma claque... Ce niveau de puérilité... et dire que la plupart de ces nanas ont des gosses...
par Nikopol
ans
#197536
Se faire traiter de "victime" au travail... T'as bien du courage d'accepter ça sans broncher. J'aurais pas tenu une journée.
par SnapBack
ans
#197537
Un jour, tu es "sympa" et l'autre, une "victime".
Pour faire lien avec ce que tu disais dans ton autre sujet, "elle" était dans le lot ?

Je confirme, c'est de la gaminerie niveau caprice.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#197538
Et oui !! et dire qu'on passe le plus clair de notre temps au boulot ! Alors si en plus l'ambiance est pas bonne :scream: J'ai cette chance de m'entendre avec mes collègues. On a fait (c'est rare mais quand même) des soirées théatre d'impro , one man show avec une autre etc ... , concerts . Avec mes collègues , bon , c'est que des femmes donc moi j'adore ça .. LOL (je plaisante) C'est quand même mieux de s'entendre , c'est déjà pas simple ! Bon courage Florent (une tarte dans la gueule à chacune :smile: )
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#197539
Premier jour de travail, je fais un remplacement en aide à domicile pendant 3 semaines, et direct je m'en prend plein la gu**le par la meuf d'AVT (Association des Vieux Travailleurs).
Je devais faire 2 h chez un couple, au bout d'une heure ils me disent de partir, qu'ils n'ont plus rien à me faire faire. Et paf, je reçoit un appel de celle d'AVT et elle me sort quoi ? Que je suis pas assez assidue dans mon boulot, que je devrais être moins rapide, mieux faire mon travail, anticiper les choses.

J'ai compris pourquoi les autres aide à domicile elles font 2 heures, elles restent 1h assisse à boire le café et à parler.Je suis allé chez 4 personnes, les 4 m'ont demandés si je voulais du café comme la femme que je remplace. Désolé, mais je viens bosser, pas papoter à l'origine uu

Je me rappelais plus pourquoi je ne voulais plus faire ce boulot, maintenant je me rappelle uu
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#197540
J'avoue que j'ai pas trop compris non plus.
Pour le terme de victime, c'est parce que je ne veux pas prendre parti alors que les encadrants parlent dans notre dos, du coup j'aime bien ça paraît-il.
Je ne sais même pas s'ils parlent dans notre dos, et si c'est le cas de toute façon, je m'en tape, j'ai d'autres chats à fouetter.

Snap : non, "elle" n'était pas dans le lot. Jeudi, elle est venu en larmes (comme d'hab, dispute avec le père de son fils), du coup elle s'est barré et on ne l'a pas vu de la journée. Aujourd'hui, elle n'est pas venu.
Après, la nana qui m'a traité de "victime", c'est sa meilleure amie. Du coup, je ne sais pas ce qu'elle pense de moi.
  • 1
  • 2061
  • 2062
  • 2063
  • 2064
  • 2065
  • 2680