Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 29 ans vierge
#196818
Bonjour!je m'appelle Maxime j'ai 23 ans ,je suis étudiant sur Amiens. Si je suis toujours vierge ce n'est pas par exigeance mais uniquement par manque d'opportunités,je ne sacralise pas la virginite comme quelque chose de precieux a ne donner que par "amour",je ne suis pas très doué sur le plan relationnel je crois,je trouve que les relations humaines manquent de spontanéité et de fraîcheur,voila ce que j'avais à dire
motus aime ça
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#197279
Bienvenue à toi!

J'espère que ce forum répondra à tes interrogations!
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 29 ans vierge
#197517
J'espère, je voulais mettre une annonce dans ma région pour rencontrer quelqu'un mais j'en suis plus vraiment sûr...
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#197520
As-tu des activités en dehors de la fac ?

Et au fait bienvenu parmi nous et n'hésite pas à nous tutoyer, après tout nous sommes sur Internet et non IRL, la coutume, c'est de ne se vouvoyer :yum:
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 29 ans vierge
#197532
Ok je vais essayer de tutoyer alors...je sors pas énormément, je me promène souvent seul,je suis déjà sorti seul dans des bars\ boîtes de nuit mais y'a très peu de filles dans ces endroits,je suis rarement invité en soirée...j'ai essayé des applis de rencontre mais sans succès, ce qui me fait rire c'est ce quand j'ai le malheur d'avouer ma virginité les gens font mine d'être étonnés !