La relation s'est bien passée ?
par MelleDus
44 ans non vierge
#19814
A Victeur :

Je ne réduis pas ma virginité à mon hymen.
Il y a bien trois parties à mon message la rencontre, le relationnel et le rapport physique.
Sur le rapport physique.
J’appréhendais la première fois à cause de la douleur et de la peur de l’inconnu.
La semaine avant le premier week-end à passer chez lui fut horriblement stressante.
C’est de ce stress et des blocages du à la vt (peur que ça dégénère en passage à l’acte et peur de la douleur et de l’inconnu.) dont je me suis débarrassée.
Je ne me suis pas débarrassé de ma virginité avec le premier venu pour ça je n’aurai pas attendu 29 ans. Je l’ai bien fait avec quelqu’un qui me plait et à qui je plais je suppose.

En bref et en image , j'arrache mes pansements d'un coup sec mais je ne laisse pas n'importe qui le faire.

A Gorn:
Je n’ai pas posté dans expérience positive par hasard, j’ai eu ce que j’ai voulu.
Certes dans mes rêves, il y avait plus de tendresse, de partage et cela aurait été fait dans le cadre d’une relation plus établie.
Mais, dans mes rêves je n’avais jamais pensé au stress durant la construction de cette relation.
Stress supportable une semaine… hors de question pour une semaine de plus.
Là pour le passage à l’acte c’est fait, je suis plus zen.
Pour les fois suivantes, je ne suis pas encore à l’aise et il me faudra du temps mais c’est plus plaisant déjà.

A Médusa:
Je précise que je n’ai pas insisté pendant l’acte … Mais, il avait compris pendant la semaine que je voulais me débarrasser » de la première fois que j’appréhendais.


A Mystère :
Je disais que si je l’avais fait à 17 ans, (âge « normal ») je n’aurai pas recommencé de si tôt.
Là je suis grande, je suis une dure, je gère mieux la douleur... j’ai déjà eu des crampes, un arrachage de dents de sagesse… à 17 ans j’avais juste géré un bobo au genou.
Et psychologiquement, j’étais plus prête aussi : je m’attendais à de la douleur (moins quand même)

Je ne m’oblige pas à me donner du temps.
Il me plaît.
Je me laisse du temps pour le connaître et pour que la relation se mette en place… Est -il froid par nature, par blocage, est ce que ça va évoluer, sinon est ce que je m’y ferais…
Je ne suis pas tendre et suis incapable de prononcer un compliment ou un mot doux … Dans les relations fantasmées, je pensais tomber sur quelqu’un de moins froid que moi qui m’aurait fait découvrir ça (car ça me tente bien quand même d’y goûter). Là il est plus froid que moi.
A voir donc.

Melle Dus
par luby
50 ans non vierge
#19821
La météo étant au redoux, ce froid va peut-être se dissiper... Ose être tendre et le reste viendra peut-être.