Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#198262
Oui je crois aussi que tu es obliger de mettre ta photo pour envoyer et recevoir des messages mais en même temps sur un SDR tu as plus de chance en mettant ta photo.

Quelle annonce tu trouves agressives celle de Meetic ou de je contacte ?

Si c'est celle de je contacte c'était volontaire car j'avais un compte à régler avec un homme en particulier et même si il ne l'a pas lu ça m'a fait du bien.

Et puis j'ai eu des messages d'hommes qui ne seraient peut-être pas venu me parler si je n'avais pas mis cette description de profil.

Ajouté 6 minutes 36 secondes après :
Ange0881 a écrit :Ben perso, un profil sans photo, je contacte pas, ou je répond pas aux messages sur les autres sites. J'aime voir la personne avec qui je parle.
J'espère que mes nouvelles photos n’attirons pas encore les cas désespérés en tout cas ><
Moi non plus je ne réponds pas si il n'y a pas de photos.

Des fois j'ai envie de mettre la photo d'une femme connue à la place de la mienne :wink:
Juste pendant une heure pour voir ce que ça donnerait comme résultat.

Je crois que l'on mettent n'importe quelle photo ça n'empêche pas d'attirer les cas , ç'est comme ça
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#198263
vos annonces à toutes les deux.....

C'est pas que ça me dérange de mettre ma photo en tant que tel mais j'ai pas envie qu'elle attérisse je ne sais où......
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#198265
Tu trouves nos annonces agressives ? On met juste ce qu'on cherche, pour être clair et précise. Et encore, j'en ai vu des biens pires que ça, et beaucoup plus agressives, écrit en majuscule pour bien faire comprendre aux gens.

A toi de voir si tu veux jouer le jeu, ou si tu ne veux pas. Personne ne t'oblige à le faire, mais si certains mecs avec photos ont peu de messages, sans, tu en auras encore moins, voir pas du tout.

Ajouté 55 minutes 44 secondes après :
Bon, je vais pas pourrir le topic d'Espoir, du coup je vais le noter là.

Dernièrement, j'ai parlé avec un mec de Paris, je me suis dis ne te renferme pas, tente le coup. Le mec me parle enfants, mariages, et il me demande, ou m'ordonne plutôt de lui donner mon numéro de téléphone. Du coup, je l'ai bloqué. Je suis pas là pour obéir à ses mecs alors qu'on se connait même pas.

Sinon, un mec de 20 ans. Il me dit qu'il doit m'avouer un truc, et il me demande mon mail. Ok, je me dis que ça pue, que je vais avoir le droit à "Finalement je suis handicapé, mais j'ose pas le mettre sur le site", et pour le coup j'avoue que je prie pour que ça ne soit pas ça.
Et au final, il me dit que c'est pas sa photo sur le site, qu'il a utilisé celle d'un pote quand il avait 15 ans (pour ça que je le trouvais super jeune du coup), qu'il aime pas mettre sa photo sur un site, et qu'il assume pas trop d'aller sur un SDR. Et bien, je dois bien avouer que le mec est vachement plus canon que son pote, que je regrette pas de lui avoir parlé. Il est super gentil, pas vulgaire, il arrive à écrire des messages sans faire une faute à chaque mot, il me trouve jolie, mais.....je ne suis pas non plus déjà in love, je ne fais pas confiance aux hommes, je suis quand même sur la défensive, et je vais prendre mon temps. J'avoue que 15 ans de différences, ça me fait bizarre (à croire que j'attire que les mecs jeunes Xd). Peut être que je vais le rencontrer, on sait pas, déjà j'essaie de parler un peu plus sur ses goûts, mais j'ai pas envie de me faire une fausse joie. Il me dit que mon corps de ronde le dérange pas, mais j'attends de voir son visage en vrai. Puis, si ça se trouve il est super chiant en vrai lol
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#198267
Elle est pas mal, ta présentation, Ange. Comme les autres, je te conseillerai de ne pas te décrire comme "grosse", ça n'envoie pas les bonnes ondes.

Le paragraphe sur les chasseurs est un peu étrange aussi, c'est un peu... "spécifique". D'une manière générale, mieux vaut éviter de dire ce qu'on ne veut pas, et faire le tri après.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#198280
Je l'ai enlevé le mot "grosse", et pour les chasseurs et les pêcheurs, c'est que j'ai pas envie d'avoir une telle personne comme compagnon. Je détesterais m'attacher à lui puis qu'un jour il me dise qu'il à ce genre de passion. Mais je peux l'enlever, ça me dérange pas, mais j'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises par la suite :/

Je me connecte pour voir si j'ai des messages et j'ai le droit à : "tiens un nouveau boudin". Au moins, il a pas fait de faute Xd
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#198282
waw, c'est quoi ce site de rencontres ?! Tu en as testé d'autres, je n'ai vu des gens irrespectueux comme ça que sur badoo, les autres sites que j'ai pu tester, je n'ai pas eu de mauvaises paroles comme ça, c'est affligeant ! :s
Shaaka aime ça
par Nikopol
ans
#198283
Je viens de faire une tour juste comme ça sans m'inscrire. 5 pages de nanas de ma tranche d'âge et de ma région. 3/4 de brouteurs et le reste des nanas qui se sont pas connecté depuis 1 mois. Une blague ce site quoi.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#198287
Il y a des gens biens, faut pas croire, faut juste faire le tri, c'est tout. Puis, c'est gratuit, normal que ça attire beaucoup de monde. Ils pensent qu'ils peuvent tout se permettre justement parce qu'ils ne paient pas. Perso, j'ai pas les moyens de dépenser 100€ pour un abonnement, donc pour moi celui me convient pour le moment. Après à voir s'ils sont sérieux ou pas.
Mais si on ne tente rien, c'est sur qu'on a rien du tout à la fin :/
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#198292
Ange0881 a écrit :Je l'ai enlevé le mot "grosse", et pour les chasseurs et les pêcheurs, c'est que j'ai pas envie d'avoir une telle personne comme compagnon. Je détesterais m'attacher à lui puis qu'un jour il me dise qu'il à ce genre de passion. Mais je peux l'enlever, ça me dérange pas, mais j'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises par la suite :/

Je me connecte pour voir si j'ai des messages et j'ai le droit à : "tiens un nouveau boudin". Au moins, il a pas fait de faute Xd
En général si ils aiment la pêche ou la chasse ils le disent dans leur profil donc oui je pense que tu peux l'enlever.

Je n'ai jamais eue ce genre de message il y a vraiment des abrutis qui n'ont rien d'autre à faire.
Ange0881 a écrit :Il y a des gens biens, faut pas croire, faut juste faire le tri, c'est tout. Puis, c'est gratuit, normal que ça attire beaucoup de monde. Ils pensent qu'ils peuvent tout se permettre justement parce qu'ils ne paient pas. Perso, j'ai pas les moyens de dépenser 100€ pour un abonnement, donc pour moi celui me convient pour le moment. Après à voir s'ils sont sérieux ou pas.
Mais si on ne tente rien, c'est sur qu'on a rien du tout à la fin :/
Moi non plus je n'ai pas les moyens de payer pour faire des rencontres et même si je les avaient je ne pense pas que je paierai pour ça .

C'est sûr qu'il faut faire le tri mais j'ai envie de dire comme partout j'ai eue plus de contact et de rencontre sur ce site que sur Meetic.
Et je serais peut-être toujours vierge à l'heure qu'il est si je ne m'y était pas inscrit.

De plus dans ma région il y a pratiquement les mêmes profils que sur Meetic donc je ne vois pas pourquoi je paierais.

Après pour ce qui est des détraqués qui ne pensent qu'à une chose et qui font des propositions indécentes ou les faux profils je crois que j'en ai eue plus sur Meetic que sur je contacte.

Sur Meetic je viens de remettre mon profil en veille je tourne en rond sur ce site pour l'instant.
Pas de message juste quelques flashs ou d'ajout aux favoris.

Les attentes des hommes sont trop élevées je trouve peut-être justement parceque ils paient ils estiment avoir droit à des canons.

Mais vu que certains profils sont là depuis mon inscription en février 2016 je pense que si ils cherchent la perfection ils risquent d'être là encore un moment et ça va leur coûter cher .


Pour l'instant le pire que j'ai testé c'est POF que des fakes ou des mecs qui veulent juste des aventures mais ça dépend peut être des régions.
Car apparemment ce site marche bien pour opus .

Ajouté 1 heure 56 secondes après :
Everest a écrit :vos annonces à toutes les deux.....

C'est pas que ça me dérange de mettre ma photo en tant que tel mais j'ai pas envie qu'elle attérisse je ne sais où......
Je ne vois pas trop ce qu'il y a d'agressif dans mon annonce Meetic, mais c'est ton avis je le respecte.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#198296
Pour ma part, le pire, Badoo. Les mecs cherchent que du Q là bas, rien de plus.
Ou POF, où il n'y a aucun profils d'intéressant vers chez moi. Un seul mec qui a répondu mais le mec était marié à son travail et il ne voulait pas de copine. Et les autres, ils venaient plus depuis un mois.
Laura aime ça
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 30