La relation s'est bien passée ?
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#197500
Félicitations!
Tu as l'air super heureuse :grin:

Mode curieuse on :
Alors en couple ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:
par Abby
ans
#197521
Désolée de ne pas avoir écrit plus tôt, j'ai passé le week-end dehors il a fait si beau...

Merci à tous, pour les curieux, non je ne suis pas en couple et je doute qu'on le soit un jour... c'est un ami avec bénéfices mettons... vrai pour le 14 juillet, une date facile à retenir .. et vive la France ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Shaaka aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#197674
VICTEUR OÙ ES-TUUUU?

Il y a plein de blagues et jeux de mots coquins à faire vues les circonstances :)

(Rien de méchant Abby, ne t'inquiète pas!
Et profitez-en bien, du coup! :grin: )
par Abby
ans
#198095
Comment je me sens 10 jours après l'avoir fait ?
Je réalise que l'avoir fait une fois ne fait pas de moi une amante exceptionnelle j'ai encore besoin de pratique, j'ai hâte à ma prochaine fois (ca devrait être avec le même)... je reste quand même ouverte à d'autres rencontres fortuites étant donné que je ne suis pas en couple avec monsieur...
opus41, Flibusta et 1 autres aime ça
par fortwo77
ans
#198207
Abby a écrit :Comment je me sens 10 jours après l'avoir fait ?
Je réalise que l'avoir fait une fois ne fait pas de moi une amante exceptionnelle j'ai encore besoin de pratique, j'ai hâte à ma prochaine fois (ca devrait être avec le même)... je reste quand même ouverte à d'autres rencontres fortuites étant donné que je ne suis pas en couple avec monsieur...
Oui c'est sur, j'imagine bien ,comme toutes choses, qu'on acquiert de l’expérience avec la ...pratique :)