Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#198458
Espoir77 a écrit :J'attends avec impatience la réaction d'azrael quand il aura lu tout ça car il m'a l'air taquin en ce moment :wink:
Ma chère je suis à présent au grand regret de devoir vous révéler ma nature vraie et véritable : Image Image Image *miniange miniange tousse* :innocent:
Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#198459
VACN a écrit :
Sur ces sites, les femmes doivent trier, les hommes doivent persévérer. Ça changera peut-être à l'avenir, mais pour l'instant c'est comme ça. Inutile de mentionner des difficultés que tout le monde a, non ?

Tu as raison et le constat est le même pour les hommes apparemment mais pas pour les mêmes raisons : femmes qui veulent de l'argent, faux profils ou proposition de prostitue .
Eux aussi doivent trier .

Donc je pense que les femmes doivent trier et perséver ça va bientôt faire un an que je suis inscrit.
Même si j'ai avancée je n'ai toujours pas trouver l'amour.

Sinon en ce moment je fais le constat que ce que l'on met dans son profil ne veut rien dire car malgré mon annonce pourrie hé bien j'ai pas mal de messages d'hommes qui ont l'air sérieux et du coup je ne sais pas lequel choisir.

À part ça je viens d'avoir la honte de ma vie :joy:

Je vous explique je n'ai toujours pas vraiment digéré le plan que l'autre abruti m'a fait.
Je sais je suis plutôt tenace comme fille mais je n'aime pas que l'on me prenne pour une imbécile et j'ai besoin de comprendre les choses.

Évidemment il ne répond pas à mes messages et à mes appels.

Je sais qu'il vend un bien sur le bon coin j'ai donc fait ma petite enquête hé oui toujours mon côté détective. :wink:

Vu que c'est pas un bien très courant qu'il habite une petite ville j'ai trouvé facilement.
Même prénom, même bien, même ville seul hic pas le même numéro de portable , je me dis il a peut-être mis le numéro d'un parent vu qu'il travaille où il a un autre numéro.

Ça faisait plusieurs jours que j'essayais d'appeler et ce soir ça répond.

Un homme me répond
Je dis allo truc
Il me dit oui
Je dis c'est machine
Il avait plutôt l'air surpris il faut dire que je n'ai pas trop reconnu la voix , un peu plus virile que la sienne .

Apparemment ce n'était pas lui :scream: j'ai expliqué vaguement que je cherchais à joindre un homme qui m'avait fait un plan foireux sans rentré dans les détails, ayant le même prénom, habitant la même ville et vendant le même bien .

Ça l'a fait rire je me suis excusé et voilà :joy:
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#198463
Ange0881 a écrit : Pour info, si tu veux savoir comment je leur parle aux mecs sur les sites de rencontres Max, envoie un mp, et je te montrerais avant que tu me juges, tu sais même pas comment je suis là bas. A ben non, tu le feras pas, t'aimes pas les grosses.
J'avais dis "si tu parles..." dans ma phrase mais bon... ça a été coupé au montage. Tu racontes que ce qui t'arranges pour te faire plaindre. Tu es pathétique en fait.

Pour le reste...
soyons clair, que tu fasses 50 ou 250kg, le peu qui transparait de toi ici ne m'aurait même pas fait traverser à l'esprit de t'envoyer un MP quel qu’il soit un jour.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#198470
On va faire simple, soit on arrête la foire d'empoigne, soit je prends les mesures qui s'imposent.

Ange, il faudra que tu admettes que le ton que tu emploies est souvent sec et inapproprié à l'égard de tes interlocuteurs. Forcément, avec les moins diplomates d'entre eux, les choses ne peuvent qu'empirer. Il serait aussi bon que tu cesses de considérer que tout ce qui t'es dit l'est nécessairement en te prenant de haut.

Du reste, je me demande réellement si ce topic doit encore exister. Ce sont les mêmes messages, d'une substance plaintive et excessivement pénible à la longue, qui reviennent en permanence depuis quasi un an.

A un moment donné, il serait peut-être bon de vous remettre en question. Soit vous arrêtez ces sites, soit vous cessez de vous plaindre de ce que vous y trouvez. Manifestement, vos attentes n'y seront pas comblées.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#198474
Ok, on m'insulte en disant que je suis pathétique, et je suis la seule à prendre. Logique.

De toute façon, maintenant je viendrais que pour donner de bonnes nouvelles, comme ça on dira pas que je suis négative.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#198522
Alors, pour faire simple. Le mec de 20 ans, c'est finit. Monsieur ne veut plus répondre à mes mails, il ne comprend pas mes messages, donc ça n'ira pas plus loin. Tant pis.
Et vu que je suis pathétique, avec un caractère de m***e, et que je ne suis pas faite pour être aimé, j'ai mis mon compte en pause. Je réfléchis à si je le garde ou si je le supprime définitivement, comme sur les autres SDR.
En attendant, je vais profiter de mon mois d'août, je vais m'occuper de mes animaux, les seuls qui savent me donner de l'amour, et je chercherais un travail en septembre, pour penser à autre chose.

P.S : je plaisante, ce ne sont pas les raisons qui m'ont poussés à mettre en pause mon compte, c'est plutôt que j'en ai marre.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30