Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par SnapBack
ans
#199602
Max56 a écrit :Pour la petite anecdote marrante,
son copain s'appelle comme moi :grin: :joy:
Quand on a un nom fort répondu, hein ? :grin:
Je rigole... mais passe à autre chose.

On dit souvent des bêtises sous la colère. Tu as creuser du mieux que tu peux mais, si tu as appris comment creuser, tu sauras le refaire une deuxième fois (et je vous vois déjà arrivé, les esprits mal tournés :no_mouth: ). Si la faim fait sortir le loup du bois, tu repartiras guetter en direction de la forêt sombre.
opus41 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#199608
Max56 a écrit :Pour glisser le fait qu'on est en couple c'est d'une simplicité incroyable, il suffit d'insérer "avec mon copain" dans à peu près n'importe qu'elle réponse à une question anodine lors de discussions.
Ça me fait penser à un autre meme qui circule en ce moment. En gros, l'idée c'est qu'il y a un mec qui entame une conversation avec une fille, et que celle-ci répond directement : "J'ai un copain". Genre, elle a grillé la soit-disant tentative de séduction du mec, alors qu'en fait il n'avait probablement aucune intention de ce genre. Par exemple :

"Bonjour mademoiselle, je cherche le bureau de poste, vous savez où il est ?"
"J'ai un copain."
:laughing:

... OK, c'est peut-être pas clair, mais il y a un lien, je vous assure :joy:
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#199610
Je rois comprendre Vacn .... sinon j'étais en train de me dire :" mais ils sont passé où tous ?"
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#199625
Je rejoins tous mes vdd, Max. Cette fille a juste échangé avec toi poliment, non, elle ne s'est pas "amusée" avec toi, elle a refusé ton 06,. Sans explication, certes, mais t'en devait-elle une ? La réponse est non.
Tu rencontreras qqun d'autre, et il faudra que tu évites de lui faire supporter lune méfiance causée par une autre.
Yellenah, Genisa, Laura et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#199639
Etat d'esprit ? comme depuis qq temps , ça va super bien :confused: .. et depuis hier midi en weekend .. ça pourrait être Youpi .. et ben non .. Le pire c'est qu'en discutant avec ma collègue , je me souvenais plus , mais je reprend que lundi à 14h.. Ca fait long. Mon frère est venu avec son fils et est reparti avec ma mère hier aprem. Dans le Vercors qq jours . Je pouvais pas vraiment y aller . Ce soir y a les 40ans d'une amie. Engagé ,donc je peux pas reculer , même si l'envie n'y est pas . A midi , je me suis fait un apéro . Fallait bien gouter le vin de Nèfles qui est prêt ( recette de ma belle sœur) . Et au dessert :yum: ... de la glace inondée de Get fait maison ... Comme ça au moins je serai prêt pour ce soir... :smile:
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#199650
katy81 a écrit :
Hopper a écrit :Sans dire que Neymar mérite ou non son salaire parisien, ça m'énerve toujours un peu quand je lis des propos réducteurs sur les footballeurs "qui gagnent des millions juste pour taper dans un ballon".
je ne parlai pas exclusivement des footballeurs mais c'est son cas comme il y en a eu d'autres avant lui, il a l'air toutefois pas si exubérant ou du moins son image pas encore trop "exploité", j'espère qu'il gardera la tête froide.

Je ne sais pas combien rapporte Nadal par exemple, ou combien rapportai Tiger Woods, à une époque au US c'était OJ Simpson, ou encore Maradona, etc... plus le temps passe et plus les 0 se collent avant la virgule.

J'aime certain footballeur comme Messi, il est modeste ou ne se prend pas la tête enfin n'est pas non plus sur tout les devantures de rayons ou première page de magasine hors sport etc... ah il a peut être une moins bonne tête, du coup moins vendeur, m'enfin je pensai que l'on "jugeait" le talent sportif. il n'a pas l'air d'avoir un ego surdimensionné dans tous les cas, et pourtant je suis persuadé qu'il gagne énormément d'argent.
Après je suis loin d'être une grande fan de foot ... et donc très peu objective sur le sujet, je préfère 10 000 fois plus le rugby.
J'arrive après la bataille mais figure-toi que Messi est le roi de la fraude fiscale, qu'il a même été condamné à de la prison ferme pour ça (moins de deux ans donc il n'ira pas en prison, vu qu'il a été condamné en Espagne).
Le problème, ce n'est pas le foot en lui-même, mais bien tout ce système dans lequel tous les acteurs du monde du foot baignent, qu'il s'agisse des joueurs, de leurs agents, de leurs familles même aussi parfois. Les "Football Leaks" sorties sur Mediapart étaient assez hallucinantes en la matière ; on se rend bien compte que le sport n'est que secondaire maintenant pour certains.
Et ironiquement, alors qu'on a tiré à boulets rouges sur Benzema, c'est a priori l'un des seuls joueurs français qui paye ses impôts en France. Sans faire d'évasion fiscale ni tenter de se faire domicilier ailleurs pour contourner les lois de son pays.
par katy81
ans
#199657
Lux a écrit :Messi est le roi de la fraude fiscale,
si seulement c'était le seul, mais une fois qu'on a goûté à la fraude quel qu'elle soit peut être qu'on en devient de plus en plus gourmand.
Je ne connais pas tous les dessous des fraudes fiscales de tout ce petit monde et à la limite de toute façon à mon niveau je n'y pourrai rien. Et ce n'est pas parce que j'aime bien un joueur que je vais aller acheter un maillot qui coûte une blinde au lieu de payer des affaires d'écoles ou de la bouffe à mes gosses, c'est ça aussi un peu rentrer dans ce système. C'est aussi ça qui me peine, les gens sont assez irresponsables dans ce sens.
Oui je sais chacun dépense son argent comme il veut..... le sujet est clos ayant déjà donné mon avis.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#199659
katy81 a écrit :
Lux a écrit :Messi est le roi de la fraude fiscale,
si seulement c'était le seul, mais une fois qu'on a goûté à la fraude quel qu'elle soit peut être qu'on en devient de plus en plus gourmand.
Je ne connais pas tous les dessous des fraudes fiscales de tout ce petit monde et à la limite de toute façon à mon niveau je n'y pourrai rien. Et ce n'est pas parce que j'aime bien un joueur que je vais aller acheter un maillot qui coûte une blinde au lieu de payer des affaires d'écoles ou de la bouffe à mes gosses, c'est ça aussi un peu rentrer dans ce système. C'est aussi ça qui me peine, les gens sont assez irresponsables dans ce sens.
Oui je sais chacun dépense son argent comme il veut..... le sujet est clos ayant déjà donné mon avis.
Katy, ce n'était pas par méchanceté que j'ai raconté ça sur Messi ; c'était juste pour dire que même ceux qui peuvent nous paraître davantage hors du système ont bien du mal à ne pas y tremper les doigts. Ce qui serait incroyable, c'est que de nombreux footballeurs ne fraudent pas le fisc, quand on voit toutes les possibilités qu'on leur offre de le faire...
Amaz aime ça
  • 1
  • 2100
  • 2101
  • 2102
  • 2103
  • 2104
  • 2680