Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#201391
@ Florent : Je ne sais plus si j'ai abordé ce point avec toi, et évidemment, ça dépend où tu habites, mais le coup du permis, c'est nawak. J'ai eu plusieurs boulot avec trajets à pied, à vélo et en transports en commun. C'est encore vélo pour mon taff actuel, et si le permis B était obligatoire, à cause de nos camions, j'ai un collègue qui ne l'a pas aujourd'hui, ça ne l'a pas empêché d'être embauché. Il est sur des taches ne nécessitant pas de conduire, c'est tout.

Elle a l'air un peu c*nne, ta collègue... On ne peut pas être éternellement gentil avec des gens comme ça, et je comprends que tu aies traité l'autre client de fils à papa, avec son comportement de m*rde. Là je reviens de manif, et une amie m'a rapporté une altercation avec un type prêt à déclencher une bagarre parce qu'il aurait reçu un peu de peinture sur son " pantalon à 200 € " (et sa copine était pas mieux il paraît " t'as tâché le futal de mon mec !!! ").

Bref, comme j'ai dit à mon amie, il y a qui feraient bien de voir et revoir " Fight Club " : " Vous n'êtes pas votre compte en banque, vous n'êtes pas votre voiture... "
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#201396
"Vous devez avoir moins de 20 ans, bac+10 et 30 ans d'expérience, une femme, deux enfants et un chien, une maison de 300m² minimum et une Ferrari, et alors peut-être qu'on envisagera de vous proposer un entretien pour un emploi à l'autre bout du monde, 70 heures par semaine et payé 200€ par mois."

Mouais, bon, c'est ultra-caricatural, mais je n'ai pas inventé ce meme ; je l'ai simplement exagéré ^^
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#201398
En gros, c'est l'idée, ouaip. Le mouton à cinq pattes.
par SnapBack
ans
#201404
Lereveur a écrit :En gros, c'est l'idée, ouaip. Le mouton à cinq pattes.
Ben oui... tu as bien trois jambes.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#201407
Maudites inscriptions pédagogiques...

Censées ouvrir à 9h lundi, elles ont été repoussées à ce matin 9h pour causes de problèmes techniques. Évidemment, comme il y a une place limitée dans les groupes, chaque semestre c'est le rush. Le réseau n'ayant pas la capacité de supporter autant de connexions, le site des inscriptions est complètement engorgé dès les premières minutes. Et chaque semestre, on se retrouve à marteler F5 pour avoir, peut-être, la chance de se connecter au server avant que toutes les places qu'on voulait ne soient prises.
J'ai eu à peu près de la chance, il ne m'a fallu que deux heures pour m'inscrire, avec un emploi du temps pas trop moche au final... Mais vous n'imaginez pas à quel point c'est soûlant, et chaque semestre c'est pareil ! J'en tremble encore tellement ça m'a gonflé... :rage:

On va se détendre, c'est fini... :weary:
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#201408
J'ai l'impression que globalement toute l'infrastructure réseau de l’éducation nationale est m3rdeuse pour ce genre de truc, je crois que "Monsieur le Prof" avait fait un post au printemps (sur fb) il racontait des trucs similaires concernant les inscription en lignes des jeunes ou futurs bacheliers ...
par Hyperion
ans
#201436
J'ai passé mes deux oraux aujourd'hui! Le premier, ce matin, j'ai eu quelques difficultés à répondre à certaines questions. C'était moyen/nul je pense.

Le deuxième qui a eu lieu tout à l'heure, c'était mieux dans l'ensemble. On verra bien ce qui l'en sera en Mars prochain, mois des résultats des examens (et donc savoir si on a le diplôme ou si on doit repasser certains DF ratés).
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#201489
Au Cash Express le plus près de chez moi, ils vendent des vieux Picsou Magazine/Super Picsou Géant/Mickey Parade/Journal de Mickey.
50 centimes pour les plus "côtés", 15, 20 ou 30 centimes pour les autres.

Du coup je les ai demi dévalisé, sur une cinquantaine j'en ai pris une une vingtaine ^^

Il y a quelques magazines des années 90, mais beaucoup des années 2000 et 2010.
Bah d'ailleurs le plus récent, c'est un Mickey Parade (appelé maintenant Mickey Parade Géant" de 2016.
Ca a quand même un peu évolué d'ailleurs, vu que c'est un peu plus moderne : pastiche de comics américains et de super-héros dans l'univers de Disney, polars, héroic-fantasy, quelques histoires dessinées par ordinateurs (perso, je suis pas fan)... Bah pour ce que j'en ai lu, il y a du bon et du moins bon, mais en général c'est pas si mauvais que ça en plus.
Coelio, Amaz aime ça
par Hyperion
ans
#201495
Je me sens mieux depuis hier. J'ai fêté de nouveau mon anniversaire avec ma famille, et j'ai eu de beaux cadeaux. J'ai super bien dormi, enfin! (à cause des oraux de Jeudi, cela avait été difficile).
par SnapBack
ans
#201496
Après une semaine assez remuante où je continue mes RDV, je me suis refait une séance de kart, motivé par le Grand Prix de Singapour :innocent:

Ça faisait un petit moment que je n'avais plus piloté et ça m'a fait énormément plaisir. Je ressens les mêmes sensations de plaisirs que derrière un stylo mais en plus remuant. Bon et reposé pour poursuivre mes démarches la semaine prochaine jusqu'à ce que ça morde !
VACN, Amaz aime ça
  • 1
  • 2119
  • 2120
  • 2121
  • 2122
  • 2123
  • 2680