Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Plumeria
Femme de 38 ans vierge
#201498
Profitant d'une journée de pluie, je suis allé au cinéma cet après-midi...
Avant je n'osais pas y aller toute seule, mais je me dis qu'il n'y a pas de raison de ne pas y aller en solo au final... A refaire plus souvent donc! :-)
Yellenah, Amaz, Luciole aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#201519
J'ai un peu le blues ce week-end, j’enchaîne les thés, les films de comédie romantique / dramatique. J'ai hâte d'être en octobre pour aller au ciné voir blade runner 2049 ^^.
Sinon, c'est toujours le calme plat niveaux relations, je n'arrive pas à sortir de ma zone de confort ^^;.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#201525
Fye a écrit :Sinon, c'est toujours le calme plat niveaux relations, je n'arrive pas à sortir de ma zone de confort ^^;.
bienvenue au club !!!!! je reste bien au chaud dans ma zone de confort mais c'est pas comme ça que je vais rencontrer quelqu'un !
VACN, Plumeria aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#201527
Malheureusement non :\.
Et le fait que la scolarité soit finie, ça complique les choses. A cette époque on peut se dire, on ne sait jamais sur un malentendu, une rencontre fortuite, une bousculade au coin d'un couloir...

'fin bon je me cherche des excuses, je n'arrive juste pas à me dire, je met une annonce sur un site de rencontre, je met ma tronche et je tente.
J'ai sans cesse le regard tourné vers le passé, 'fin bref, ça passera, juste un petit coup de blues ^^.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#201544
Heuuu j'ai découvert aujourd'hui que je dois probablement être allergique à un produit qui est dans une crème pour la peau de la marque NIVEA x), c'est qu'après me raser le visage j'ai des irritations et donc je mets un petit peu de crème mais pour le coup je n'aurais pas dû, j'en ai acheté un de pot de crème Nivea (précédemment j'en avais un d'une marque différente et pas de soucis) récemment et je me rends alors que ce n'était pas le cas avant lorsque j'en utilisais il y a quelque temps que celui-ci ne me convient plus, allez savoir si la formule de la crème à peut-être changer, en tout cas, j'en ai pas la peau plein de boutons et j'avais une ressenti une sensation de brûlure après avoir mis la crème, ce doit être une éruption cutané x)

Bon bah reste plus qu'à suivre ce tutoriel qui a l'air bien foutu : https://fr.wikihow.com/soigner-une-%C3% ... tan%C3%A9e
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#201552
J'ai la gorge en feu et le nez qui coule depuis samedi
Samedi, j'ai eu un entretien d'embauche. Bon, ça m'étonnerait que je sois pris (j'ai postulé sans avoir les diplômes demandés dans l'offre d'emploi, mais le gars m'avait quand même reçu), mais le mec était très gentil. Il m'a dit que j'étais quelqu'un de très motivé, aller dans un entretien d'embauche vu mon état. Euh oui merci c'est gentil, mais bon c'est pas la mort non plus.
Bref, je ne serais sans doute pas pris, mais vu que le mec était vraiment sympathique, dorénavant je ferais mes courses chez lui même si c'est un peu loin de chez moi.

Aujourd'hui, le nez va mieux, la gorge aussi, mais j'ai toujours un peu mal. Du coup, il me restait un CP à prendre, je l'ai pris. Là-bas, ils m'ont dit d'aller voir un médecin si ça va pas mieux pour faire un arrêt maladie. Pas la peine, généralement ça passe en 2 ou 3 jours. J'ai jamais pris d'arrêt maladie de ma vie, et c'est pas aujourd'hui que je le ferais.
Demain, autre entretien d'embauche et j'avoue que je mise beaucoup sur celui-là. J'espère que ça ira mieux.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#201558
En ce moment, j'ai l'impression que tout le monde a trop peu de temps pour en passer avec moi... Je propose de se voir à plusieurs personnes, et à chaque fois c'est compliqué, il y a toujours des tas d'autres trucs de prévus, c'est rique-raque, c'est pas sûr, etc.
Pourvu que ça ne dure pas, j'aimerais bien que quelqu'un trouve un créneau ou me fasse une petite place dans son emploi du temps...
Laura aime ça
par Hyperion
ans
#201559
Je vais bien en ce moment. Je dors de mieux en mieux. Ma douleur à l'épaule (muscle froissé au niveau de l'articulation) a disparu.

J'ai reçu récemment un email de mon ancienne amie qui m'a expliqué le pourquoi de notre séparation. Je n'ai pas répondu, car même s'il y avait des choses qui me sont imputables, je pense qu'elle a aussi sa part de responsabilité dans cette histoire, et j'ai eu l'impression qu'elle refusait de la voir.
Laura aime ça
  • 1
  • 2120
  • 2121
  • 2122
  • 2123
  • 2124
  • 2680