Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#201884
Une petite question pour savoir où vous habitez vous pouvez juste indiqué votre département moi j'habite dans le Finistère
Avatar de l’utilisateur
par Cecidice
Femme de 34 ans vierge
#201886
Coucou,
J'habite en Seine-Maritime, un village ou petite ville (moins de 4000 habitants) qui se trouve à 50 km de Rouen et de Dieppe.
Voilà pour moi.
Avatar de l’utilisateur
par Cecidice
Femme de 34 ans vierge
#201888
Les petites villes c'est bien, un peu moins pour faire des rencontres car peu d'endroit pour sortir (surtout si on est dans mon cas et qu'on est encore en train de passer son permis). Après, je ne sais pas si je me vois vivre dans une grande ville. Je suis une campagnarde depuis ma naissance après tout :sweat_smile:.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#201890
Grande Aquitaine, alentour de BDX ou bordeaux mais étant que le monde est petit sait-on jamais je préfère ne pas en dire d'avantage,
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#201891
On va dire qu'il y a des avantages et inconvénients niveaux avantages qualité de vie mais inconvénients peux de monde peu d'activité proposé par rapport à une grande ville
Cecidice aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#201901
Salut,
j'habites quelque part autour du Golfe du Morbihan
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#201918
On fait ça sous forme de devinette : Un pied dans la ville de Louis XIV (mais pas Versailles), et l'autre dans une ville minière qui n'est pas dans le Nord, pas loin des vaches charolaises.
par SnapBack
ans
#201919
Près d'une ville où on en parle français mais qui n'est pas France et où tu sais manger des boules sans que ce soit tes c...
Les gens y sont lents selon la réputation ('pas vierge tardif pour rien) :innocent:
Cecidice aime ça