Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Cecidice
Femme de 34 ans vierge
#201963
Je suis tellement novice dans ce domaine que je ne sais pas quoi faire, c'est pour cela que je me permets de vous demander votre avis :blush:.
Max56 a écrit :
"tu es redevenue comme vierge lol ça doit être super ça"
Salut
Mais mais sérieusement avec ça t'arrives encore à douter de ses intentions ?
Tu vas lui donner une chance à ça ??? Je comprends vraiment rien parfois :(
Je suis un mec et c'est juste inimaginable de dire ça quoi
Et bien je t'avoue que cela m'a refroidi, grandement. Mais je suis peut-être un peu idiote sur les bords, ou un peu naïve. Un mélange des deux très certainement. Toujours est-il que je n'envisage pas de rencontre pour le moment, même si lui me demande très souvent quand ça va avoir lieu. Là, ça va faire trois jours que c'est moi qui n'ai pas répondu et je crois que le prochain message va être pour lui dire que je préfère mettre fin à tout ça.
Max, j'avoue que le cerveau féminin est parfois très bizarre, j'ai moi-même du mal à me comprendre parfois.
En tout cas, je vous remercie de vos avis.
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#202002
J'ai aussi testé ce site, je me permet donc de donner mon avis.

Sur ce site, il faut pas se prendre la tête. Si tu as envie de le rencontrer, fais le invite le à boire un verre. Si tu as pas envie, ne le fais pas.
Dans tout les cas, ne l'invite pas chez toi, surtout au premier rdv.

Autre conseil, te fixe pas sur 1 ou 2 mecs, en perdant ton temps à attendre des réponses. Multiplie les contacts, ce genre de site c'est fais pour ça.

Dernière un clavier, on se fait vite des films basé seulement sur la photo de profil....
On commence à apprécier fortement quelqu'un sans le connaître, on s'imagine une personne et au premier rencart defois on est déçu, le contraire est sans doute vrai.
Se faire des films pendant longtemps ne sert à rien.

Quand une fille me plait, je suis pour une rencontre le plus vite possible, au moins je suis fixé...
@Laura c'est normal, un site de rencontre, c'est fais pour rencontrer :)
Aller boire un verre n'engage à rien...

Après dans ton cas, le mec te parle de virginité.. C'est pas très élégant... Fais gaff a toi sur ce coup là.

Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#202029
x00 a écrit :@Laura c'est normal, un site de rencontre, c'est fais pour rencontrer :)
Oui, je n'ai jamais dit le contraire, j'expliquais seulement pourquoi le mec pouvait se montrer distant si au bout de plusieurs jours ou semaines de discussion sans qu'il n'y ait rencontre, il commence à se désintéresser :)
x00 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#202031
Bah perso il m'arrive aussi quand je bosse, de n'avoir juste pas de temps pendant des jours... Même si j'essayais au moins de prévenir dans les cas où on pouvait espérer que je me connecte plus tôt, ce qui me semble normal.

Dans ces cas-là, pourquoi ne pas essayer de le mettre en face de ses (peut-être) incohérences?
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par jimagine
Homme de 33 ans non vierge
#202036
A Cecidice et aux autres femmes VT ici présentes,
Surtout, pas de bêtises ! :worried:
C'est vrai qu'être VT c'est vraiment difficile à supporter et on a qu'une idée, c'est de "savoir comment ça fait". Mais c'est pas pour autant qu'il faudrait accepter le premier qui se montre insistant.
En plus, vous les filles VT, vous êtes la cible de nombreux pervers, surtout sur les Sites De Rencontres... J'espère que vous en êtes bien conscientes !!!
Nous les gars VT, on est tranquille de ce côté là. On n'excite pas grand monde. :smile:
Nous, sur les SDR, on est la cible des voleurs (faux profils...), ils en veulent à notre argent, c'est pas pareil, c'est moins grave à la limite.
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#202067
Homme ou femme, il faut pas parler de vt sur un sdr, c'est se tirer une balle dans le pied.

Quitter a en parler à un rencart si besoin...
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Cecidice
Femme de 34 ans vierge
#202068
Waouh, je m'attendais pas à faire débat avec mon message :frowning:.
Il ne sait pas que je suis une vt, je ne lui le ai pas dit, il pense que ma dernière relation remonte à des siècles, j'ai retenu la leçon en ayant voulu être franche une seule fois. Maintenant, je le garde pour moi et cela même si j'ai l'impression de ne pas être sincère.
Après pour les incohérences, c'est des petits trucs qui pourraient paraître futiles, mais ça m'a tout de suite fait tilt.
Je ne vais pas faire un roman, mais je pense sincèrement que cet échange ne mènera nulle part. Et comme je suis une gentille fille et bien je vais le lui dire, je ne vais pas disparaître comme une voleuse. Même si ce serait vraiment plus facile :grinning:.

Après je ne pense pas que je l'intéresse plus que ça et encore moins que je l'"excite". Loin de là, même. Moi source d'excitation, je ne pense pas que ce soit possible.
Enfin bref, tout ça pour dire que je vais même clore mon profil, rien de bon en ressort de toute manière. Il faut juste que je trouve un autre moyen de faire des rencontres, chose qui n'est pas facile.
Laura aime ça
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#202069
Faut pas dire ça, je suis sur que tu excites plein de monde. :stuck_out_tongue_winking_eye:
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#202092
Cecidice,

Il m'est arrivé d'avouer ma V T à une femme avec qui je discutais sur Adopte à l'époque où j'ai essayé au début d’année.
Elle m'a sorti les phrases clichés, elle a joué la bienveillante les 10 min qui ont suivi et m'a viré de son panier 1h après finalement et me disant que c'était impossible pour elle d'envisager quelque chose avec quelqu'un qui n'a aucune expérience...

Donc je rejoins l'avis du dessus, NE JAMAIS PARLER VT SUR UN SDR.
Je vais plus loin même, ne jamais en parler, à moins que cela bloque vraiment au moment du passage à l'acte ...
x00, Carino aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Cecidice
Femme de 34 ans vierge
#202109
Max56 a écrit :Cecidice,

Il m'est arrivé d'avouer ma V T à une femme avec qui je discutais sur Adopte à l'époque où j'ai essayé au début d’année.
Elle m'a sorti les phrases clichés, elle a joué la bienveillante les 10 min qui ont suivi et m'a viré de son panier 1h après finalement et me disant que c'était impossible pour elle d'envisager quelque chose avec quelqu'un qui n'a aucune expérience...

Donc je rejoins l'avis du dessus, NE JAMAIS PARLER VT SUR UN SDR.
Je vais plus loin même, ne jamais en parler, à moins que cela bloque vraiment au moment du passage à l'acte ...
Max,

J'ai fais l'erreur de le dire une seule fois, ensuite j'ai compris que je devais garder ça pour moi (même si j'ai l'impression de ne pas être sincère). Celui avec qui je discutais ces derniers temps, je ne lui ai rien dit, sauf que ma dernière relation remontait à un petit moment. Mensonge par omission. Enfin bref, de toute manière ça ne mènera à rien, c'est le ressenti que j'en ai.
Donc, je désespère un peu en me disant que si je ne fais aucune rencontre sur un site de rencontre. Il me reste quoi ? J'habite dans une petite ville (- 4000 habitants) et je n'ai pas encore le permis. Donc voilà, je suis totalement bloquée.
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 48