Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#202187


:joy: J'ai bien aimé cette vidéo de la chaine youtube ''le rire jaune'' au sujet du père, j'adore la manière qu'il a de parler

Autrement bon, ce n'est pas de l'humour mais je ne vois où le mettre, pas la première fois que je partage une vidéo de danse, parce que de mon point de vue, c'est vraiment stylé ce que nous sommes capables de faire avec notre corps cela fait partie d'une forme d'art :) après tous ne sont pas capable avec cela car il y a en qui considère plutôt cette disciple comme étant un sport et non un art ^^

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#202662
Suis tombé par hasard sur une vidéo présentant un pilote de F1 Français. J'aime bien ce youtuber, il est sympathique

En tout cas, ce n'est pas simple que la vie de pilote !



Suite

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#202664
Je te comprends, on a chacun des Youtuber que nous aimons bien ou pas.

En tout cas, j'aime bien ses vidéos sur différents métiers, dont certains qui peuvent faire rêver, j'avais beaucoup aimé sa vidéo ou il interviewe un jeune pilote d'avion.

Pour ce qui est d'Esteban je le trouve très humble, il n'a pas l'air d'avoir la grosse tête malgré ses victoires. Et les entraînements des pilotes sont très exigeants je trouve, bon après faut dire qu'il conduise des véhicules ayant une puissance hors normes, il n'y a je crois que la Bugatti Veyron en voiture pour tout un chacun qui a une puissance hors normes!

Par conte je ne les voyais pas si peu dans le monde, semblerait-il qu'ils ne sont que 20 dans le monde. Après tu me diras, c'est dans tous les sports comme ça n'est ce pas .... Que ce soit le foot, le tennis ou tout autre sport sportifs de haut niveau sont rares par rapport à tous ceux qui jouent à petit niveau, l'élite est minime.
par SnapBack
ans
#202667
Amaz a écrit :Pour ce qui est d'Esteban je le trouve très humble, il n'a pas l'air d'avoir la grosse tête malgré ses victoires. Et les entraînements des pilotes sont très exigeants je trouve, bon après faut dire qu'il conduise des véhicules ayant une puissance hors normes, il n'y a je crois que la Bugatti Veyron en voiture pour tout un chacun qui a une puissance hors normes!

Par conte je ne les voyais pas si peu dans le monde, semblerait-il qu'ils ne sont que 20 dans le monde. Après tu me diras, c'est dans tous les sports comme ça n'est ce pas .... Que ce soit le foot, le tennis ou tout autre sport sportifs de haut niveau sont rares par rapport à tous ceux qui jouent à petit niveau, l'élite est minime.
La différence entre une Formule 1 et une voiture de route, c'est surtout l'appui généré.
Certes, tu as la puissance moteur mais une F1 a un appui mécanique et aérodynamique largement plus efficace.

L'appui est tel que la F1 fatigue son pilote. D'où la préparation physique (jusqu'à 5G selon certains virages).

Ocon vient d'un milieu très populaire... Comme Hamilton d'ailleurs (les deux sont pilotes Mercedes-AMG), il s'est fait remarquer par une filière dès le karting :wink:
Il n'y a que 20 pilotes pour 20 voitures, même si en cours de saison, il peut y avoir des remplaçants.

Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#202715
Oh ça existe encore les Step Up Love Story ?

J'en ai jamais lu, mais je connaissais un gars qui en était fan (il était VT aussi d'ailleurs à l'époque).

Ils en sont au combien de tomes en ce moment ?
par SnapBack
ans
#202716
Florent a écrit :Oh ça existe encore les Step Up Love Story ?

J'en ai jamais lu, mais je connaissais un gars qui en était fan (il était VT aussi d'ailleurs à l'époque).

Ils en sont au combien de tomes en ce moment ?
Ah, un connaisseur des mangas à la couverture jaune :grin:
C'est aussi lassant que Détective Conan d'ailleurs : l'auteur est au tome... 64.

Ils auront le temps de faire le kamasutra au moins 100 fois que la série ne sera pas toujours terminée !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#202809
Mon dieu nous en parlons pas mais les videos sur le sexe ne sont pas si rare sur youtube :smile:

:sweat_smile: :sweat_smile:


Ajouté 16 minutes 33 secondes après :
:scream:

C'est des cas sociaux sur les SDR, la communauté gay vaut pas mieux que les hétéros lorsqu'il s'agit de plan sexe. Zéro romantisme.

Et je ne connaissais pas ce délire d'éventuellement choper le VIH(sida) les uns les autres x)



Mais qu'est ce qu'on invente pas de nos jours, en parlent d'invention inutile...

  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 78