Vous voulez faire partie de l'équipe de ce forum ? Alors venez en parler ici !
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#203193
Visiblement on est plusieurs à ne pas comprendre l'humour admin... Pauvre Zeus, grand incompris ! :sweat_smile:
par katy81
ans
#203197
s'il n'y a plus d'animatrice femme la section Femme ne sera géré que par Traviata ............. ce serait quand même bien d'en avoir au moins une :sweat: tout le reste peut être fait par toutes l'équipes modo et anim'
Cecidice a écrit :Moi je ne m'y connais absolument pas en modération
la modération est autre chose.
l'animation c'est accueillir les ptits nouveaux/nouvelles, créer parfois des sujets (bien qu'une majorité ce soit ouvert par les participants eux-mêmes), répondre parfois au topic et réagir aux différentes choses.
C'est ni plus ni moins que d'être présent avec un œil un peu plus vigilant.
Avatar de l’utilisateur
par Cecidice
Femme de 34 ans vierge
#203200
Merci de la précision Katy. Je suis encore une fois à côté de la plaque, c'est la fatigue (je vais dire ça :innocent:).
Après je ne serais peut-être pas présente tous les jours, avec mon travail de nuit ce n'est pas toujours facile. Toutefois, je veux bien en être si vous êtes d'accord.

Marine.
par katy81
ans
#203224
Azrael a écrit :Pour Cecidice je vous fais une lettre de recommandation elle m'a l'air très sérieuse Image
Attention toute fois au détail qui fait toute la différence :wink:
Zeus a écrit :Pré requis : Avoir accès à la taverne des habitués
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#203242
Traviata sera contente d'avoir du renfort, elle continue bien volontiers mais elle est un peu occupée, ces derniers temps elle n'a pas été très active, et elle oublie souvent les postulantes à la section "Entre femmes" à la porte ... c'est pô bien.
Avatar de l’utilisateur
par Cecidice
Femme de 34 ans vierge
#203245
katy81 a écrit :
Azrael a écrit :Pour Cecidice je vous fais une lettre de recommandation elle m'a l'air très sérieuse Image
Attention toute fois au détail qui fait toute la différence :wink:
Zeus a écrit :Pré requis : Avoir accès à la taverne des habitués
Coucou,

J'ai fait la demande pour la taverne, mais je n'ai pas encore eu de réponse. Je comprends que Traviata est été un peu occupée ces derniers temps (félicitations au passage). Après, si ma candidature n'est pas retenu ce n'est pas grave. Je tenterais ma chance une autre fois.

Bonne soirée à vous.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#203252
Ce n’est pas toi qui demande la taverne, c’est la taverne qui te demande. Tu confonds avec la section réservée aux femmes.