Vous voulez faire partie de l'équipe de ce forum ? Alors venez en parler ici !
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#203423
Je veux bien tenter la chose (je veux pas qu'un garçon vienne mettre son ptit nez dans notre forum réservé aux femmes :smirk: ) mais je ne sais pas trop si j'ai le bon profil.
par katy81
ans
#203425
Simbad a écrit :Y'a pas grand monde qui pouvait lutter là. :grin:
il y en a des plus anciens mais ne participent pas forcément autant.
Manners a écrit :Je veux bien tenter la chose (je veux pas qu'un garçon vienne mettre son ptit nez dans notre forum réservé aux femmes :smirk: ) mais je ne sais pas trop si j'ai le bon profil.
Yellenah a écrit :Je veux bien tenter l'expérience, ne serait-ce que pour décharger un peu Traviata et éviter de laisser les nouvelles arrivantes à la porte du forum femmes... Mais je ne promets pas de grandes choses, je suis plutôt suiveuse que meneuse moi, hein !
yeeeepppp !!!! super les filles !! suis contente :blush:
ah bah Yellenah tu te laisses porter par la vague, rien de méchant à "traiter"et pour être loin derrière dans ce qui est d'avoir un caractère de meneur j'avais bien aimé le job.
C'est bien aussi d'avoir un type de personnalité. Peut être que ça te donnera le goût de manager :smile:

Manners c'est cool aussi j'aime bien l'idée en tout cas..........désolé pour les hommes qui étaient en lices si dieu décide d'accepter la requête de ces dames.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#203427
katy81 a écrit :Peut être que ça te donnera le goût de manager.
Ca j'crois pas non, j'ai déjà suffisamment ma dose au boulot ! :weary:

(Allez, j'arrête de faire du hors-sujet, ça fait pas sérieux ! :sweat_smile: )
par SnapBack
ans
#203428
katy81 a écrit :Manners c'est cool aussi j'aime bien l'idée en tout cas..........désolé pour les hommes qui étaient en lices si dieu décide d'accepter la requête de ces dames.
De toute manière, ça aurait été "incorrect" qu'un homme modère la partie féminine, et inversement.
A la base, il y a toujours eu une certaine parité et cette parité semble revenir d'elle-même en fin de compte.
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#203432
Oh oui Manners je te vois bien ! Tjs positive :)