Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par Nikopol
ans
#193798
Le problème, c'est que ce n'est pas comme quelqu'un qui est frustré de ne pas manger sa tablette de chocolat le soir devant sa série télé... Il suffit pas de sortir à l'épicerie du coin pour aller en acheter une.
Pendant combien de temps ce petit jeu du "prendre sur soi" et du "paraitre" va durer ? Pour ma part ca ne pourras plus durer encore très lomgtemps...
Carino et 1 autres aime ça
par Hopper
ans
#193805
Je n'ai pas la réponse magique mais une piste pour la vivre moins difficilement peut-être : l'action. Personnellement, je ne la ressens jamais autant, cette frustration, que les jours où je ne fais rien. Par contre, dès que j'agis (je sors, je fais du sport, je fais une rencontre, etc.), elle me touche beaucoup moins, peut-être parce que je me dis que c'est en vivant et pas en végétant que j'ai le plus de chance d'y mettre fin.

Après, ça s'apparente peut-être à une sorte de fuite en avant, un genre de "fermons les yeux et fonçons, comme ça on n'a pas à réfléchir", je ne sais pas trop. Tout ce que je sais, c'est que je suis plus heureux comme ça, et que j'ai sans doute plus de chances de provoquer quelque chose en agissant ainsi.
VACN, Florent et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#193810
Exactement!
Plus on a l'esprit occupé, moins on a de temps pour penser à tout ça!

Pareil, les sorties, voire du monde, c'est un bon palliatif à la solitude sentimental... Et en plus ça permet éventuellement de la résoudre.

Nikopol, tes soucis restent les mêmes, et tu n'as toujours pas la solution. Mais pour que tout cela bouge, il faut changer quelque chose. Je ne sais pas quoi, je n'ai pas la solution. C'est à toi de la trouver. Mais fais quelque chose. Rien n'arrive par l'immobilisme.
Et ne me dis pas encore "j'ai tout essayé, blablabla, ce n'est pas possible". Non. Il y a des trucs à changer, et ça peut prendre du temps.
Il faut se lancer, s'accrocher, et ne rien lâcher. Et en plus, c'est dur! je sais, c'est l'arnaque, mais c'est la seule solution!!!!
Florent, icare et 2 autres aime ça
par Carino
Homme de ans non vierge
#194229
Je me sens également frustré sexuellement en ce moment; et plus je suis frustré plus c'est difficile de séduire ...
par Nikopol
ans
#194377
Carino a écrit :Je me sens également frustré sexuellement en ce moment; et plus je suis frustré plus c'est difficile de séduire ...
Oui, c'est le schéma du serpent qui se mord la queue.
Je suis frustré = j'intéresse pas les nanas ; j'intéresse pas les nanas = je suis frustré etc...
On en revient à un élément extérieur ou au facteur chance.
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#203965
" Alyoshaa, on peut vivre sans rien vraiment ressentir. Tu n'éprouve plus vraiment de plaisir, tu n'a pas envie de faire quoique ce soit (et surtout pas une activité plaisante, qui pourrait amener de l'enthousiasme). Tu n'éprouve aucune attirance pour qui que ce soit.

Tu n'éprouve plus que de irritation, de l’agacement, de la, colère. Progressivement, tu deviens en colère la plupart du temps. "

C'est mon quotidien et c'est invivable...
par SnapBack
ans
#203967
Pour gérer une frustration, je dresse un plan de combat.
Les moyens employés pour l’accomplir, le temps nécessaire en considérant les éventuels retards. Comme un chantier.

Mais en attendant, je ne me prive pas de choses qui me sont accessibles.
Car être malheureux pour être malheureux, ça n’a pas vraiment de sens.

Je ne dirais pas que je suis satisfait de ma virginité mais en attendant, je vis.
Ça n'empêche pas de bons moments.
par Tyrus
ans
#204010
SnapBack a écrit :Car être malheureux pour être malheureux, ça n’a pas vraiment de sens.
Je ne comprends pas bien le sens de ta remarque.
On n'est pas heureux parce que tout à coup on a décidé qu'on ne serait plus malheureux. C'est pas juste un bouton qu'on pousse dans un sens ou dans l'autre ce serait trop simple.
Laura aime ça
par SnapBack
ans
#204014
C’est surtout à cause de ce passage...
Erectus a écrit :Tu n'éprouve plus vraiment de plaisir, tu n'a pas envie de faire quoique ce soit (et surtout pas une activité plaisante, qui pourrait amener de l'enthousiasme)
par Tyrus
ans
#204017
Au temps pour moi je n'avais pas lu jusqu'au bout...
Je comprends mieux ton message du coup.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11