Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par SnapBack
ans
#204975
Nickel alors ! Au plaisir de te lire.
KingJ a écrit :Et merci SnapBack de me supporter je suis vraiment un mec abusé é_è
Je ne serais plus le seul à porter un avatar d'une nénette d'animé surtout... :smirk:

Question technique : ça fait longtemps que tu te consacres à ta chaîne YouTube sur ton développement personnel ?
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#205046
Salut,

J'ai pas suivi le début, peut etre que c'est interdit du forum ?
Mais ta chaine youtube, du coup tu donne pas le lien ? :)
par Life
Femme de 31 ans vierge
#205104
Moi aussi je serais curieuse de connaitre le nom de ta chaine Youtube.
Avatar de l’utilisateur
par KingJ
Homme de 28 ans vierge
#205822
Bonjour, bonjour !! ^^
Excusez moi du retard.

Alors cela fait un peu plus de 3 mois que je me consacre à ma chaîne avec le peu de temps dispo que j'ai :/
Concernant le lien: rechercher "sexualité du spectacle" sur youtube, le deuxième lien (ou premier) avec un nom de chaine avec "King" dessus correspond à ma chaîne ^^"

Voili voilou :)

PS: Concernant ma chaîne j'ai du supprimer une vidéo parce qu'une des filles dont je parlais aurait pu tombé dessus xD
par SnapBack
ans
#205826
J'ai fait le tour de ta chaîne... dommage que tu vas dans le domaine du PUA car tu n'es pas dégueulasse comme mec.
La référence à Elliot Rodger, c'est très borderline aussi.

Après, tu as le temps. La virginité ne se devine pas au physique non plus.
Point positif, tu abordes le problème sans complexe et à visage découvert : ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir ce courage.

Le Risitas m'a fait rire car j'adore ces conneries.
Il n'y a que le temps qui peut rendre la frustration difficile à avaler mais à te voir, tu évolueras forcément en bien.

Mais fais attention.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#205879
Elle est pas borderline la réf à Rodger, elle est totalement scandaleuse.
Par ailleurs, je continue à trouver totalement contre-productif d'essayer de devenir un PUA. Mais bon.
par meiryd
ans
#205920
bienvenu, bien que tu sois "fou ":laughing: .
Tu as conscience de ta folie, tout n'est pas perdu pour toi :stuck_out_tongue_winking_eye: .
J'ai pris ta présentation en cours de route( le titre ne m'incitait pas à le lire avant) , j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de choses intéressantes à lire:
"le vierge fou a dit: j'étais bloqué dans une vie routinière superficielle faite de compensations illusoires et d'un mirage que les choses allaient changer par elles mêmes car je vivais dans un monde de bisounours."
J'étais totalement dans la même optique pendant une très longue période, sans les bisounours( c'était plus l'univers de Tim Burton :sweat_smile: ).
"le vierge fou a dit:la vérité c'est ce que vous êtes LA personne la plus apte à vous aider à vous envoler"
Tout à fait d'accord, c'est à chacun de choisir de comment il veut évoluer et à faire les efforts pour y parvenir. Mais il faut aussi accepter de recevoir le soutien d'autrui . Tout le monde n'est pas suffisamment solide pour réussir cela seul.
"Le vierge fou a énoncé: quatres points importants:
1) casser la peur de l'inconnu
Avoir un mode de vie moins solitaire et rencontrer beaucoup plus de gens en général, les filles y compris.
Sans quoi on ne trouvera jamais une fille qui pourrait nous intéresser.
2) casser la peur de l'approche
Pouvoir aborder les filles qui me plaisent et initier un contact.
Sans quoi on ne la rencontrera jamais même si on l'a "trouvée".
3) casser la peur de ne pas être aimé
Pouvoir se libérer du jugement externe pour encaisser le rejet et aller de l'avant.
Sans quoi on restera traumatisé sur une défaite on n'y arrivera jamais.
4) casser la peur du contact physique (on appelle ça la timidité sexuelle)"
A méditer car très vrai. Jimagine l'avait très bien fait remarqué:
C'est là une bonne feuille de route pour sortir de la VT
.
"Le vierge fou écrit: on attend des autres qu'ils nous aiment à notre place parce qu'on est pas capable de le faire pour nous mêmes"
.
Tu touches là un vrai problème, il est probable que certains entre nous ne "s'aiment pas" et que ce sentiment nous pousse implicitement à nous dévaloriser, voire à nous détester. Or comment se sentir bien dans sa peau et avancer dans sa vie personnelle si nous restons à cultiver des pensées négatives sur nous-même. Commençons par nous "'aimer" et, peut être( je suis un réaliste :stuck_out_tongue_winking_eye: ) les choses changeront et la vie deviendra enfin épanouissante :stuck_out_tongue_closed_eyes: .
"Le vierge fou a écrit:je ne suis pas fou à cause de ma virginité, je suis fou parce que... je suis fou xD"
Tu es peut être fou, mais tu as aussi des grands moments de lucidité, la preuve l'analyse faite dans ta présentation qui me semble plutôt bonne et constructive. Et elle peut aider d'autres personnes.
Dommage qu'une réplique humoristique " déplacée"viennent ternir l'impact de tes propos( j'espère que tu connaissais bien Impala avant de lui écrire ta petite phrase, parce que sinon :astonished: ).

j'espère revoir un peu de ta "folie" par ici, et fais attention avec l'humour, c'est à double tranchant. Au moins, tu as fait réagir, c'est une bonne chose déjà :grinning: .
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#206305
@KingJ
J'ai entendu un extrait de ta vidéo (présentation) à la radio, radio campus de montpellier.
KingJ aime ça
Avatar de l’utilisateur
par KingJ
Homme de 28 ans vierge
#207128
Rebonjour tout le monde désolé encore pour cette longue absence j'ai un peu de temps j'essaierai de participer un peu plus à la vie active du forum ^^

J'ai pris l'habitude de dédramatiser avec de l'humour, ce qui fait que dès fois ce n'est pas très adéquat :grin:

@meiryd,
Oui, oui tu as raison, j'ai beau dire tout ça, beaucoup de gens indirectement ou directement m'ont aidé :)
Le truc c'est qu'il faut aussi savoir être indulgent envers soi-même, à un moment j'étais dans l'optique que c'était toujours de ma faute, tout le temps en train de me flageller dès que je n'avais pas de résultats :(
Tout ne dépend pas forcement de nous, il faut savoir composé avec ce qu'on a mais pas se reposer sur nos lauriers non plus ^^ Enfin c'est comme ça que je pense maintenant.
Sinon non ... je ne connaissais pas impala :laughing:

@Lux, @SnapBack,
Comment ça scandaleuse la référence ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Sinon nous n'avons peut être pas la même définition d'un PUA, je ne veux pas attraper un nombre incroyable de filles... Je ne suis pas dans l'optique de prouver quoique ce soit ni de remplir un score ni même d'étudier ou de formaliser la séduction. Pour moi un PUA c'est être extrêmement habile dans la rencontre avec les filles sans forcement passer par le coté libidineux derrière x)

@x00,
ATTTTENNNNDS QUOOOIII ??? Comment c'est possible RADIO CAMPUS MONTPELLIER ?? WUUUUUUUUUTTTTTTTTT c'était quand ? y'a t-il une rediff ? xDDD
par SnapBack
ans
#207131
Rodgers était un taré doublé d’un lâche.
À part provoquer (ou se dédouaner de quelque chose... :unamused: ), je ne vois pas le but de cette référence.