La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
Avatar de l’utilisateur
par jimagine
Homme de 33 ans non vierge
#205938
Je ne suis plus VT depuis quelques jours… Mais je n’en suis pas plus heureux…
Je me suis demandé si je devais mettre mon témoignage dans la partie positive ou négative.
Mais finalement, je crois que c'est plutôt négatif. Je le crois parce que lorsque je suis rentré chez moi après avoir passé ces 2 jours avec cette fille, ma première réaction a été de pleurer.
Depuis, je ne me sens pas bien dans ma peau.
Est-ce que je regrette ? Oui, sans doute, en partie.
Il y a une multitude de POURQUOI ? qui se battent dans ma tête.
L'expérience que j'ai vécu est loin d'être aussi belle que celle que j'avais pu imaginer. J'ai trop idéalisé les femmes, j'ai trop idéalisé le sexe, j'ai trop idéalisé la vie.
Je vous demande pardon de ne pas réussir à vous en dire plus pour le moment.
J'ai tenté plusieurs fois de vous faire un récit de ce qui s'est passé, de l'enchaînement qui m'a conduit à la perte de ma virginité, de ce qui m'amène à cette tristesse. Mais je ne parviens pas à écrire ce récit. Chaque fois, je me retrouve à devoir tout effacer... C'est encore trop frais. J'ai besoin de prendre du recul sur ce que je viens de vivre.
Peut-être qu'avec ce recul, je ferai ce récit dans la catégorie des témoignages positifs ? Mais pour l'heure, je n'y arrive pas...
VACN, Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#205988
Tu savais que c'était un plan Q. Elle voulait t'initier.
Les premières fois ne sont pas toutes réussies.
Tu as idéalisé cette relation, le sexe, tu y as été pour perdre ta virginité.
Pense à la prochaine fille.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#206046
Navré pour toi que l'expérience tes semblait-il déplu. Là je m'aventure sur tes oeufs mais peut-être que l'aspect " plan cul " n'était pas fait pour toi, tu as peut-être besoin d'un lien fort avec une personne afin d'être à l'aise et en symbiose ce qui t'aurait permis un partage de meilleures qualités et possiblement davantage de plaisir tant sexuellement qu'en dehors de la sexualité, n'hésite pas d'ailleurs si tu le souhaites à nous en parler plus en détail afin de te libérer de que tu en ressens et peut-être te conseiller.

Ajouté 14 minutes 18 secondes après :
J'ai trop idéalisé les femmes, j'ai trop idéalisé le sexe,
Il n'y a rien d'étonnant à cela, cela me paraît même plutôt banal surtout lorsqu'on n'a jamais eu de relation et ou que l'on ne fréquente pas beaucoup la gent masculine ou féminine selon son sexe. Encore que si l'on a des frères et sœurs cela permet je pense d'être moins dans l'idéalisation étant que l'on fréquente le " sexe opposé " depuis son plus jeune âge à la maison. :sweat_smile:

Tu sais les femmes ne sont pas plus incroyables que les hommes, j'aurais même tendance à pensé qu'à part biologiquement il n'y a pas vraiment de différence, un cerveau reste un cerveau qu'il soit dans le crâne d'un homme ou d'une femme. Nous avons chacun nos défauts, nos qualités, elles ne sont pas plus épargnées par les défauts que nous. D'ailleurs je n'encouragerais jamais une jeune femme à idéaliser les hommes, vaut mieux pas :wink: :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#206057
De mon point de vue ce n'était qu'une femme, et une situation, donc il s'agit un peu d'autre chose qu'"idéaliser les femmes". Après tout, peut-on en apprendre davantage sur elles, avec une seule d'entre elles, en quelques heures... que pendant tout le reste de sa vie? Ou alors on se rend compte que l'on n'aime pas les femmes tant que ça, sexuellement, dans certaines circonstances, mais je pense que dans ce cas, on se trompait davantage sur soi que sur lesdites femmes.

De même avoir idéalisé le sexe c'est relatif, si ce n'est pas top mais uniquement la première fois, avec quelqu'un qui ne nous plaît pas tant que ça etc etc, ça ne veut pas dire grand-chose.

Enfin, j'espère que ça va déjà mieux en tout cas ^ ^
Avatar de l’utilisateur
par jimagine
Homme de 33 ans non vierge
#206063
Merci pour vos réponses !

Pour ceux qui passeraient par là et qui n'auraient pas suivi mes interventions sur les autres discussions où j'explique la situation initiale qui m'a conduit à rencontrer cette femme :
viewtopic.php?p=204622#p204622
viewtopic.php?p=204865#p204865
viewtopic.php?p=204977#p204977
SnapBack a écrit : Par idéaliser, qu’entends-tu ?
Je ne sais pas trop ce que j'entends par là... C'est un tout.
Dans l'image que je me faisais d'une relation sexuelle, je pensais à plus de douceur, je n'y incluais pas vraiment les douleurs ou les odeurs par exemple...
Je me suis d'abord senti "sale" après l'avoir fait. Je ne pensais pas avoir ce ressenti.
Pour ce qui est du plaisir, ce n'est pas ce qui m'a le plus gêné. Je savais bien que je n'en aurais pas forcément beaucoup les premières fois.

Il y avait pour moi un fort sentiment d'interdit dont je n'ai pas réussi à me débarrasser. Je me dis que c'est sans doute là un des blocages qui m'ont conduit à la VT : voir le sexe comme une chose interdite...
Du coup, j'ai beaucoup stressé. La première fois, l'excitation a été plus forte et ce stress ne m'a pas vraiment handicapé. Mais lorsque nous avons réessayé, même le lendemain, j'ai eu beaucoup de mal à gérer ce stress et à ne pas perdre toute excitation.
Amaz a écrit :Là je m'aventure sur tes oeufs mais peut-être que l'aspect " plan cul " n'était pas fait pour toi, tu as peut-être besoin d'un lien fort avec une personne afin d'être à l'aise et en symbiose ce qui t'aurait permis un partage de meilleures qualités et possiblement davantage de plaisir tant sexuellement qu'en dehors de la sexualité
C'est exactement ça !
Je pense surtout que tout a été trop vite pour moi... Déjà, nous devions initialement nous voir mi-décembre et elle a souhaité précipiter les choses (problème d'appartement). Je ne savais pas si je devais y aller et j'y suis allé quand même...
Azrael a écrit :De même avoir idéalisé le sexe c'est relatif, si ce n'est pas top mais uniquement la première fois, avec quelqu'un qui ne nous plaît pas tant que ça etc etc, ça ne veut pas dire grand-chose.
Enfin, j'espère que ça va déjà mieux en tout cas ^ ^
Oui, ça va déjà mieux.
Je me dis que finalement, tout s'est bien passé avec elle. Elle a été très compréhensive et nous avons passé de bons moments ensemble.
D'ailleurs, le sexe a certainement été la partie la moins agréable.
Les câlins, se promener main dans la main, discuter avec elle, cuisiner et manger avec elle, aller au cinéma avec elle, ce sont toutes ces choses là qui m'ont plu...
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#206108
Ce que tu me racontes là me fait de la peine.
Tu t'es forcé je crois. Il ne faut jamais se forcer.
Savait-elle que tu étais VT ?
Purée, je suis presque en colère. Elle aurait dû prendre plus de temps, elle aurait dû sentir que tu n'étais pas bien.
Dis-toi que le sexe, en fait, en soi, ce n'est rien ; c'est ce qu'on en fait qui lui donne sa couleur, son intérêt. Le sexe peut être la chose la plus triste du monde comme la chose la plus géniale.
Tu avais besoin d'autre chose pour une première fois. Saleté de VT qui nous pousse à nous forcer, pour pouvoir se dire qu'on l'a fait.
Courage.
x00, jimagine aime ça
Avatar de l’utilisateur
par McCoy
Homme de 30 ans non vierge
#206124
Désolé de voir que la partie "pratique" s'est mal passée :sweat:

A mon avis la perte de virginité c'est du tout ou rien, soit c'est génial soit c'est horrible mais ça laisse rarement indifférent, c'est vrai on entend pas souvent quelqu'un dire "ma première fois, bof...". Comme je l'avais déja dit dans un autre post le sexe c'est si intense et spécial en particulier pour un novice que l'on tend forcément vers l'un des deux extrèmes.
jimagine a écrit :Les câlins, se promener main dans la main, discuter avec elle, cuisiner et manger avec elle, aller au cinéma avec elle, ce sont toutes ces choses là qui m'ont plu...
Mais ça par contre c'est ultra positif ! Pour quelqu'un dans ta situation la chaleur humaine c'est au moins aussi important que le sexe. Après des années de carence affective on doit se sentir sur un petit nuage :grinning:
Si vous vous plaisez au point de partager des moments de complicité comme ça, alors essaye de la revoir pour en revivre d'autres, et fait lui comprendre qu'il faut calmer le jeux avec le sexe vu que t'es pas encore suffisamment à l'aise.


En tout cas n'éhsite pas, tu sais ou me trouver si t'as besoin de moi, je serai toujours aussi motivé pour les pamphlets :joy: