Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#207186
Hélas toujours d'actualité en 2018, ce rappeur est au-dessus du lot. Même un rappeur comme Orelsan n'est pas à la hauteur par contre je ne comprends pas bien en quoi il faudrait être fier de la " banlieue ", en quoi est ce une fierté ? . Des raclures, des irrespectueux, des je m'en foutiste il y en a à la pelle car hélas pour certaines les remise en questions est difficile à partir du moment où ils sont intégrés que la normalité était dans une schématique de violence, violence qu'ils sont connu tôt dans leur jeunesse. ceci dit je n'irais pas à dire que j'ai vécu carrément dans une banlieue mais un quartier en difficulté disons et je n'en suis pas fier. Il n'y a pas de fierté à avoir face au comportement de certain mais d'autre bien sûr mérite de se faire confiance et d'être fier d'eux même par contre au vue des efforts effectués.

Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#207224
Un morceau très émouvant d'Umbra et Imago, groupe pourtant très médiocre en dehors de cette chanson, qui raconte l'histoire d'un fils faisant des reproches sur le lit de mort de son père.




Et puis, dans le même genre "morceau émouvant" mais en français cette fois-ci, l'un des rares morceaux français qui arrive à me donner des frissons :

  • 1
  • 216
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220
  • 318