Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#207865
Le hoquet me frappa pile au moment où j'allais appeler quelqu'un d'important... Et sans surprise le temps qu'il fut passé il n'y avait plus personne :tired_face:
par katy81
ans
#207867
Florent ils n'ont pas indiqué où se renseigner lors de la fermeture du CCAS ?! et la MDS normalement ils accueillent tous le monde pas que les familles :confused: dans ce cas redemande les coordonnées du CCAS à la MDS puisqu'ils t'orientent vers eux, et au pire du pire tu contactes ta mairie pour savoir où tu dois t'adresser pour voir une assistante sociale.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#207870
Azrael a écrit :Le hoquet me frappa pile au moment où j'allais appeler quelqu'un d'important... Et sans surprise le temps qu'il fut passé il n'y avait plus personne :tired_face:
C'est un complot! quelqu'un a usé d'une technologie extraterrestre (ou alors de magie noire ?!) pour t'induire le hoquet et ainsi t’empêcher de mener à bien ta conversation téléphonique .
S4loperie de reptilien satanique de la CIA !

Image
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#207876
deadwood a écrit :C'est un complot! quelqu'un a usé d'une technologie extraterrestre (ou alors de magie noire ?!) pour t'induire le hoquet et ainsi t’empêcher de mener à bien ta conversation téléphonique .
S4loperie de reptilien satanique de la CIA !
:joy: Je ssavais que c'était un truc comme ça.

Image
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#207894
stephan2 a écrit :J'ai rien contre eux , après il y a quelque trucs que j'ai pas apprécié comme au moment ou il prend mon porte monnaie et me demande comment cela se fait que j'ai beaucoups de pièces ( c'est un peu le role d'un porte monnaie ) , ou la question "est ce que vous travaillez ? " " pourquoi ?" , " vous habitiez ou avant ? " en regardant ma carte d'identité
Et après on nous dira que la police ne fait que son travail et qu'il n'y a pas de délit de faciès.
:rage:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#207964
Je sors dehors quand soudain un gars m'interpelle : "c'est pas moi c'est le loup!"

Ok?? :sweat_smile: il a dû fumer beaucoup de neige çui-là
par SnapBack
ans
#207965
Azrael a écrit :Je sors dehors quand soudain un gars m'interpelle : "c'est pas moi c'est le loup!"

Ok?? :sweat_smile: il a dû fumer beaucoup de neige çui-là
Tu es bien le chat d’un vieux sorcier, non ? :sunglasses:
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#208030
Hier, mail de Pole Emploi : "vous avez travaillé du 4 mars 2017 au 31 décembre 2017, soit 6 mois" (sic)...
Aujourd'hui, nouveau mail de Pole Emploi : "vous n'avez pas travaillé depuis plus de 5 ans"...

Et c'est pourtant pas faute d'y aller tous les matins...



Ah sinon entretien d'embauche, le mec m'a encore dit que j'avais l'air "trop gentil" pour faire ce métier.
La prochaine personne qui me dit ça (soit que je suis trop gentil pour occuper un p.utain de poste de m.erde en ELS, ou que je suis trop gentil pour avoir une copine parce que les filles aiment l'autorité), je lui mets mon poing dans la gueule. Que ce soit un homme ou une femme.
Je commence vraiment à avoir la rage là.
par SnapBack
ans
#208032
Florent a écrit :Ah sinon entretien d'embauche, le mec m'a encore dit que j'avais l'air "trop gentil" pour faire ce métier.
La prochaine personne qui me dit ça (soit que je suis trop gentil pour occuper un p.utain de poste de m.erde en ELS, ou que je suis trop gentil pour avoir une copine parce que les filles aiment l'autorité), je lui mets mon poing dans la gueule. Que ce soit un homme ou une femme.
Je commence vraiment à avoir la rage là.
Comment se déroule un de tes entretiens, de manière détaillée si possible ?
Histoire de voir si cette perception vient bien des recruteurs ou au contraire, de toi-même ?
  • 1
  • 2188
  • 2189
  • 2190
  • 2191
  • 2192
  • 2680