La relation s'est bien passée ?
par AtiDia1
Homme de 32 ans non vierge
#207950
Bonjour.

Par ou commencer...... donc comme dit dans mon topic de présentation, je suis un ancien du forum sous le pseudo mnp30 il y a quelques années maintenant, il ya 4 ou 5 ans si je m'abuse bref., j'avais été dans une phase de dévalorisation assez dangereuse pour moi donc en 2015 avec Pole emploi, je pouvais avoir deux psy du travail.

Un pour le coté personnel et un coté travail bon, j'ai saisis le truc pour faire un travail sur moi même et enrayer ce qui m'empêchait de vivre hein concrètement.Pendant que je faisais ce boulot sur moi même sur les deux bords de ma vie.Un an plus tard début 2016 j'ai décidé de m'inscrire sur un site de rencontre qui regroupais des gens dans tout le Pays de la Loire qui comprenait Nantes etc.......

Donc je lis bien les formalités du site, le site m'avait l'air serieux , fiable et pas cher, je me suis dis "oh puis crotte, je tente le truc"même si je savais que que j'y allais sans grande conviction vu ma confiance en moi légendaire.

Je prend mon abonnement en non renouvelable car je voulais d'abords essayer le site un mois avant de continuer, et la pile ou je finis de terminer l'achat de mon abonnement, je reçois un message d'une femme de mon âge habitant la ville voisine de la ou j'habite.

Au début j'ai eu peur, j'ai cru que c'était un robot ou quoi mais vu la logique de ses phrases j'ai vite compris que ce n'était pas un robot ou un bot donc j'ai commencé à lui parlé, donc une fille simple, sportive....avec les mêmes centre d'intérêt que moi quasiment c'était quasiment mon alter égo, je me demandais si c'était le site qui se foutais de moi ou qui me trollais ou quoi.

J'avais toujours eu un doute sur la véracité de son profil car c'était une fille également discrète qui n'aimait pas les photos, un peu comme moi d'ailleurs, mais bon on a continué de discuter pendant un mois ou deux sur le site puis un beau jour on a décidé de se rencontrer physiquement.

Ah la j'étais pas bien, je faisais pas le fière, je stressais à fond alors qu'on avait un super bon feeling et qu'on commençait à se taper des bon délires derrière l'écran donc je me disais qu'il n'y avait pas de raison mais je stressais quand même surtout j'avais peur qu'elle n'accepte pas ma taille(la fameuse taille).

Donc j'ai pris mon courage à deux mains et j'y suis allé, la ville voisine étant une ville assez grande , (moyenne/grande), je lui avais proposé que je vienne en train et qu'on marche tranquillou, qu'on discute, boire un truc etc.......Elle a acceptée donc je lui ai demandé de m'attendre devant la gare à une certaine heure le matin e qu'elle a également fait.

Quand je suis arrivé à la gare de la ville en question qui est à 20 minutes d'ici, comme dit avant je stressais à fond, j'étais pas mais du tout confiant mais quand une fois arrivé donc, on s'est vu et finalement tout s'est super bien passé, le feeling était comme sur internet en faite, c'est tout de suite passé entre nous. On s'est bien marré, on a bien discuté tout ça très bonne journée franchement je m'en souviendrais toute ma vie.

Après quand je suis rentré chez moi, j'étais content de moi. Sur internet et mon portable, elle n'avait'a même pas reparlé de ma taille ou quoi donc et elle n'en a même jamais parlé en faite comme si limite elle s'en foutait puis elle avait juste 1 ou 2 cm de plus que moi mais c'est tout.

Du coup après ça, on a multiplié les rencontres, forcément en accord avec nos emplois du temps, elle, bossait dans un magasin de fringues, moi j'avais ma formation donc on essayait de concorder tout ça.

Au bout de 2-3 mois plus tard, je commençais un peu à ressentir des petits trucs car ça faisait très très longtemps que je n'avais pas ressentis ça avec une fille , même sans doute depuis ma vieille histoire avec cette fille quand j'étais ado bref.

Le plus important c'est que je suis sentis bien et apaisé avec elle, c'est quelqu'un de très positive c'est un peu comme mon pilier en faite.J'avais très peur de me laisser aller, mais lors des différentes sorties que j'ai fait avec elle, elle a quand même réussi à percer un peu ma carapace.

Elle m'a appris des choses, je lui ai appris des choses, on se complète. Elle c'est une dingue de sport de glisse et de danse, elle a reussi à me faire faire du snowboard les gens alors que c'est pas trop mon truc mais j'ai aimé.

C'est pareil ayant fait de la musculation et de la gym je lui ai appris quelques trucs sur les abdos, enfin voila, je vais être franc je me suis tapé les meilleurs barres de rire avec cette nana que ce que j'ai vécu dans toute ma vie je préfère être clair.

J'arrivais pas à y croire que ça m'arrive, même maintenant je vous avoue j'ai du mal que ma vie ai radicalement changé.Donc oui désolé je m'égare.

Donc après 2-3 mois pleine de sorties et tout, il y a un moment ou j'ai voulu l'embrasser, j'en pouvais plus, on se regardait dans le blanc des yeux quand on se parlait, on se marrait bien et tout enfin le super bon feeling de fou j'ai jamais vu ça et j'ai jamais ressentis ça de toute ma vie.

Mais bon au final, c'était sans doute une pensée psychique mais on s'est embrassés naturellement tout les deux sans faire quoi que ce soit peu de temps après :joy: .

Ensuite, un soir ou j'ai été chez elle justement, elle voulait que je lui montre quelques tips sur les abdos et j'ai fais ça serieusement, à la fin deux exercices, on a eu un fou rire tout les deux et je sais pas pourquoi mais je m'y attendais pour la suite, on a commencé à s'embrasser et puis elle a voulu qu'on le fasse quoi hein. lors de notre première rencontre j'étais resté un peu évasif sur le sujet mais la je n'avais pas trop le choix de lui dire la vérité puis elle a été un poil surprise car pour elle j'étais super mignon et tout mais voila ça s'est arrêté la.Tout s'est très bien passé ce soir la sans rentrer dans les détails évidemment.

Après tout ceci, on a continué de se rencontrer et de faire des sorties, puis fin 2016 j'ai emménagé chez elle et depuis tout va nickel chrome, j'ai vécu les meilleurs moment de toute ma vie.

On a donc beaucoup de projets ensemble et puis voilou, même aujourd'hui je n'arrive toujours pas à croire que ça m'est arrivé et que ça m'arrive tout simplement quand j'y repense, heureusement.

A peine inscrit sur le site il y a deux ans quand j'ai vu que c'était payant au début j'ai voulu laisser tomber mais c'est la ou je me suis dit que ça pouvait valoir le coup de payer un coup pour voir, heureusement que je l'ai fait bon sang.C'est la meilleure décision que j'ai faite de ma vie.

Elle m'a redonnée une sacrée confiance en moi, car elle m'a poussé à faire des trucs que je n'aurais jamais imaginé faire avant.

J'ai terminé ma formation fin 2016 donc j'ai pu facilement trouvé un emploi dans une boite cool dans la même ville que ma compagne donc c'est cool, maintenant j'ai trouvé mon havre de paix finalement, je lui dois beaucoup de chose à cette nana, sans elle je serais mort clairement, j'avais terminé mes séances de psy du travail car ça ne durais pas longtemps.

C'est elle qui m'a tiré vers le haut quand j'allais pas bien et inversement, jamais je n'aurais pensé à trouver quelqu'un avec qui je me sente aussi bien c'est dingue.

Bref tout ça pour dire que je suis un homme transformé aujourd'hui, j'ai toujours quelque lacunes niveau confiance mais ma compagne a soigné les 95% de ces maux.

Voila merci de m'avoir lu, je pensais que ça pouvais vous intéresser d'avoir l'avis d'un ancien du forum qui était au plus mal 4-5 ans avant et dont la vie a changé du tout au tout.

Je pourrais raconter d'autre petites choses concernant les détails de ma rencontre avec ma compagne mais j'ai essayer de synthétiser tout ça donc voila.

:grinning:
Gege, VACN, stephan2 et 6 autres aime ça
par SnapBack
ans
#207952
C’est souvent récurrent à lire dans les expériences que je peux consulter mais quand quelqu’un vous désire, des choses qui nous paraissent mauvaises sur soi-même s’estompent.

Même si chacun, chacune a ses propres inspirations :wink:
Ce que j’encourage toujours d’ailleurs.

Une bonne continuation à toi surtout.
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#207953
Çà fait toujours plaisir de lire ce genre de témoignage. Merci.
Bravo à toi et bonne continuation à vous deux :)
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#207971
Alors ? Cékiki avait raison ? Image

Allez, sans rancune !! Je suis bien contente pour vous.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#207977
+ 1 avec traviata, on te l'avait bien dit et redit, comme quoi...

Je serais quand même curieux de connaître le nom du site de rencontres où tu es allé.
par AtiDia1
Homme de 32 ans non vierge
#208008
Lereveur a écrit :+ 1 avec traviata, on te l'avait bien dit et redit, comme quoi...

Je serais quand même curieux de connaître le nom du site de rencontres où tu es allé.
Je peux toujours le donner en mp ou pas si vous voulez vraiment connaitre le site, ça ne me dérange pas :grinning:

Sinon, j'ai vécu tellement de chose entre temps que j'ai pas pu tout mettre dans ce long pavé, mais il y a eu pas mal de moments difficiles au milieu des bonnes expériences.
Avatar de l’utilisateur
par Hibbert
Homme de 32 ans non vierge
#208238
Bonne nouvelle et beaucoup de bonheur pour vous deux et le plus longtemps possible
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#208316
ça donne vraiment du baume au cœur de lire ton témoignage, c'est vraiment génial ^^.
Je vous souhaite tout plein de bonheur à tous les deux !