Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Nismo001
Homme de 31 ans vierge
#208020
Bonjour à tous, alors vous pouvez m'appeler nismo, c'est mon surnom pour ne pas être reconnu :) J'ai 25 ans vie dans l'ouest de la France, je travail dans les travaux publics.

Alors pour tous vous dire je n'est jamais eu de copine, jamais embrassé, personne ne le sait dans mon entourage à part mes parents. Après je pense que le reste de la famille se pose des problèmes comme je n'est jamais présenté personnes. Et à chaque fois qu'ils abordent le sujet j'esquive comme j'ai honte.

Alors pourquoi je suis toujours vierge ?
Une enfance difficile j'ai jamais eu vraiment d'amis, pas la faute d'avoir essayé
pourtant j'ai souvent changer d'école et j'ai tous le temps été victime d'harcelement.
Faute à pas de chance non?

En ce moment je n'est plus d'amis j'ai eu l'excellente idée de couper les ponts avec tous le monde après mes études pour me protéger.
Ça fait 3 ans que je vie sans voir personne à part ma famille, j'ai appris à reprendre confiance en moi, j'ai perdu du poids et maintenant je me trouve beau,
Maintenant on me l'a jamais dit donc je sais pas haha

Alors j'espère que le forum va m'aider à répondre à mes questions, et que l'on va s'aider pour changé les choses. Voilà :)
par SnapBack
ans
#208021
Tiens, tiens : Nismo... Fairlady Z ou GT-R ? :grinning:
Je suppose que tu es déjà passé sur le bistrot.

Preuve que la VT, même si le forum est dédié à ce thème, on ne pense pas H24 à ça.
Les petits plaisirs de la vie rendent nos existences moins pénibles :wink:

Tu ne pourras pas changer ton passé et donc ton enfance... mais tu sembles être sur la bonne voie et ça, ce n'est déjà pas mal.
Encore le bienvenu sur le forum.
par Nismo001
Homme de 31 ans vierge
#208023
Salut alors pour te dire mon rêve c'est avoir une gtr mais comme je n'aurais jamais les moyens peut être que dans quelques années je prendrai une 350z sait on jamais :relaxed:

Alors oui mon passé comme tu le dit je ne pourrai pas le changer, maintenant faut que j'arrive à créé du lien et la c'est une autre paire de manche ahah, on va dire que j'ai un côté introverti, plus un peu timide quand je connais pas, ah la la il ya du boulot :stuck_out_tongue_winking_eye:
VACN aime ça
par Lys
Femme de 34 ans vierge
#208025
Bienvenue à toi Nismo,

En espérant que ce site t'aide à aller de l'avant. On est ici pour échanger, et ta volonté d'avancer est déjà bon signe.
par Nismo001
Homme de 31 ans vierge
#208028
Merci pour vos messages, on va dire que mentalement j'ai changé, je ne me plains plus comme avant, je me suis remis en question.
Maintenant c'est sortir de la zone de confort qui va être compliqué j'ai tellement été habitué d'être seul, mais bon celui qui n'agit pas n'a rien :) En parlant de ça, j'aimerai savoir si il y a des personnes qui vivent dans la solitude comme moi ? Et pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#208037
Je vis moi aussi dans la solitude, mes contacts sociaux se font principalement au travail. La raison est certainement une grande introversion. Je participe bien à des activités régulièrement, je fais des sorties pour rencontrer de nouvelles têtes, je pars en vacances avec l’UCPA, etc, mais malgré tout ça je n’arrive pas à m’intégrer dans un groupe d’inconnus, et j’ai du mal à briser la glace avec de nouvelles personnes.
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#208040
Bienvenue sur le forum Nismo.
Moi aussi j'ai vécu des longues années de solitude. Et en ce moment elle revient.
Les raisons, j'ai du mal à me faire des amis.
par Nismo001
Homme de 31 ans vierge
#208048
J'ai lu les présentations de beaucoup de personnes ici et je vois qu'ont est pas mal à avoir les mêmes problèmes. La solitude amical, la timidité et le manque de confiance en soit.

Pourquoi ne pas s'aider à sortir de ce cercle infernal en ce mettant à chacun des objectifs commun ? Quand pensez-vous ? Ça peut être motivant, que chacun parlent ses difficultés
lison aime ça