Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#207996
Je ne sais pas si le message disparaît car j'ai réagi assez vite. Je n'ai pas dû liker le profil, j'ai juste recherché parmi les profils dans double take et j'ai retrouvé l'homme qui m'a envoyé le message, le message qu'il m'a envoyé était déjà affiché.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#207997
Yep, si vous aviez déja un double like en principe ya aucune limitation au niveau des messages.
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#208044
deadwood a écrit :J'ai du mal à comprendre pourquoi autant de nana ont un problème avec ça, on dirait que c'est "indigne" de devoir faire un pas vers l'autre, on parle bien de double like, ça n'engage finalement pas à grand chose et moi ça me parait plutôt sains que chacun "s'engage"/prenne les risques à même hauteur.
Et ce qu'accepter le schéma classique de la séduction ou on considère que l'homme doit "gagner" le cœur de l’être convoité c'est pas de fait, écarter un vrai relation basé sur l'échange ?
Je ne sais pas si on doit généraliser comme tu le fais en fait deadwood. Je signale juste que si je suis vierge tardive c'est avant tout parce que je n'arrive pas à faire ce pas vers l'autre. Oui pour d'autres c'est rien, on ne s'engage à rien. Mais pour moi ça me paraît plutôt gigantesque la plupart du temps ce pas. Donc rien à voir selon moi au mode classique de séduction mais tout à voir avec le sentiment profond que je suis juste trop bizarre.
Laura aime ça
par SnapBack
ans
#208153
Ha ! :grinning:
Ils ont une option pour les gens chiants et métissés comme moi : "multi-ethnic".
(Humour)

OK, toujours pas dans les premiers (selon leurs statistiques : https://theblog.okcupid.com/how-your-ra ... c68771b99e) mais ils ont pensé à l'incorporer... jusqu'alors, je mettais "Other ethnicity".

C'est le gros plus par rapport aux autres sites même si on ne peut pas tout égaliser, ils pensent un peu à tout le monde (identités sexuelles, genres, ethnies).
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#208288
Demain j'ai un deuxième rendez vous avec un gars rencontré sur okcupid. Je viens de lui donner mon adresse pour qu'il vient me chercher en voiture (c'est lui qui me l'a proposé) je me demande si j'ai bien fait, si on ne va pas continuer à se voir, ça me met un peu mal à l'aise qu'il sache où j'habite. Dites moi que je suis paranoiaque...
par SnapBack
ans
#208289
Amelie a écrit :Demain j'ai un deuxième rendez vous avec un gars rencontré sur okcupid. Je viens de lui donner mon adresse pour qu'il vient me chercher en voiture (c'est lui qui me l'a proposé) je me demande si j'ai bien fait, si on ne va pas continuer à se voir, ça me met un peu mal à l'aise qu'il sache où j'habite. Dites moi que je suis paranoiaque...
C'est mieux un lieu neutre, par défaut.
Ce qui est fait, est fait. Si ça peut, tout ira bien pour toi.

Si c'est une deuxième fois, c'est que tu te sens déjà à l'aise avec lui peut-être ?
Même si une deuxième fois, c'est beaucoup et peu en même temps.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#208290
En même temps, il savait déjà où j'habitais,'il m'a ramené en voiture chez moi la dernière fois. Oui, il a l'air d'être quelqu'un de bien, mais sait on jamais... Je n'ai pas voulu lui montrer que je suis méfiante.
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#208398
Alors ce 2ème rdv amélie?

Ajouté 2 minutes 33 secondes après :
Oublie ce message, je viens de voir que tu avais posté dans la taverne. Je vais de ce pas te lire du coup :wink:
par SnapBack
ans
#209872
deadwood a écrit :Moi j'ai eu un double like il y a quelques jours sur OKcupid, mais comme je discute/rencontre déjà une nana depuis presque un mois j'ai pas pris contact :innocent:, même si nos échanges actuels sont loin d’être tout à fait satisfaisant (hier j'étais pas loin de jeter l'éponge) j'arrive pas vraiment à m'impliquer dans deux discutions "sentimentales" à la fois :sweat_smile:
Je me contente juste de discuter... ça ne reste que de la discussion pour le moment de mon côté.
Un échange ne menant nul part se tarit de lui-même.
par SnapBack
ans
#209959
Un échange équilibré joue aussi, j’ai l’impression. Mais c’est comme IRL, si quelqu’un tire à lui seul la conversation, l’arret de la concersation est envisageable.

En tout cas, c’est l’expérience que j’en ai. J’ai trouvé quelques astuces pour optimiser la nouvelle configuration des likes en ciblant mieux mes recherches et les filles commencent à venir d’elles-mêmes, doucement mais surement et jnai parfois droit à des messages rigolos ( :joy: ). C’est plus hasardeux que d’avoir payer, c’est certain, mais c’est plus équitable et force chacun et chacune à tenter sa ligne... mais il faut camper parfois pour trouver ce que l’on cherche (du moins, de mon côté, car l’appli semble fort populaire à Paris). Je continue à discuter et comme à mon habitude, j’en tirerais mes propres conclusions :kissing_heart:

Bientôt 5 mois sur cette plateforme, mais j'ai galéré plus longtemps sur des projets bien plus compliqués que je peux rebondir plus vite. De bonnes photos, une approche rigolote, sincère et intéressée, ça me semble une bonne base qui pourrait fonctionner IRL dans certaines situations.

On apprend beaucoup en discutant avec d’autres personnes car on s'intéresse plus à l’autre qu’à soi. Je me dis que j’atteins un profil peut-être plus mature et que ça m’apporte de l’aide pour avancer au quotidien. Un copain de ce forum, il se reconnaitra, m’a légérement fait changer d’avis sur la franchise : trop franc dès le début peut être un coup de fusil dans le pied... car les préjugés sont tenaces.

Sans mentir : à la question du boulot, je réponds que j’exerce toujours mon métier (je dessine et continue divers tests de recrutement, mes chances montent). Au sujet de la virginité, ça sera abordé un jour, je pense expliquer avoir eu quelques flirts, ce qui est vrai également. Bien présenté, on n’est moins réticent à nous recaler.

Je pense avoir eu une logique globale peut-être trop terre-à-terre, pas assez vendeur.
Il n’est pas trop tard pour l’acquérir et l’adapter à soi.
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 144