Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Aoiu
Homme de 31 ans non vierge
#208668
Salut,
Je m'appelle Antoine, j'ai 25 ans et vis dans le Nord (59). J'ai un boulot passionnant mais très chronophage que je préfère ne pas révéler.
Je suis un fan absolu de musique, et j'aime aussi les livres et le cinéma. J'ai du mal à ne pas fêter mes week-end comme il se doit, par des sorties chez des amis. Le seul point noir, c'est bien le côté amoureux : ma vie sentimentale a toujours été plus vide que le Sahara :sweat_smile: .
J'espère trouver ici une communauté sympa.
A très vite.
VACN, motus aime ça
par SnapBack
ans
#208669
Ton futur reste encore à programmer :sunglasses:
Bonne lecture sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#208673
Bienvenue Antoine sur le forum. :grinning:
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. :smiley:
par SnapBack
ans
#208674
Aoiu a écrit :Nickel, je vois que tu suis les références ;)
D’autres saisiront la référence également :wink:

Nous sommes aussi quelques geeks... tu pourras le constater en parcourant le forum.
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#208678
Slt a toi ! tu m'a fait sourire en écrivant que ta amoureuse avait été plus vide que le sahara ! :joy:
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#208683
Bienvenue à toi !

Même dans le Sahara il y a des oasis :grin: !
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#208697
Oui et il y a aussi des nomades ( ou plus ou moins nomade qui y vivent comme quoi ce n'est pas si désert que ça !) :smile:
Blup aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Plumeria
Femme de 38 ans vierge
#208767
Salut Antoine et sois le bienvenu!

Peux-tu en dire plus sur le parcours amoureux? C'est le manque d'occasion? La timidité? autre?
Il est indiqué sous ton pseudo, que tu n'es plus vierge... est-ce récent ou non?

Bonne lecture sur le forum!
par Aoiu
Homme de 31 ans non vierge
#208952
Bah salut à tous et merci pour toutes vos réponses. Pour les oasis ça me paraît bien mal barré :joy: .
Plumeria > C'est une très longue histoire. Disons pour faire simple que dès que j'éprouve des sentiments pour quelqu'un, je peux être sûr qu'il se passera rien. Ma vie sexuelle est pas folichonne, mais déjà plus remplie que ma vie sentimentale. En même temps, c'est pas difficile :sweat: . Pour tout dire aussi, je suis homo tendance bi (comprenez par là que les filles m'attirent que du point de vue sexuel) ce qui ne facilite pas non plus les choses... Bref, j'ai une jolie collection de râteaux, de quoi ouvrir un Jardiland. Le dernier en date c'était il y a 1 semaine 1/2, d'où une petite baisse de moral :cry: .