Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#208680
ça ne marche pas à chaque fois non, ça dépend aussi des personnes qui font cette activité.

J'ai fait un peu de badminton à la fac et là clairement c'était presque impossible de nouer des contacts avec qui que ce soit. Pourtant tout le monde était étudiant et à priori ouvert pour des rencontres, des sorties etc...mais là ils étaient uniquement présent pour le sport, point barre.

Au club de boxe c'est différent, on était tous débutant à l'époque et l'ambiance était détendue. Et comme on ne savait pas encore bien faire les gestes (parce que mine de rien, donner un coup de poing n'est pas aussi simple que ça en a l'air), on se marrait un peu tous ensemble. Au cours d'un exercice, je suis tombé avec une fille assez petite et comme je suis assez grand, ça faisait un drôle de couple, du coup sa copine avec qui elle était venue arrêtait pas de rire et on a rigolé aussi spontanément. Mais l'activité s'y prête un peu plus que la badminton où tu es assez éloigné de ton partenaire de jeu, séparé par un filet. Là, il n'y a pas de barrières, c'est du face à face et ça doit peut-être contribuer à la discussion.
ludoch aime ça
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#208816
Moi, aussi je fais du badminton à la fac pour rencontrer du monde. J'ai réussi grâce à cette activité à participer à mes premières soirées alcoolisées. Par contre, au niveau de rencontrer des filles, je n'ai pas fait beaucoup de rencontre.
Depuis, que je fais de la salsa, j'ai rencontré plus de filles :smile: .
Mais, je remarque que souvent, les participants à une activité viennent avec leurs amis pratiquer l'activité et pas faire l'activité pour se faire des amis.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#208910
Depuis, que je fais de la salsa, j'ai rencontré plus de filles :smile: .
Oui ça c'est le bon plan ^pour faire des rencontres, le ratio homme / femme est beaucoup plus avantageux pour nous.

Mais on peut aussi y rencontrer les mêmes problèmes. J'en ai fait un peu avec une collègue de boulot et il y avait beaucoup de femmes d'un certain âge (45 -55 ans en moyenne), les deux seules filles de mon âge ne voulaient pas danser avec un homme, elles préféraient rester toutes les deux et ne parlaient pas beaucoup aux autres.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#209628
Tous les clubs sont plus ou moins différents. Moi, lorsque je m'étais inscrit en "loisir", j'avais peur que les coachs ne s'occupent pas de nous et se concentrent sur ceux qui font de la compétition (ce qui était le cas lorsque je pratiquais l'aviron), mais pas du tout, les créneaux loisirs nous étaient vraiment réservés et ils nous entraînaient réellement pendant une heure et demi.

Maintenant pour les rencontres, je pense que si j'étais resté un peu plus longtemps j'aurais pu nouer des relations, des connexions, qui en auraient amené d'autres etc...l'avantage c'est que ce sont des sports qui se pratiquent forcément à deux donc, tu un peu obligé d'échanger avec les autres.

Le seul conseil que je puisse te donner c'est d'essayer, tu pourras voir par toi-même...la boxe est revenue à la mode et il y a beaucoup plus d'inscrits qu'avant, autant de possibilités de rencontre...