Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#208911
Pasta a écrit :Peut-être que c’est jouer à Life is Strange qui m’a complètement déprimé.
C'est sûr que ça peut jouer... Pendant un stage j'écoutais chaque jour un groupe déprimant matin et soir dans les transports, sans surprise et même s'il n'y avait pas que ça je fus vite déprimé moi-même :joy:

T'as pu qu'à te trouver un jeu optimiste où tu sauves l'Univers entier, ton pouvoir dépassant le déchaînement des cinq éléments réunis. Une héroïne émoustillante s'abandonnera à toi dans les crédits pour ta bravoure :innocent:
Avatar de l’utilisateur
par Alex93
Homme de 38 ans non vierge
#208939
Et au fait ! Tu as quoi sur switch ? On pourrai s'ajouter ? Je saigne splatoon 2 et Mario kart en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
par Hibbert
Homme de 32 ans non vierge
#208940
J'ai aussi la switch, ça serait cool qu'on puisse jouer ensemble
Alex93 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#208950
J’ai Zelda et Mario Odyssey. Pas de jeu multi j’en ai peur, mais de toute façon il paraît qu’il faut payer pour le multi, ce qui est choquant pour un joueur PC comme moi.

Je vais néanmoins vous communiquer mon nom d’utilisateur par MP.

Edit: au fait, hier soir, j’ai fait la vaisselle.
Avatar de l’utilisateur
par Hibbert
Homme de 32 ans non vierge
#208955
Pour l’instant c’est encore gratuit. Il sera payant à parties de septembre de cette année
Alex93 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#212053
Ça ne va pas très bien ce week-end. J’essaye depuis un certain temps de penser positif, de regarder ce qu’il y a de bien dans ma vie, être heureux sans condition, etc, avec un certain succès. Mais ce week-end je me demande « et maintenant qu’est-ce que je fais ? » et il y a un grand vide. Je me sens seul, déprimé et pas motivé bien que je ne sois pas resté à rien faire hier.

Les préservatif que j’avais acheté il y a quatre ans au cas où sont périmés dans moins de deux mois. Je pense que je ne vais pas en racheter tout de suite.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#212120
Les préservatif que j’avais acheté il y a quatre ans au cas où sont périmés dans moins de deux mois. Je pense que je ne vais pas en racheter tout de suite.
J'ai fait la même quand j'ai commencé ma vie d'étudiant. Je dois encore avoir la boîte qui traîne quelque part.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#213246
En ce moment je me sens encore plus seul et plus frustré que d’habitude.

Je veux faire des rencontres mais maintenant l’expérience me dit que rien ne marche.

Je devrais partir en vacances mais je ne veux pas partir seul et quand je pars avec des inconnus je me retrouve toujours plus ou moins à l’écart, donc je n’ai pas tellement envie de recommencer non plus.

Je suis coincé (dans les deux sens du terme).
  • 1
  • 224
  • 225
  • 226
  • 227
  • 228
  • 294