La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#208871
Comme le dit Lux, c'est une femme qui a des problèmes de dépendance à cause du viol. Mais elle doit vouloir s'en sortir et accepter qu'elle a un problème, faire appel à un psy et ne pas s'attendre que tous ses besoins soient comblé par son partenaire. Je pense que ces personnes ont besoin de beaucoup d'empathie mais aussi des limites et ne pas la suivre dans une sexualité exacerbée c'est la chose la plus saine que tu puisses faire pour elle.
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#208875
VACN a écrit : Et au final, elle te quitte car elle ne veut pas perdre du temps à t'apprendre ?
Je veux dire, deux orgasmes pour une première fois, c'est quand même une bonne preuve que tu es "doué" de base, qu'il y a peu à t'apprendre.

Ses préjugés doivent être tellement forts qu'elle n'arrive même pas à les remettre en question, c'est pas possible autrement.
Oui, c'est ça. Elle me dit qu'elle garde en mémoire l'image de moi super angoissé, pas à l'aise du tout avec elle, et que ça lui fais peur. Elle n'arrive pas à dépasser ça. Elle se fait tout une montagne d'un truc qui au final n'est pas si grave. Et ça, c'est parce qu'elle s'y attendais mais vraiment pas du tout. Elle était à des milliers de km de ça.

Ajouté 3 minutes après :
Amelie a écrit :Je pense que ces personnes ont besoin de beaucoup d'empathie mais aussi des limites et ne pas la suivre dans une sexualité exacerbée c'est la chose la plus saine que tu puisses faire pour elle.
Oui, mais son viol, elle en a parlé qu'à moi et à une amie très proche. Bien sur le mec en ce moment n'est pas au courant. Et lui, bien sur qu'il ne se fait pas prié et qu'il en profite un max, et ça me rend dingue.
Et même si elle lui racontait son viol, vu qu'il en a rien à f.., c'est pas ça qui l’empêcherait de continuer à s'amuser avec elle :pensive:
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#208882
Zack a écrit :Ajouté 3 minutes après :
Amelie a écrit :Je pense que ces personnes ont besoin de beaucoup d'empathie mais aussi des limites et ne pas la suivre dans une sexualité exacerbée c'est la chose la plus saine que tu puisses faire pour elle.
Oui, mais son viol, elle en a parlé qu'à moi et à une amie très proche. Bien sur le mec en ce moment n'est pas au courant. Et lui, bien sur qu'il ne se fait pas prié et qu'il en profite un max, et ça me rend dingue.
Et même si elle lui racontait son viol, vu qu'il en a rien à f.., c'est pas ça qui l’empêcherait de continuer à s'amuser avec elle :pensive:
Oui enfin là c'est un autre débat, lui il voit une nana qui a envie de s'amuser, il est logique qu'il ne se pose pas de questions. On n'est pas engagé avec quelqu'un parce qu'on couche avec elle/lui ; ce n'est pas à lui de l'aider à régler ses problèmes, ou à refuser de coucher avec elle tant qu'elle semble y prendre du plaisir et s'amuser.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#208912
C'est normal que tu le vives mal. C'est la première fois que tu vas aussi loin avec quelqu'un et c'est aussi la première fois que tu constates que ça ne fonctionne pas toujours et que ça engendre des problèmes complexes qu'on ne soupçonnait pas.

Il y a aussi le problème de la dépendance affective et amoureuse qui, dans nos cas particuliers, peut vite nous étouffer dans la mesure où on a jamais connu ça. Évidemment, ça ne touche pas seulement les VT, les ruptures et chagrin d'amour sont toujours difficiles, mais pour moi, j'aurais beaucoup plus de mal à gérer ça émotionnellement parce que c'est la première. Si un jour cela arrive, je sais que je vais beaucoup souffrir moi aussi, du fait que je n'ai jamais connu ça et que les relations humaines sont complexes.

Dans ton cas Zack, pour moi tu n'es plus vierge, parce que même s'il n'y a pas eu de pénétration à proprement parler, tu as eu des relations intimes avec une femme qui t'a fait prendre conscience que tu plaisais beaucoup.

Là, ce n'est même plus mettre le pied à l'étrier, te voilà maintenant bien installé sur la selle, dans les starting block, et il ne tient plus qu'à toi de prendre un nouveau départ après cette première étape douloureuse mais essentielle.
Zack aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#208923
Je ne peux pas vraiment me mettre à la place de cette femme, mais personnellement, je trouve son attitude assez incohérente...

A partir du moment où l'on aime quelqu'un, je pense qu'on ne cherche pas à aller voir ailleurs, surtout si on n'y trouve pas son compte, et si l'on fait souffrir l'autre... Ça ne tient simplement pas debout...

Du coup, soit à l'instar de mes VDD, je dirais qu'elle a un problème psy, soit elle joue et n'est pas aussi bienveillante que tu pourrais le croire...
Zack aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#208971
Blup a écrit :Dans ton cas Zack, pour moi tu n'es plus vierge, parce que même s'il n'y a pas eu de pénétration à proprement parler, tu as eu des relations intimes avec une femme qui t'a fait prendre conscience que tu plaisais beaucoup.

Là, ce n'est même plus mettre le pied à l'étrier, te voilà maintenant bien installé sur la selle, dans les starting block, et il ne tient plus qu'à toi de prendre un nouveau départ après cette première étape douloureuse mais essentielle.
C'est vrai, mais ça m'a mis un sacré coup à l'estime de soi et la confiance. Je sais que je plais, mais maintenant, tant que j'aurais pas acquis un minimum d'expérience je vais balisé à chaque fois.

Pas plus tard qu'hier soir, j'ai été prendre un verre avec une nana que j'ai matché sur tinder. Et bien, même si elle me plaisait physiquement, je viens de lui envoyer un SMS pour lui dire que je n'avais pas accroché.
Maintenant je suis terrifié à l'idée que ça se reproduise, de m'attacher et de souffrir si je me fais rejeter pour ça.
C'est pour ça que je dois d'abord me debarasser de ça avant de séduire des femmes, sinon j'arriverai à rien :pensive:

Ajouté 2 minutes 52 secondes après :
Bonbenbof a écrit :Je ne peux pas vraiment me mettre à la place de cette femme, mais personnellement, je trouve son attitude assez incohérente...

A partir du moment où l'on aime quelqu'un, je pense qu'on ne cherche pas à aller voir ailleurs, surtout si on n'y trouve pas son compte, et si l'on fait souffrir l'autre... Ça ne tient simplement pas debout...

Du coup, soit à l'instar de mes VDD, je dirais qu'elle a un problème psy, soit elle joue et n'est pas aussi bienveillante que tu pourrais le croire...
Comme je l'ai dit plus haut, elle était amoureuse (aucun doute là dessus) mais pas de moi. De l'image qu'elle c'était faite de moi. Pourtant je l'avais prévenu avant que j'avais des problèmes et des défauts. Mais le bon vieil adage "fuis moi je te suis" a marché à fond. Plus je l'ai repoussé et essayé de la dégouter de moi, et plus elle m'a couru après.
Et effectivement, je pense que malgré son âge, elle n'est pas très mature dans sa tête. Elle avait des réactions de gamines par moment :unamused:
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#208980
Zack a écrit :Pas plus tard qu'hier soir, j'ai été prendre un verre avec une nana que j'ai matché sur tinder. Et bien, même si elle me plaisait physiquement, je viens de lui envoyer un SMS pour lui dire que je n'avais pas accroché.
Maintenant je suis terrifié à l'idée que ça se reproduise, de m'attacher et de souffrir si je me fais rejeter pour ça.
C'est pour ça que je dois d'abord me debarasser de ça avant de séduire des femmes, sinon j'arriverai à rien :pensive:
Mais ça, tu sais, ce n'est pas un problème de VT. Quand on prend cher avec une histoire qui ne réussit pas, on a tous peur de se lancer à nouveau... c'est le lot aussi d'avoir une vie amoureuse et sexuelle, c'est qu'il y a ce remords, ce regret immenses d'avoir touché du doigt un truc incroyable et de l'avoir perdu.
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#208992
Lux a écrit :
Zack a écrit : Mais ça, tu sais, ce n'est pas un problème de VT. Quand on prend cher avec une histoire qui ne réussit pas, on a tous peur de se lancer à nouveau... c'est le lot aussi d'avoir une vie amoureuse et sexuelle, c'est qu'il y a ce remords, ce regret immenses d'avoir touché du doigt un truc incroyable et de l'avoir perdu.
Oui bah voilà, c'est exactement ça. Et encore pire vu que c'est la toute première fois de ma vie. J'ai enchaîné les premières fois avec cette femme. Bien sur au niveau sexuel (premier baiser avec la langue, première fois que je pénètre une femme avec mes doigts) mais aussi affective. Première fois qu'une femme m'appelle mon chaton, mon bébé, ça parait idiot mais ça fait du bien. Première fois qu'une femme me dit que j'ai tout pour plaire, que je suis canon, que je la rend dingue quand je l'embrasse. Il a fallu que j'attende 37 ans pour ça. J'ai même eu du mal à intégrer ça, que mes caresses et mes baisers rendait une femme "dingue". C'est tellement bon à entendre et on se sent tellement bien d'être aimé/choyé. Et d'un seul coup, on vous enlève tout ça d'un coup sec. C'est un vrai traumatisme :cry:
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#208998
Première fois qu'une femme m'appelle mon chaton, mon bébé, ça parait idiot mais ça fait du bien.
C'est loin d'être idiot.

Le jour où une femme, qui n'est pas ma mère, m'appellera comme ça, je fondrais comme neige au soleil :heart_eyes:
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#209000
Blup a écrit :
Première fois qu'une femme m'appelle mon chaton, mon bébé, ça parait idiot mais ça fait du bien.
C'est loin d'être idiot.

Le jour où une femme, qui n'est pas ma mère, m'appellera comme ça, je fondrais comme neige au soleil :heart_eyes:
Je te confirme que c'est une sensation extraoridnaire :heart_eyes:

D'autant que moi, c'est vraiment la première femme à prendre soin de moi comme ça. Ma mère était loin d'être démonstrative dans son amour pour son fils :unamused:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9