Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par shabif56
Homme de 46 ans vierge
#20302
Depuis quelques semaines je fréquente le site meeticaffinity et j'ai parcouru plusieurs dizaines de profil de femmes sur des critères uniquement d'âge et de localisation géographique.

En remplissant leur profil, elles sont invitées à choisir le type d'hommes qui les fait craquer, parmi une galerie proposée.
Arrivent très en avant "l'entrepreneur" puis "l'aventurier". Les autres ("le rocker", "le rasta", "le frimeur", "le père noël (?!)") sont très loin derrière.

Il y a aussi une grand unanimité sur la partie du corps qu'elles disent préférer chez un homme : les yeux.

Autres critères récurrents : le fait que le Monsieur recherché accepte d'avoir des enfants (ou au contraire n'en veut pas, généralement quand elles ont déjà) et aussi le fait qu'il consomme peu voir pas d'alcool.
par katy81
ans
#20713
patou57 a écrit :Katy, je suis entièrement d'accord avec toi, à 200 % !!
pour la barbe et la moustache c'est un option s'il peut la rasé ça m'arrange ^^
et le reste du physique peu m'importe ... grand, petit, gros, mince, grand nez, petit oreille etc.. :boulet:
par patou57
Femme de 44 ans vierge
#20752
Tout dépend du gars en fait, pour la barbe et la moustache: il y en a à qui cela va très bien, d'autres c'est tout l'inverse. Mais bon, je suis encore d'accord avec toi de ce point de vue là: j'ai tendance tout de même à préférer les hommes bien rasés moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
par Wonderwoman
Femme de ans vierge
#20915
Je n'ai pas de critères précis, je pense que je juge un homme dans sa globalité. Par contre je sais que je n'aime pas les hommes négligés, colériques, râleurs, qui ne font pas attention aux autres et qui ne savent pas se tenir en public. J'ai remarqué que je suis souvent attirée par des hommes plutôt athlétiques physiquement, mais après je ne suis pas fermée à qui que ce soit.