Faire des rencontres en Somme
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 29 ans vierge
#209991
Bonjour !Je poste le message sans conviction, j'aimerais bien connaître les joies de la vie de couple, l'amour,le sexe toussa toussa à 24 ans il serait temps.
Je vis sur Amiens,je n'ai pas envie de donner plus de détails.
Si oh miracle une jeune femme était partante pour un simple RDV qu'elle m'envoie un MP je mors pas!
Je sais peut être que mon message fait petsec mais je ressens quand même un certain écoeurement...
S'il vous plaît épargnez moi les platitudes du style"t'es encore jeune" merci!
#210100
Alors je ne savais pas comment aborder ce topic du coup j'espère que tu me pardonneras si ma formulation est maladroite :worried:

Donc je plussoie SnapBack, il faut que tu arrives à montrer ce que tu peux offrir et surtout que tu enlèves ce désespoir de tes messages. Ça n'est pas glamour... plus facile à dire qu'à faire je sais. Mais clairement ton titre est triste.

Tu as certainement des qualités mêmes si elles sont actuellement masquées par ton état d'esprit actuel.
Avatar de l’utilisateur
par Narval
Homme de 34 ans non vierge
#210105
Bonjour homtrist,
"S'il vous plaît épargnez moi les platitudes du style"t'es encore jeune" merci!"

ba moi je vais peut être en énoncer une autre et désolé d'etre direct mais : espères tu vraiment qu'une fille se manifeste en voyant ton message de désespoir ? qui plus est dans une section obscure d'un forum avec une audience limitée ? en ne révélant rien de toi ? ça ne vient pas comme ça...
Amaz, Axoum aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 29 ans vierge
#210128
Je suis direct c'est tout!
Je serais une meuf ça serait beaucoup plus simple c'est sûr...
Y'aurais sûrement un mec pour me solliciter !
Mais bon quand on est un mec non seulement c'est beaucoup plus compliqué mais les gens nous rabaissement constamment !
Je vois pas le souci avec mon message je n'ai pas d'exigences particulières donc je vois pas pourquoi je devrais me détailler sous toutes les coutures...
Et ce forum est dédiée à la VT non?
Mais après une femme vierge est sûrement trop inhibée ou trop exigeante pour envoyer un MP et une femme non vierge elle fera quoi?elle va donner des "conseils" d'un ton docte alors qu'elle n'a qu'a dire oui ou non si elle veut coucher je suis sûr !
Au pire y'a pas une femme qui pourrait coucher avec moi juste une fois pour me faire plaisir ?(Après tout la sexualité est sensée être libérée alors du sexe avec un mec de plus ou de moins ça change quoi?)
Ou alors juste se rencontrer dans un premier temps ça n'engage à rien hein!
Bref j'ai mis cette annonce au cas où pas pour qu'on me fasse ce genre de réflexions!

Et je n'ai pas à "changer mon état d'esprit" je suis pas pire qu'un autre je subis juste la loi de l'offre et la demande mais personnellement je n'ai aucun blocage psychologique il me faut juste une personne consentante point !
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#210134
Alors là, tu peux être sûr que ton annonce ne va rien donner.

Quand on fait l'amour avec quelqu'un, ça ne devrait jamais être "juste pour lui faire plaisir". Le sexe n'est pas censé être à sens unique.

Je vais être très cash : aucune femme n'aura envie de coucher avec toi si tu gardes cette mentalité. Mets-toi en colère si tu veux, essaie de rationaliser et d'expliquer pourquoi toi, tu as le droit d'être aussi négatif et d'avoir quand même ta dose de sexe, ça n'y changera rien.

Faire l'amour. L'amour, quoi ! Honnêtement, tu vois beaucoup de potentiel pour l'amour dans ce que tu as écrit ?
Laura, Axoum et 1 autres aime ça
par Axoum
Homme de 25 ans non vierge
#210135
C'est vraiment cruel, mais tu n'attireras pas de femme en affichant un manque, seulement en affichant une opulence. Par "opulence" j'entends par là déjà plaire à des femmes. Plus on plait aux femmes, plus on plaira aux femmes. Et inversement, moins on plait, moins on plaira... Une citation de Kundera (écrivain tchèque/français du XXème siècle) explique très bien ça : Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes. Simplement être vu en compagnie de femmes ou être en couple augmente son succès avec elles, c'est très primitif et inconscient (et plus ces femmes sont attractives, mieux ça marche).

C'est un cercle vertueux ou vicieux, comme si pour faire de l'argent il fallait comme prérequis d'être riche. En gros t'auras ce que tu veux quand tu n'en auras plus besoin ou que ça n'aura plus tellement d'importance pour toi. C'est vraiment cruel.

La problématique étant de passer d'un manque absolu à l'abondance en étant frustré (et par conséquent misogyne, c'est inévitable).
Évidemment je grossis le trait, certes c'est ce qui marche le mieux mais ce n'est pas indispensable, simplement incarner authentiquement un détachement et une "autonomie affective" suffit, mais rien que ça c'est difficile à atteindre quand on n'a aucun succès...


Je parle de misogynie pour ces passages :
Homtrist a écrit :Je serais une meuf ça serait beaucoup plus simple c'est sûr...
Homtrist a écrit :Je vois pas le souci avec mon message je n'ai pas d'exigences particulières donc je vois pas pourquoi je devrais me détailler sous toutes les coutures...
Homtrist a écrit :Mais après une femme vierge est sûrement trop inhibée ou trop exigeante pour envoyer un MP et une femme non vierge elle fera quoi?elle va donner des "conseils" d'un ton docte alors qu'elle n'a qu'a dire oui ou non si elle veut coucher je suis sûr !
Homtrist a écrit :Au pire y'a pas une femme qui pourrait coucher avec moi juste une fois pour me faire plaisir ?(Après tout la sexualité est sensée être libérée alors du sexe avec un mec de plus ou de moins ça change quoi?)
Je me doute que tu as écrit ça à chaud, mais relis ça. Et ressens ce que ça dégage, ce que ça dit de ta considération de la femme :
- "tout est plus facile pour elle"
- "j'ai pas d'exigence, donc je devrais de droit avoir accès à son corps"
- "elle est méchante parce qu'elle a une vie sexuelle dont je ne fais pas partie"
- "elle n'a pas à me conseiller parce qu'elle a des opportunités que je n'ai pas (et qui génèrent de la jalousie chez moi)"
- "si elle couche avec d'autres hommes, elle doit coucher avec moi aussi"

Ces pensées se retranscrivent forcément dans ton comportement, dans les interprétations que tu fais. T'en arrives à mendier.
Rien de bon ne peut naître d'autant de rancoeur et de désespoir.
Homtrist a écrit :Ou alors juste se rencontrer dans un premier temps ça n'engage à rien hein!
Il vaut mieux rester honnête sur ce que tu veux, il n'y a aucun mal à vouloir simplement du sexe.
Homtrist a écrit :Et je n'ai pas à "changer mon état d'esprit" je suis pas pire qu'un autre je subis juste la loi de l'offre et la demande mais personnellement je n'ai aucun blocage psychologique il me faut juste une personne consentante point !
La question c'est pas d'être pire qu'un autre ou non, c'est d'avoir un état d'esprit qui te maintient dans une vie qui ne te plaît pas. Tout part de l'intérieur, des pensées, des croyances. Garder les mêmes engendrera les mêmes conséquences, les mêmes causes entraînent les mêmes effets.
C'est très simple de trouver une personne consentante, les prostituées existent et exercent légalement dans des pays voisins, tu auras directement ce qui t'intéresse et elles sauront à quoi s'attendre. A moins d'un énorme coup de chance c'est le seul moyen d'avoir des relations avec des femmes sans avoir à te remettre en question.
Et c'est moins une question d'avoir un blocage que de ne pas comprendre comment initier et entretenir une relation. S'il n'avait rien à changer chez toi alors tu n'aurais pas ce problème.
VACN, Carino aime ça