Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#211175
C'est pas du politiquement correct, c'est de la décence.
Les femmes seraient toutes vénales, non mais sans blague... SnapBack a raison, faut pas s'étonner de rester seul avec des propos pareils.
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#211177
Les propos que je tiens, sont en realité tres recent parce que de nature je ne suis pas quelq'un de toxique, et tkt pas, il y a plus ou moins de la misandrie, sauf qu'elle le garde plus ou moins pour elle
par SnapBack
ans
#211178
Erectus a écrit :Le politiquement correcte, il y en a marre
J'ai pas envie de souffir pour des trucs que j'ai pas fait
Erectus a écrit :Les propos que je tiens, sont en realité tres recent parce que de nature je ne suis pas quelq'un de toxique, et tkt pas, il y a plus ou moins de la misandrie, sauf qu'elle le garde plus ou moins pour elle
Je souffre en silence ou si ce n’est pas le cas, je fais gaffe à ce que je dis.
Si tu ne souhaites pas payer pour d’autres, ne généralise pas dans ce cas.

Ce qui est sûr, personne n’aime les frustrés aigris... hommes comme femmes. Je pense que nous sommes frustrés quelque part de ne pas voir d’issues à notre situation mais sortir ça, qu’on ait des « cojones » ou pas, c’est improductif, injuste et très blessant.

N’oublie pas, si les femmes s’en foutaient de nous, certaines ne perdraient pas leur dimanche à discuter avec un vieux puceau comme moi.
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#211181
Je suis de mauvaises humeurs et j'ai bien envie de le faire avoir, c'est tout...
"Frustré"
C'est pareil on sait meme plus reellement ce que cela signifie... À se demander si cela ne fait pas parti de la categorie des insultes nuisibles qu'on balance pou couper le sifflet
par SnapBack
ans
#211182
Erectus a écrit :Je suis de mauvaises humeurs et j'ai bien envie de le faire avoir, c'est tout...
"Frustré"
C'est pareil on sait meme plus reellement ce que cela signifie... À se demander si cela ne fait pas parti de la categorie des insultes nuisibles qu'on balance pou couper le sifflet
Sache que ce que tu as dit précédemment est plus insultant qu’un simple « frustré » (je m’inclus dedans).
Reprends tes esprits, tape dans un sac et évite de balancer des vérités qui n’amusent que les aigris.

On est bien content d’avoir sa mère quand on est en PLS après avoir craché sa prose misogyne sur les femmes...
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#211183
Ouai t'as raison, et j'en ai tellement plus rien à cirer qu'on pourrait reparr cette infamie vis à vis de ma mere en allant chercher un mince couteau de cuisine pour m'ouvrir ej deux comme un porc !!!! Qu'est ce que tlen penses tu crous que je serais suffisamment desolé d'etre un homme qui a eu le malheur d'etre né au 21 e siecle ?...
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#211188
Stupéfiants? Alcool? Médicaments?

Une petite cure de désintox s'impose mon cher Erectus, parce que tu as l'air bien entamé ce soir...

Donc on se ressaisit rapidos, où je t'impose une petite mise au frais...

Et quand tu seras un peu plus en forme, il faudra que tu cogites sérieusement sur tes rapports avec la gent féminine...