Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#211984
:joy:

Hmm j'ai pensé à la moustiquaire mais sachant que mal de fenêtres (et qu'ils n'ont pas l'air décidés à les franchir dans l'autre sens), j'imagine qu'il faudrait essayer l'option piège liquide.

Encore maintenant une créature importune invisible me nargue.

Image
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#211986
Bah moi j'avoue que je mets tout le temps de l'insect écran dès qu'il commence à faire beau / chaud, c'est sans doute pas terrible pour la peau mais vu les réactions que je fais avec les piqûres, je préfère ça....
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#211992
Lux a écrit :Bah moi j'avoue que je mets tout le temps de l'insect écran dès qu'il commence à faire beau / chaud, c'est sans doute pas terrible pour la peau mais vu les réactions que je fais avec les piqûres, je préfère ça....
Avec ça ils s'approchent encore assez pour que le bruit gêne beaucoup? Car perso c'est mon vrai souci, ça reste sur/autour de moi depuis 3 nuits mais pas de piqûre non je dois juste être leur ami :expressionless:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#211994
Si le bruit ne dérange pas pour dormir, un ventilateur est très efficace pour chasser les moustiques.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#211999
Le mien fait bien trop de bruit (et celui au plafond de la deuxième chambre non mais là ça fait mal aux noreilles...). Cela étant j'ai commandé un refroidisseur d'air (100e) supposé faire ventilo mais pas que car sans une meilleure solution je ne tiendrai jamais avec le boulot (c'est déjà la misère pour me lever tôt en temps normal) et franchement chaque été m'use la santé, je n'ai plus qu'à placer tous mes espoirs en lui :grin:
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#212008
Azrael a écrit :
Lux a écrit :Bah moi j'avoue que je mets tout le temps de l'insect écran dès qu'il commence à faire beau / chaud, c'est sans doute pas terrible pour la peau mais vu les réactions que je fais avec les piqûres, je préfère ça....
Avec ça ils s'approchent encore assez pour que le bruit gêne beaucoup? Car perso c'est mon vrai souci, ça reste sur/autour de moi depuis 3 nuits mais pas de piqûre non je dois juste être leur ami :expressionless:
Ah... difficile à dire, je pense que oui tu les entends moins mais je ne peux pas te le garantir.
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#212047
J'ai laisser poussé ma barbe depuis 8 mois , la je suis un peu anxieux car je vais devoir pousser la porte d'un barbier et je suis pas aller rien qu'au coiffeur depuis 10 ans . Je viens de checker les avis sur un salon ou il taille la barbe . Problème je me suis un peu laisser aller niveau physique et j'ai vu qu'il y avait des femmes qui taillais la barbe et c'est le genre de truc banal pour certains mais je suis pas a l'aise a l'idée d'être si proche de quelqu’un .
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#212050
C'est du coup un bon entrainement. :) T'inquiète pas, c'est son boulot, ça devrait bien se passer.
stephan2 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#212217
Coupe du Monde. Coupe du Monde... Coupe du Monde? Coupe du Monde... Coupe du Monde. Coupe du Monde! Coupe du Monde, Coupe du Monde, Coupe du Monde : Coupe du Monde.

Coupe du Monde Coupe du Monde Coupe du Monde Coupe du Monde... Coupe du Monde, Coupe du Monde, Coupe du Monde... Coupe du Monde. Coupe du Monde Coupe du Monde Coupe du Monde, Coupe du Monde. Coupe du Monde?

Coupe du Monde... Coupe du Monde!

Coupe du Monde Coupe du Monde Coupe du Monde Coupe du Monde Coupe du Monde Coupe du Monde... Coupe du Monde... Coupe du Monde, Coupe du Monde.

Coupe du Monde...
Max56, Pasta, Everest et 2 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#212218
Je crois qu'on a perdu BBB ! :joy:
  • 1
  • 2218
  • 2219
  • 2220
  • 2221
  • 2222
  • 2680